Virus Win 32 agent ACQD - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56

Virus Win 32 agent ACQD



  1. #31
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD


    ------

    Merci !
    Je vais essayer de trouver ça !
    Pour ce qui est des virus qui infectent toujours mon PC ?
    Que faire pour m'en débarrasser ?

    -----

  2. #32
    igor51

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir

    quel problème as-tu ? ( à part le problème de son )
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #33
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir

    en fait , je n'ai pas d'autres problèmes , d'autres symptômes;
    mais je sais que malgré toutes les opérations effectuées jusqu'ici, des fichiers , signalés par avast subsistent, avec des messages inquiétants comme "il est dangereux de travailler avec un virus actif sur votre ordinateur .. planifiez un scan au démarrage, etc "
    avast à lui seul n'apas élimi né ces fichiers infectés et ceux-ci ont résisté aux logiciels plus spécifiques que l'on m' a fait utiliser ...

  4. #34
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    A la réflexion si, il y a bien un autre problème :la lenteur considérable pour passer d'une page à l'autre d'un site ( avant l'infection, tout se passait très bien et je surfais à grande vitesse );à chaque fois il faut attendre que cela se stabilise et que la souris ait à nouveau le pouvoir de contrôler la flèche ..;

  5. #35
    igor51

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir


    On va faire un scan pour voir si ce n'est pas un rootkit, mais j'avoue que je ne sais pas trop la...


    Télécharge Gmer sur ce lien

    Déconnecte toi d'internet si possible et ferme tous les programmes.
    Décompresse le fichier zip et double-clic sur gmer.exe
    IMPORTANT Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.
    Clic sur l'onglet "rootkit"
    A droite, coche "Files" et "Services"
    Clic sur Scan
    Lorsque le scan est terminé, clique sur "save"

    Ouvre le bloc-note et clique sur le Menu Edition / Coller
    Le rapport doit alors apparaître.
    Enregistre le fichier sur ton bureau et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  6. #36
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    bonsoir,

    je crois effectivement qu'il y a un problème de "rootkit"

    voici le rapport

    merci encore !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #37
    igor51

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bosoir

    Effectivement, il y a bien des processus qui ne devraient pas être présent.

    Ouvre un nouveau document texte et copie/colle à l'intérieur le contenu des codes

    Code:
    KillAll::
    
    File::
    C:\WINDOWS\system32\mabidwe.exe
    C:\WINDOWS\system32\soxpeca.exe
    C:\WINDOWS\system32\wsldoekd.exe
    C:\WINDOWS\system32\roytctm.exe
    C:\WINDOWS\system32\noytcyr.exe
    C:\WINDOWS\system32\tdydowkc.exe
    C:\WINDOWS\system32\afisicx.exe
    Enregistre le en le nommant : CFScript.txt
    • Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture
    • Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide.
    • Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
      Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
    • Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
    • Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

    Recommence ensuite la manipulation avec Gmer puis poste moi les rapports générés

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #38
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    voilà avec un peu de retard les nouveaux rapports
    je pense qu 'il y a du mieux au niveau des processus cachés

    par contre , pour éviter une nouvelle infection, j'ai voulu, comme recommandé sur ce site , installer Comodo ;résultats:je n'ai pas tarder à le désinstaller , parce que je ne sais pas le "gérer" et il est tellement puissant qu'il me paralysait tout: plus possibilité d'ouvrir un navigateur, ni même de faire fonctionner des choses qui n'ont rien à voir avec internet comme mon logiciel de lecture video ( BSplayer refusait de se lancer !)
    Que faire ??

    Merci !!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #39
    Cyrrus

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    Il reste encore quelques fichiers, refais un cfscript avec ces
    fichiers là :

    Code:
    KillAll::
    
    Driver::
    afisicx
    mabidwe
    mscjcosd
    noytcyr
    roytctm
    soxpeca
    tdydowkc
    wsldoekd
    
    
    File::
    c:\windows\system32\tmp0_153556507633.bk
    c:\windows\system32\tmp0_75133552456.bk
    c:\windows\system32\tmp0_265934525178.bk
    c:\windows\system32\tmp0_435310785396.bk
    c:\windows\system32\afisicx.exe
    c:\windows\system32\mabidwe.exe
    c:\windows\system32\mscjco.exe
    c:\windows\system32\noytcyr.exe
    c:\windows\system32\roytctm.exe
    c:\windows\system32\soxpeca.exe
    c:\windows\system32\tdydowkc.exe 
    c:\windows\system32\wsldoekd.exe
    
    
    
    Folder::
    C:\32788R22FWJFW
    Poste le nouveau rapport Combofix en pièce jointes.

    Cyrrus

  10. #40
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    bonsoir


    j'ai fait ce qui était demandé , mais cela a eu une conséquence fâcheuse :la diminution du volume du son !!

    depuis l'infection par le virus , je n'ai plus d'icône de son , mais j'arrivais encore à avoir du son en redémarrant ,et en déclenchant lalecture , que ce soit avec BSplayer ,ou n'imorte qel logiciel avant que n'apparaisse le message d'erreur " win 32 a rencontré une erreur et doit fermer .."
    le pb, c'est que, apparemment , ce message d'errreur n'apparait plus,mais tous les sons de l'ordinateur , à l'allumage et autres sons, ont diminué d'uintensité , considérablementn ne peut plus regarder un film ou écouter une chanson !
    il va vraiment falloir résoudre ce pb de pilote: j'avais déjà essayé, mais comme c'était très compliqué à mes yeux, j'avais renoncé ..


    rapport joint ;
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #41
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Rectification!


