Mais que faire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Mais que faire?



  1. #1
    invite93e88f44

    Mais que faire?


    ------

    Bonjour, on m'a indiqué votre site pour désinfecter mon pc, car il semblerait qu'il soit envahi par des virus! Je crois effectivement qu'il y a un souci, mais personnellement, n'étant pas experte en la matière, j'ai préféré venir avant d'agir nouillement.. Alors voilà, mon ordi ne s'allume plus du premier coup, ce matin, j'ai dû m'y reprendre à 7 fois! Il ne s'éteint plus manuellement non plus, je ne peux plus ouvrir mes photos, j'ai des ralentissements importants et les mises à jour ne se font plus, même si je les commande manuellement... Je ne peux plus éditer de fichiers words ni works car is refusent de s'ouvrir, et mon travail déjà fait n'est plus accessible non plus! Je viens donc vous demander de l'aide, car j'ai vraiment besoin de mon ordi, je suis étudiante et c'est mon outil de travail... Je précise que mon disque dur interne a été changé il y a moins d'un an par le revendeur, et qu'il reste environ 50 GO de place en mémoire.
    Alors, que faire? merci d'avance!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Mais que faire?

    Bonjour et bienvenue!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite93e88f44

    Re : Mais que faire?

    Ah! merci Yoda!! Bon, ben voilà, je joins ce fichier! Merci d'avance!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : Mais que faire?

    Il manque le rapport nommé "Info" qui se trouve en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93e88f44