Probleme google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme google



  1. #1
    invite48799d34

    Probleme google


    ------

    Salut tout le monde !
    voila je galère depuis 2 jours avec mon ordi , en fait ça a commencé lorsque j'ai téléchargé un fond d'écran pour mon ordi , on m'a demandé de téléchargé un truc , j'ai accepté ... ensuite on m'a demandé de l'installer ce que je n'ai pas fait sentant le piège . A partir de la ont commencé les problèmes .. lorsque je vais sur google et que je tape qqch je n'ai plus les " suggestions " ce qui n'est pas normal car mes réglages sont fait pour , ensuite lorsque je fais mes recherches j'ai des résultats avec des caractères bizarres et de plus quand je click sur ces résultats je me retrouve la plupart du temps sur des pages en rapport avec le P2P , j'ai aussi des soucis de lenteur et il y a des pages qui veulent plus s'afficher au niveau de mozilla .
    J'ai suivi ce que d'autres ont fait avant moi et donc utiliser hijackthis j'attend vos reponses si vous voulez voir mon rapport de hijack..
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Probleme google

    Citation Envoyé par ludo0302 Voir le message
    J'ai suivi ce que d'autres ont fait avant moi et donc utiliser hijackthis j'attend vos reponses si vous voulez voir mon rapport de hijack..
    Merci d'avance
    Bonjour,

    non nous avons une procédure plus complète que je t'invite a suivre:


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 11/11/2008, 15h08
  2. Google Space Exploration: Google se lance dans la conquête spatiale
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 21h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...