    -La suppression de certains fichiers par ma dernière utilisation de combofix a en fait résolu en partie le problème du son ;
    "son et périphérique audio "( dans "panneau de configuration")qui était depuis l'infection en grisé , et m'indiquait que je n'avais pas de périphérique audio est redevenu opérationnel !!
    j'ai pu régler le volume et remettre l'icone du son

    - par contre , tous les problème ne sont pas résolus pour autant:
    le message d'erreur dont je parlais est TOUJOURS LA , simplement il met plus de temps à réapparaître après le rédémarrage .
    - la lenteur pour surfer est toujours là, spécialement quand je surfe sur e-bay par exemple: il semble donc toujours y avoir des processus cachés qui ralentissent ..; !

  12. #42
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    POur donner une idée exacte du pb : quand je passe d'une page à la suivante sur e-bay , il faut au moins 5 secondes-ce qui est déjà plus qu'avant-mais le plus stupéfiant, c'est lorsque je veux retourner à la page précédente : il faut plus de 40 SECONDES !!!!!!!!!!!

    j'espère que cela aidera à diagnostiquer le pb !
    merci encore !

  13. #43
    Cyrrus

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    Il y a apparemment 2 problèmes bien distincts : un problème système, qui cause ton problème de son ainsi que (peut être) ton ralentissement...et un problème de malware. On va s'occuper en priorité des malwares, parce que c'est le plus important.

    ------------------------------------------------------------
    Télécharge The Avenger2 par Swandog46 sur ton Bureau.

    Clique-droit sur Avenger.zip pour extraire le dossier sur ton bureau


    1 ) Copie tout le texte écrit en citation (sélectionne-le, puis choisis "Edition" --> "Copier")
    Code:
    Begin copying here:
    Drivers to disable:
    afisicx
    mabidwe
    mscjcosd
    noytcyr
    roytctm
    soxpeca
    tdydowkc
    wsldoekd
    
    Drivers to delete:
    afisicx
    mabidwe
    mscjcosd
    noytcyr
    roytctm
    soxpeca
    tdydowkc
    wsldoekd
    
    Files to delete:
    c:\windows\system32\afisicx.exe
    c:\windows\system32\mabidwe.exe
    c:\windows\system32\mscjco.exe
    c:\windows\system32\noytcyr.exe
    c:\windows\system32\roytctm.exe
    c:\windows\system32\soxpeca.exe
    c:\windows\system32\tdydowkc.exe 
    c:\windows\system32\wsldoekd.exe
    Note: Le code ci-dessus a été intentionnellement rédigé pour CET utilisateur.
    si vous n'êtes pas CET utilisateur, NE PAS appliquer ces directives : elles pourraient endommager votre système.



    2 ) Exécute The Avenger en cliquant l'icône avec la petite épée
    • Accepte l'avertissement affiché au lancement de l'outil
    • Dans la fenêtre, colle le texte que tu viens de copier ("Edit" --> "Paste")
    • Clique sur Execute pour démarrer l'exécution du script
    • Réponds "Yes" deux fois quand il le demande

    3 ) The Avenger va redémarrer ton PC, ouvrir brièvement une fenêtre noire et afficher un rapport (c:\avenger.txt). Poste le en pièce jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  14. #44
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    BOnsoir ,

    merci à toi pour cette intervention


    j'ai fait ce qui était demandé ;voilà le rapport

    il doit y avoir un certain lien quand même entre les 2 pbs parce que après suppression de certains éléments par avenger (d'autres , apparemment , ont résisté) , je trouve une certainze amélioration :je reviens plus vite à la page précédente...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #45
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    finalement, je crois que j'ai parlé un peu vite: c'est en gros pareil , niveau vitesse ..

  16. #46
    Cyrrus

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonjour,

    finalement, je crois que j'ai parlé un peu vite: c'est en gros pareil , niveau vitesse ..
    Je repete ce que j'ai dis plus haut :

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Il y a apparemment 2 problèmes bien distincts : un problème système, qui cause ton problème de son ainsi que (peut être) ton ralentissement...et un problème de malware. On va s'occuper en priorité des malwares, parce que c'est le plus important.
    Refais un rapport avec Combofix et poste le en pièce jointe.

    Cyrrus

  17. #47
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonjour ,

    voici le nouveau rapport combofix.


