Publicites intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Publicites intempestives



  1. #1
    invitedf02491e

    Publicites intempestives


    ------

    Bonjour,
    Voilà depuis quelques temps j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet et quand j'ouvre msn. J'ai suivi les conseils du forum et j'ai lancé ATF CLEANER et un controle avec RSIT. Je ne suis pas une pro en informatique je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peut me dire quoi faire ensuite
    merci d'avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    J'ai posté le rapport...mais au secours c'est de pire en pire personne ne peut m'aider?????

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Bonjour,

    On bosse nous aussi, donc on ne peut pas te répondre 24/24.


    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

    Cyrrus

  4. #4
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonjour,

    On bosse nous aussi, donc on ne peut pas te répondre 24/24.


    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

    Cyrrus
    Excuse moi Cyrrus, je ais que tout le monde travaille et merci de ton aide.
    Voilà j'ai téléchargé Naviglog1 et voilà le rapport en piece jointe
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Re bonjour,

    Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et laisse-toi guider.
    Au menu principal, choisis 2 et valide.

    Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC.
    Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
    Appuie sur une touche comme demandé.

    (si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)

    Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

    Patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***

    Le blocnote va s'ouvrir.
    Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver. ( sur ton Bureau par exemple )
    Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre.

    Note : Si ton bureau ne réapparait pas, déroule les instructions suivantes:
    1. Fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
    2. Rends-toi à l'onglet "processus".
    3. Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
    4. Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

    Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ------------------------------------------------

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Cyrrus

  7. #6
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Voilà j'ai suivi la procédure que tu m'as indiqué et voilà les rapports que ça donne.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Bonsoir,

    Où en sont les symptômes ?


    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.



    Cyrrus

  9. #8
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Impossible de faire les scan kaspersky en ligne
    des que la base est mise a jour ca redemarre mon pc avant que le scan commence. Je sais pas ce qu'il faut que je fasse

  10. #9
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Bonjour,

    Oui cela arrive de plus en plus souvent, utilise plutôt celui là :

    Scan en ligne avec F-Secure (scan de contrôle) :
    • Rends toi sur cette page avec Internet Explorer (6 ou 7).
    • Clique sur l'icône à gauche du texte :
    • Accepte la License en cliquant sur Accept.
    • Installe le Contrôle Active X proposé en cliquant sur Install.
    • Clique ensuite sur Full system scan.
    • Patiente le temps du chargement du moteur et des bases de signatures.
    • Le scan démarre, laisse le faire.
    • Clique sur Automatic cleaning, et patiente le temps de la suppression.
    • Clique sur Show Report et copie/colle le contenu de la page dans un fichier texte que tu posteras en pièce jointe dans ta discussion.


    Bonne journée
    Cyrrus

  11. #10
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    C'est le même probleme avec celui là aussi.
    J'ai Kaspersky antivirus sur mon pc peut etre faut il que je le desactive avant de faire le scan??

  12. #11
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Re,

    Oui, essaye de désactiver ton AV avant de faire le scan mais cela reste étonnant...

  13. #12
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Re,

    Oui, essaye de désactiver ton AV avant de faire le scan mais cela reste étonnant...
    Re bonjour,
    J'ai donc désactivé mon AV avant de procéder au scan. Mais rien à faire des que la base est à jour le pc redémarre. De plus après le démarrage quand j'ai ouvert ma cession un message s'affiche :
    " le système a récupéré d'une erreur sérieuse, un journal de cette erreur a été crée".
    Lrsque je clique sur "envoyer le rapport", une page microsoft "windows error reporting" s'ouvre et me demande de vérifier
    1- la mise a jour de mon AV
    2- vérifier s'il y a pas plusieur AV installé sur le pc
    3- contacter le fabriquant du logiciel AV.

    J'ai fait les vérifications j'ai rien trouvé. je ne sais donc pas quoi faire étant donné qu'il y a toujours des fenètres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules. Elles sont certes beaucoup moins nombreuses mais toujours présentes.
    Merci de ton aide

  14. #13
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Refais un rapport avec RSIT, et oublie pour l'instant le scan en ligne.

