Internet très lent: 37Ko contre 8M
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Internet très lent: 37Ko contre 8M



  1. #1
    invite2918c159

    Exclamation Internet très lent: 37Ko contre 8M


    ------

    Bonjour,

    depuis quelques jours j ai trouver une forte baisse de mon debit internet, j ai alors effectuer plusieurs tests grace aux sites donné dans d autre forum sur ce sujet comme http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php ou mon resultat varie entre 302 Kbps et 305 Kbps (environ 36-37 Ko/s) et egalement sur http://www.zdnet.fr/services/speed [...] est500.htm et les resultats son quasiment les memes (318 Kbit/s-39 Ko/s).
    Je possede une livebox qui est normalement a 8M ou 18(j ai fait la demande mais je ne crois pas que sa est abouti) mais peut importe car la c est comme si j avais une ligne de 512k. Et encore...

    Mon pc est tout propre(enfin je pense) hier j ai nettoyer mes 2 disques durs ,avec ccleaner, spybot,un scan avec Avira Antivir et j ai aussi utiliser un logiciel pour nettoyer les registres. Aujourd hui tout tourne bien sauf internet qui est vraiment tres lent!

    Si Quelqu un peut me filer un petit coup de main,cela serait tres apprecier!
    Merci beaucoup

    Configuration: Windows XP SP3
    Internet Explorer 6.0 ET Mozzila firefox v3
    Intel core 2 duo E6750
    3.5 Go de ram
    Geforce 8800 GTX


    j ai fait plusieur test comme par exemple, essayer un autre pc sur la livebox sa marche tres bien.
    j ai mis une clef wifi en usb sur MON pc=meme debit que en direct.=env.37Ko/s
    j ai teste au moins 3 ordinateurs portables en wifi et le debit est plutot normal au moins 250Ko/s
    Donc cela ne vient (j en suis quasiment sur) pas de la livebox mais bien de mon PC.
    Le probleme c que je pense avoir tt essayer (avec l aide d un internaute) pour trouver le probleme, mais rien trouvé tout semble nikel
    Nous avons essayer : Antivir, Spy Bot ,Ccleaner,hijackthis et un autre logiciel je ne sais plus son nom mais il verifie tt les dossier octet par octet assez efficace.mais a la fin de l utilisation de tt ces logiciels l ordi etait propre et n avait aucun probleme .par contre internet est toujours toujours aussi lent, alolrs que tt les autres pc marche tres bien sur la meme livebox!!
    Je ne sais vraiment plus quoi faire t1cable:

    -----

  2. #2
    invite2918c159

    Re : INTERNET TRES LENT 37Ko contre 8M

    comme il est conseillé sur votre site j ai effectuer un test avec RSIT et le voici:


    merci pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    igor51

    Re : INTERNET TRES LENT 37Ko contre 8M

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    invite2918c159

    Smile Re : INTERNET TRES LENT 37Ko contre 8M

    alors voila j ai effectuer un test avec MBAM en mode sans echec, mais il ne ma trouvé aucun probleme, donc aucune selection à supprimé!
    et voici le rapport qui accompagne l analyse:


    merci beaucoup pour l aide apporté aussi vite!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : INTERNET TRES LENT 37Ko contre 8M

    Bonsoir

    On va faire d'autre test



    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    invite2918c159

    Re : Internet très lent: 37Ko contre 8M

    Bonjours et Merci pour la réponse.
    Mais au bout de quasiment 2 mois avec ce probleme ,un ordinateur apparement propre et les différentes test et aides apportés par différents internautes sans resultats, j ai pris mon courage a 2 mains et formaté mon DDil y a 2 jours.
    Aujourd hui mon pc tourne mieux qu avant ,g retrouver une connexion correcte(entre 140 et 200Ko/s max.On est loin des 8Mo mais bon je ne pense pas pouvoir avoir plus...) ,et sa a permis de faire le vide dans tout ce foutoir!

Discussions similaires

  1. PC très lent
    Par invitea1805f34 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2009, 13h55
  2. PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares
    Par invited8a43ea7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2008, 13h12
  3. PC très lent
    Par invitedc39434f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/05/2008, 19h27
  4. Mon PC est vraiment très très lent...
    Par invite5dee0ec1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2008, 11h49
  5. PC très lent
    Par bmer dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/03/2007, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.