soucis port usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

soucis port usb



  1. #1
    milche

    soucis port usb


    ------

    Bonjour la team,

    je posséde une cle usb un tomtom qui ont été reconnus de suite et ont fonctionné sans soucis sur mon portable.
    Un nettoyage avec malwarebyte et un scan antivirus m'ont fait supprimer des fichiers infectés.
    Lorsque je branche une cle qui n'a jamais été installée, l'autorun fonctionne et la cle est reconnue normalement mais je ne parviens pas à lancer ma cle et mon tomtom installés avant le nettoyage. le bruit de cloche puis l'icône apparait en barre des tâches à coté de l'horloge mais ni la cle usb ni le tomtom ne figurent sur le poste de travail. Je précise que la cle et le tomtom fonctionnent sur un autre pc. la desinstallation et reinstallation des portsn'y ont rien fait. Le gestionnaire des disques ne reconnait pas ma cle nimon tomtom
    Je ne sais plus quoi faire.
    je sollicite votre aide pour retrouver l'usage de mon tomtom et ma cle usb
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    milche

    Re : soucis port usb

    Citation Envoyé par milche Voir le message
    Bonjour la team,

    je posséde une cle usb un tomtom qui ont été reconnus de suite et ont fonctionné sans soucis sur mon portable.
    Un nettoyage avec malwarebyte et un scan antivirus m'ont fait supprimer des fichiers infectés.
    Lorsque je branche une cle qui n'a jamais été installée, l'autorun fonctionne et la cle est reconnue normalement mais je ne parviens pas à lancer ma cle et mon tomtom installés avant le nettoyage. le bruit de cloche puis l'icône apparait en barre des tâches à coté de l'horloge mais ni la cle usb ni le tomtom ne figurent sur le poste de travail. Je précise que la cle et le tomtom fonctionnent sur un autre pc. la desinstallation et reinstallation des portsn'y ont rien fait. Le gestionnaire des disques ne reconnait pas ma cle nimon tomtom
    Je ne sais plus quoi faire.
    je sollicite votre aide pour retrouver l'usage de mon tomtom et ma cle usb
    merci de votre aide
    J'ai omis de vous joindre mes rapports au cas où je serais toujours infecté.
    Merci de votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    igor51

    Re : soucis port usb

    Bonsoir


    Reoasse MBAM en pennant bien soin de supprimer la selection.

    Reposte le log obtenu
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. transformer 1 port COM en port USB
    Par invitece10b725 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2008, 20h14
  2. tranformation port série en port usb
    Par Christ117 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/08/2008, 08h35
  3. Port serie/USB ===> port paralléle
    Par invited60b6f1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 19h52
  4. tranformer un port usb en port com, possible?
    Par doe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2004, 13h46
  5. Imprimante + port parallèle + port USB ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2004, 19h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...