    Cyrrus

  15. #14
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Refais un rapport avec RSIT, et oublie pour l'instant le scan en ligne.

    Cyrrus
    voilà le rapport RSIT
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Bonsoir,

    Télécharger OTMoveIt3 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

      Code:
      :processes
      explorer.exe
      :files
      C:\Program Files\Search Settings
      C:\Program Files\Dz_Forums
      :reg
      [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
      "SearchSettings"=-
      :commands
      [purity]
      [start explorer]
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Fermer OTMoveIt3

    Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.

    Puis lance C:\Program Files\trend micro\Aurore.exe et clique sur Do a system scan only, coche les lignes suivantes :

    R3 - URLSearchHook: Dz Forums Toolbar - {f67900cf-f419-468f-8033-16fccfb0ee30} - C:\Program Files\Dz_Forums\tbDz_F.dll
    R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
    R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings. dll
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings. dll
    O2 - BHO: Dz Forums Toolbar - {f67900cf-f419-468f-8033-16fccfb0ee30} - C:\Program Files\Dz_Forums\tbDz_F.dll
    O3 - Toolbar: Dz Forums Toolbar - {f67900cf-f419-468f-8033-16fccfb0ee30} - C:\Program Files\Dz_Forums\tbDz_F.dll
    Clique sur Fix Checked.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  17. #16
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Bonsoir et encore merci pour tout tes conseils,
    Je t'assure que j'ai suivi tes conseils
    mais pour OTMoveIt3 par OldTimer, je n'ai absolument aucun résultat à moins que je n'ai pas compris pourtant tes indications sont très claires.
    je t'ajoute en piece jointe ce qu'il s'affiche sur mon écran

  18. #17
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Ah désolé les fichiers .doc ne passent pas en tout cas tout est vide lorsque j'execute ce logiciel
    au secourrrrrr !!! aurais je un ordinateur extra terrestre?

  19. #18
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Bonsoir,

    les fichiers .doc ne passent pas
    Ce tool ne donne pas de rapport en .doc...

    en tout cas tout est vide lorsque j'execute ce logiciel
    Que veux tu dire ? Es tu sur de faire correctement la manip décrite ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  20. #19
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Bonjour,
    excuse moi encore c'est moi qui ai pataugé dans la semoule voilà j'ai suivi la procédure et je pense que le rapport est celui ci. Par contre maintenant a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier ou msn ou n'importe quoi d'autre un message "search 1.2" essaie d'installer qq chose mais ca ne fonctionne pas
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  21. #20
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Bonsoir,

    Poste un nouveau rapport RSIT, en pièce jointe.

    Cyrrus

  22. #21
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir,

    Poste un nouveau rapport RSIT, en pièce jointe.

    Cyrrus
    voilà le rapport et encore merci de ton aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #22
    Cyrrus

    Re : Publicites intempestives

    Bonsoir,


    Télécharger OTMoveIt3 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
      Code:
      :File
      C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{3276BE95_AF08_429F_A64F_CA64CB79BCF6}
      C:\Program Files\Search Settings
      C:\Program Files\douniamusic.com\
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Fermer OTMoveIt3
    Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.

    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

    Cyrrus

  24. #23
    invitedf02491e

    Re : Publicites intempestives

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir,


    Télécharger OTMoveIt3 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
      Code:
      :File
      C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{3276BE95_AF08_429F_A64F_CA64CB79BCF6}
      C:\Program Files\Search Settings
      C:\Program Files\douniamusic.com\
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Fermer OTMoveIt3
    Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.

    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

    Cyrrus
    Bonsoir,
    Voici le rapport je pense que c'est celui ci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Publicités intempestives
    Par Myrtille78 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2008, 15h58
  2. Publicités intempestives
    Par invite8e7f1ca3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2008, 14h32
  3. publicités intempestives.
    Par invite479c6c66 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2008, 20h40
  4. publicités intempestives
    Par invite66379903 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2007, 10h31
  5. Publicités intempestives
    Par invite039505e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2007, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.