MSA.exe?DXD.exe?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

MSA.exe?DXD.exe?



  1. #1
    invite9b88b394

    MSA.exe?DXD.exe?


    ------

    bonjour,
    tout d'abord merci au Groupe Antimalware pour leur bénévolat et leur aide.
    hier soir je voulais regarder une vidéo en streaming,le site me demande d 'installer VIDEO_ACTIVEX.VER.45065.EXE pour pouvoir la visualiser...et depuis les ennuis commencent!l ordi est celui de ma copine,non seulement je mate des vidéos heum heum en son absence mais en plus je bousille sa machine!!honte a moi!
    xp sp3
    kaspersky anti-virus 2010
    look'n'stop
    Malwarebytes' Anti-Malware
    CCleaner
    j'ai bloquais MSA.EXE look'n'stop mais aussi DXD.exe je ne sais pas si c'est liee!!!
    en générale je fait attention! juste pour info,je ne suis pas calé en informatique,j ai suivis votre procédure et voila les rapport de RSIT..j ai aussi le rapport de Kaspersky si ça peut aider.
    merci d'avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : MSA.exe?DXD.exe?

    Salut,
    Refais un scan Rapide avec MBAM, à la fin coche Supprimer la selection et accepte le reboot.
    Poste le rapport final.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Discussions similaires

  1. Virus : msa.exe et/ou jUuuBoH.exe et/ou dircetrdr.com
    Par invite21f23da0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/02/2010, 16h17
  2. VIRUS ? msa.exe + okl.exe + SSHNAS21.DLL
    Par invitef3356915 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/02/2010, 18h26
  3. Probléme depuis cette après-midi avec msa.exe et d.exe
    Par inviteb00e3de6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2010, 19h35
  4. Virus msa.exe et msb.exe
    Par invite81bc5e43 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/11/2009, 16h54
  5. Infection par msa.exe et d.exe (trojan)
    Par invite94e0acf2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 12h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...