trojan détecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

trojan détecté



  1. #1
    lau-val

    trojan détecté


    ------

    bonjour mon anti virus me détecte un trojan il ne peut l'éliminer,
    pas de problème je décide de suivre le lien et de le virer à la main mais ...
    "c:\users\laurent\appdata\loca l\microsoft\windows\temporary internet files\content.ie5\j7k30i7p"

    user ok laurent ok appdata ok local ok windows ok puis plus rien j'ai vérifier mes dossiers sont tous vivibles alors que dois-je faire ?
    pour trouver content.ie5 puis le fichier j7k30ip ??
    je suis vista 64 .
    merci

    -----
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : trojan détecté

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    lau-val

    Re : trojan détecté

    j'avais lu hier soir ce lien avant de poster mais j'avais pas vu le lien pour telecharger atf cleaner je viens de le faire je relance une procédure d'analyse anti virus et vous dit quoi .
    merci
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  4. #4
    yoda1234

    Re : trojan détecté

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    mais j'avais pas vu le lien pour telecharger atf cleaner je viens de le faire je relance une procédure d'analyse anti virus et vous dit quoi .
    merci
    Il n'y a pas que ATF-cleaner, la procédure comporte plusieurs pages dont la plus importante demande l'utilisation de RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lau-val

    Re : trojan détecté

    voici mon rapport du rist
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  7. #6
    yoda1234

    Re : trojan détecté

    Il manque le second rapport nommé "Info" et qui se situe ici: C\:RSIT
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    lau-val

    Re : trojan détecté

    ok il arrive
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  9. #8
    lau-val

    Re : trojan détecté

    est-ce que ça vous suffit ces deux fichiers ?
    que dois-je faire maintenant
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  10. #9
    lau-val

    Re : trojan détecté

    bien j'ai réglé deux problème le trojan et la lenteur du pc en le formatant.
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

Discussions similaires

  1. micro non détecté
    Par -kyria- dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 20h28
  2. TR/Vundo.Gen - Trojan/TR/Crypt.XPACK.Gen - Trojan et plus si affinité
    Par inviteade02750 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 14h56
  3. trojan horse detecte
    Par invitec4b9e359 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/11/2008, 12h22
  4. Virus détecté!!
    Par invite69e42dd1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2007, 13h53
  5. Trojan détecté
    Par invited10fb2ce dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 10h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.