    Les 2 pbs sont distincts mais il doit y avoir un rapport au moins indirect entre l'infection et le pb de son , car depuis la dernière manipulation qu'on m'a fait faire, à nouveau , on m'indique que je n'ai plus de périphérique son ;l'action sur les fichiers infectés tantôt répare le pb de son tantôt le renouvelle ;

    sinon, pour la lenteur du surf , le rôle du navigateur n'est pas négligeable: très lent avec internet exploreur,mon habituel, bcp moins avec firefox ou opéra que j'ai testés.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #48
    Cyrrus

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    Bon, il reste une dernière babiole et en principe c'ets ok niveau infection :

    Fais un CFScript avec cecode :

    Code:
    file::
    C:\Windows\system32\cssdll32.dll
    registry::
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
    "AppInit_DLLs"=""
    Poste le rapport de Combofix.

    on m'indique que je n'ai plus de périphérique son ;l'action sur les fichiers infectés tantôt répare le pb de son tantôt le renouvelle ;

    sinon, pour la lenteur du surf , le rôle du navigateur n'est pas négligeable: très lent avec internet exploreur,mon habituel, bcp moins avec firefox ou opéra que j'ai testés.
    Ca cela fait penser à des dégats systèmes. Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il y a des conflits ou non.

    Si tu as le CD d'installation de ton Windows, tu peux réparer Internet Explorer avec PowerIE6

    Bonne soirée
    Cyrrus

  19. #49
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir ,

    merci pour ces explications
    voici le nouveau rapport combofix


    à noter que avant de refaire ce combofix, le son avait encore complètement disparu et qu'après il est en partie revenu semble-t-il , c.a.d qu'il marche si le lecteur est lancé au démarrage avant que n'apparaisse lemessage d'erreur habituel ( winhost 32 a rencontré un pb , etc) il faudrait que je poste les indications précises d'erreur_je vais essayer .

    sinon, COMMENT s'aperçoit -on d' un "conflit" ?
    merci encore
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #50
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    voici la "signature de l'erreur " qui apparait toujours après un tps plus ou moins long après démarrage , coupant le son , si un lecteur n'a pas été lancé avant :

    szAppName:svchost.exe

    szAppVer:5.1.2600.2180
    szModName:esent.dll
    szModVer:5.1.2000.2788 offset:0000017c5

    contenu du rapport d'erreurs /appcompat.tal
    C DoCUMEN 1 / ADmin 1/LOcals /Temp/WER0d71.dr00/svchost.exe.mdmp

  21. #51
    Cyrrus

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    COMMENT s'aperçoit -on d' un "conflit" ?
    Tu regardes dans le gestionnaire de périphériques. Ceux qui comporte un conflit sont marqués d'une croix rouge. Tu peut avior plus d'informations en double cliquant dessus.

    winhost 32 a rencontré un pb , etc) il faudrait que je poste les indications précises d'erreur_je vais essayer .
    Le nom ne me plait pas...

    Refais un CFScript avec ce code :
    Code:
    File::
    C:\Windows\system32\temp\winhost32.exe

  22. #52
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    bonsoir
    merci pour ces explications!

    pas de croix rouges, donc pas de conflits a priori

    voici sinon, le nouveau rapport :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #53
    Cyrrus

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    Niveau infection, cela me parait bon. Pour le problème de son, as tu pensé à reinstallé les drivers de ta carte son ?

    Cyrrus

  24. #54
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    j'avais déjà essayé précédemment sans succès
    et là , peut-être après l'élimination de l'infection, j'ai pu mettre un "driver":l'icône so, est reprue et le son remarche
    !!!
    j'espère que c'est définitif!

    sinon,il resterait à prévenir une nouvelle infection:
    j'avais déjà ds un précédent message raconté mes déboires avec "comodo" conseillé sur sur ce forum, désinstallé car je ne savais pas comment l'empêcher de tout bloquer même internet et mes lecteurs video !!,
    une aide serait la bienvenue ,car maintenant, j'aimerais vraiment éviter que cela se reproduise !

    merci encore pour toute l'aide apportée !

  25. #55
    Cyrrus

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    Bonsoir,

    Pour ce qui est du firewall : prends Kerio, il est aussi gratuit et plus simple de fonctionneent que Comodo.

    Gardes MBAM comme canner occasionel. Pour l'antivirus, choisis entre Antivir et AVG 8 Free (les deux se valent, avec une petite preference personelle pour Antivir).

    Maintenant, il te reste aussi à etre parfaitement à jour au niveau de ton système, et aussi de tes logiciels, car sinon tu rechopperas la même chose ou pire. Quant à la prudence, elle est évidente : on réfléchit avant de cliquer, pas l'inverse.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  26. #56
    invite09978398

    Re : Virus Win 32 agent ACQD

    merci pour ces conseils précis !*

    je me suis réjoui trop vite touut à l'heure:
    après rédémarrage , au bout d'un certain, le message "winhost a rencontré un pb ..;" est reparait et le périphérique disparaît !à nouveau !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Virus: TR/Dldr.Agent.agfz Trojan
    Par invite75b5dcc4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/10/2008, 08h42
  2. Virus TR/Dldr.Agent.11776
    Par gilou03 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/10/2008, 16h38
  3. Win 32: Agent-VGV [Wrm]
    Par invite6b58527d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/06/2008, 11h30
  4. probleme virus win 32
    Par invite245e52fd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2008, 23h31
  5. virus win 32 LTS
    Par invitea1154dab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2007, 15h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.