-explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

-explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???



  1. #1
    ickxy

    -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???


    ------

    Bonjour,
    J'ai réussi à redémarrer mon PC après un joli écran bleu de plantage inattendu et un checkdsk mais lorsque que je clique le panneau de configuration le message suivant apparaît "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer...."puis "drwtn32.exe a rencontré un problème....."Je n'arrive pas a resoudre ce Pb qui peut m'aider ?
    Nota : avant le checkdsk impossible de lancer le PC même en mode sans echec, il redémarrait tout seul pendant le lancement et même la réinstallation de Windows ne voulait pas s'effectuer "Mise en sécurité...pour protéger....votre PC"

    -----

  2. #2
    ickxy

    Re : -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???

    Citation Envoyé par ickxy Voir le message
    Bonjour,
    J'ai réussi à redémarrer mon PC après un joli écran bleu de plantage inattendu et un checkdsk mais lorsque que je clique le panneau de configuration le message suivant apparaît "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer...."puis "drwtn32.exe a rencontré un problème....."Je n'arrive pas a resoudre ce Pb qui peut m'aider ?
    Nota : avant le checkdsk impossible de lancer le PC même en mode sans echec, il redémarrait tout seul pendant le lancement et même la réinstallation de Windows ne voulait pas s'effectuer "Mise en sécurité...pour protéger....votre PC"
    Autre symptômes : les icônes à droite dans la barre des tâches n'apparaissent pas tous (bitdefender (actif); port usb..) ils reviennent après le message d'erreur et rafraichissement automatique de l'écran sauf le Nvidia qui quant à lui a disparu.

  3. #3
    ickxy

    Re : -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???

    Citation Envoyé par ickxy Voir le message
    Autre symptômes : les icônes à droite dans la barre des tâches n'apparaissent pas tous (bitdefender (actif); port usb..) ils reviennent après le message d'erreur et rafraichissement automatique de l'écran sauf le Nvidia qui quant à lui a disparu.
    Avec les deux fichiers c'est mieux!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. explorer.exe + dllhost.exe = 98% de cpu
    Par mp3dux dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2012, 21h36
  2. Blaero start exe a rencontre un probleme et doit fermer
    Par inviteb38f62c0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2009, 20h18
  3. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par invite22c3cf8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2009, 21h30
  4. explorer.exe a rencontré un problème... encore et toujours...
    Par ibiza23 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 15h46
  5. drwtsn32.exe
    Par invite5fc3853c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.