infection virtool Obfuscator
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

infection virtool Obfuscator



  1. #1
    chopinette

    Unhappy infection virtool Obfuscator


    ------

    bonsoir,ma fille a un portable acer avec vista et je me suis aperçue que macafee n'etait plus valable,j'ai donc installé avg qui a detecté un virus (j ai forçé et supprimé)apres verification scan live onecare il reste VirTool:Win32/Obfuscator.G et le scanner n arrive pas a le supprimer et avg ne le trouve meme pas!que dois je faire?merçi de votre aide

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : infection virtool Obfuscator

    Bonsoir


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    j espere ne pas avoir fait d erreur
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    bonjour,je n ai pas de reponse,est ce que ça veut dire que mon pc n est pas infecté?windows live one care ne trouve plus de virus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : infection virtool Obfuscator

    Non, cela veux dire que notre groupe anti-malware est débordé, je te conseille de patienter un peu.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    igor51

    Re : infection virtool Obfuscator

    Bonsoir

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    bonsoir,aucun virus detecté ,peut on conseillé ce mba ou doit on l utilisé avec votre accord?merci de votre aide,est ce que je suis tirée d affaire?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    rebonsoir,j ai voulu verifier mon pc mais apres la premiere page impossible d acceder au reste du dossier anti malware

  10. #9
    igor51

    Re : infection virtool Obfuscator

    Bosnoir

    je ne comprends ce que tu as essayé de fair,e peux-tu expliquer plus clairement ?
    Scan en ligne avec F-Secure (scan de contrôle) :
    • Rends toi sur cette page avec Internet Explorer (6 ou 7).
    • Clique sur l'icône à gauche du texte :
    • Accepte la License en cliquant sur Accept.
    • Installe le Contrôle Active X proposé en cliquant sur Install.
    • Clique ensuite sur Full system scan.
    • Patiente le temps du chargement du moteur et des bases de signatures.
    • Le scan démarre, laisse le faire.
    • Clique sur Automatic cleaning, et patiente le temps de la suppression.
    • Clique sur Show Report et copie/colle le contenu de la page dans un fichier texte que tu posteras en pièce jointe dans ta discussion.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    bonsoir,j ai voulu relire le dossier anti malware du site et impossible,j obtenais une page futurascience pleine de signe mais tout est redevenu normal,par contre j ai lançé fsecure et apres 2 heures je suis toujours a la preparation du telechargement,j ai essayé 2 fois et l analyse est toujours en preparation

  12. #11
    igor51

    Re : infection virtool Obfuscator

    Bonsoir

    Essaie en un autre :

    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    bonjour,j accepte de lancer le scan mais windows refuse car editeur inconnu,y a t il un truc a desactiver?

  14. #13
    igor51

    Re : infection virtool Obfuscator

    Bonsoir

    Eu alors la je ne sais pas....

    Essaye un des scannes proposer ici : http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #14
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    bonjour,apres bien des epreves voici un resultat de scan
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    igor51

    Re : infection virtool Obfuscator

    Bonsoir

    rien de méchant, as-tu encore des problèmes ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #16
    chopinette

    Re : infection virtool Obfuscator

    bonsoir,plus aucun probleme ,merci de votre aide!

Discussions similaires

  1. infection
    Par invitee8224105 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2008, 11h12
  2. virus virtool.pwdump.2.0 et trojan.hacktool.pwdump.A
    Par invitec9bf99bd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2008, 15h28
  3. Infection ?
    Par invite5c9dd188 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/12/2007, 09h04
  4. infection ?
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/05/2007, 19h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...