Je crois être infectée par Trojan DNSChanger - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51

Je crois être infectée par Trojan DNSChanger



  1. #31
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger


    ------

    voilà le format .txt

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #32
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    les soucis du second PC + le rapport ne peuvent qu'embrouiller les pistes pour trouver
    les solutions aux problèmes du premier ordi. Verifie dans l'ordi qui nous occupe si tu n'as
    pas un proxy coché dans les navigateurs, auquel cas décoche.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #33
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    ok, je suis pas trop callée en Proxy mais d'après ce que j'ai vu dans Wiki comme définition, voilà les infos trouvées pour les 2 navigateurs en P-J

    Mozilla, si je comprends bien, tu voudrais que je coche: No proxy
    c'est ça ?

    Pour IE, il semble déjà pas en avoir donc il serait déjà OK c'est ça ?

    Merciiii !
    Lapix123
    Images attachées Images attachées

  4. #34
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    pour firefox coche No Proxy puis Ok. Pour IE clique sur Parametres reseau comme tu le vois dans
    ta capture et vois s'il y a proxy ou pas. ensuite vérifie ta navigation.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. #35
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Zello !!

    j'ai fait ça et testé sur Mozilla et IE, .... les problèmes sont toujours là

    Tu verrais une autre solution ?

    Merciii !
    Lapix123

  6. #36
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    peux-tu faire un screen de ce que tu as en C:\Users\Ton Compte\AppData\Local

    au besoin, affiche les fichiers cachés.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  7. #37
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    ok j'ai fait ça et j'ai aussi fait un screen de LocalLow tant qu'à faire

    hope that helps !
    Lapix123
    Images attachées Images attachées

  8. #38
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Télécharge OTL de OldTimer sur le bureau :
    Double-clique sur son icône pour le démarrer, si tu es sous Vista ou 7, démarre par clic-droit Exécuter en tant qu'administrateur.
    Assure toi d'avoir fermé les fenêtres actives, avant ce qui suit.
    Sous l'emplacement "Personnalisation" copie-colle le contenu de cette boite CODE :

    Code:
    netsvcs
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    /md5start
    eventlog.dll
    scecli.dll
    netlogon.dll
    cngaudit.dll
    sceclt.dll
    ntelogon.dll
    logevent.dll
    iaStor.sys
    nvstor.sys
    atapi.sys
    IdeChnDr.sys
    viasraid.sys
    AGP440.sys
    vaxscsi.sys
    nvatabus.sys
    viamraid.sys
    nvata.sys
    nvgts.sys
    iastorv.sys
    ViPrt.sys
    eNetHook.dll
    ahcix86.sys
    KR10N.sys
    vstor32.sys
    ahcix86s.sys
    nvrd32.sys
    /md5stop
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    Clique sur le bouton "Analyse rapide". Ne change aucun réglage. Le scan sera rapide.
    A la fin du scan, le bloc-notes sera ouvert, avec dedans OTL.Txt et Extras.Txt.
    Ces deux fichiers sont en outre sauvegardés au même endroit ou tu auras enregistré OTL.exe.

    Poste en PJ le contenu de ces fichiers dans ta prochaine réponse .
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  9. #39
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    voilà les 2 fichiers, hope that helps !!



    Lapix123
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #40
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Télécharge >OTL.exe< (par OldTimer).
    Enregistre-le sur le Bureau.

    Fais un double clic sur OTL.exe pour lancer l'outil.

    Si ton PC est sous Windows Vista,faire un clic droit sur OTL.exe
    et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour exécuter le tool.



    Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous et colle-la dans la zone sous Personnalisation:
    Code:
    FS
    :OTL
    O33 - MountPoints2\{61466ae7-52fa-11de-9e7c-00238b79aee2}\Shell\explore\command - "" = F:\.\RECYCLER\S-0-7-33-2433451853-6250112750-131662547-0473\DuatNOLo.exe -- File not found
    O33 - MountPoints2\{61466ae7-52fa-11de-9e7c-00238b79aee2}\Shell\Open\command - "" = F:\.\RECYCLER\S-0-7-33-2433451853-6250112750-131662547-0473\DuatNOLo.exe -- File not found
     
    :Files
    C:\ProgramData\mtbjfghn.xbe  
    C:\Windows\SysNative\drivers\kgpcpy.cfg  
     
    :Commands
    [EmptyTemp]
    [EmptyFlash]
    [ResetHosts]
    [start explorer]
    [Reboot]
    Clique sur Correction pour lancer la suppression.

    Note: Un redémarrage est parfois nécessaire. S'il est demandé, clique sur Oui/Yes

    Lorsque l'outil aura terminé il y affichera dans le message "Fix Complete! Click OK to open the fix log". Clique sur OK puis ferme OTL.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  11. #41
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Tout est fait !!!! Voilà le Log en P-J, je vais tester le tout maintenant !!



    Merciii !!
    Lapix123
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #42
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Tout est fait !!!! Voilà le Log en P-J, je vais tester le tout maintenant !!
    ou en es tu des redirections ?
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  13. #43
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    J'ai testé plus sur Mozilla, les mêmes problèmes s'y retrouvent encore.

    En extra, il y a eu une nouvelle sorte d'Ad qui n'était pas CONNECT qui suivait ma barre de défilement sur la droite. Aussi, nouveau problème apparût, souvent sur MSN Hotmail je ne pouvais Sélectionner des messages pour les Supprimer ou cliquer sur P-J dans un nouveau message. Je prennais IE et ça marchait OK pour ça.

    Pour IE, encore des www.waitingforgoogle-analytics qui aboutis à rien... et des pages qui dit que je ne suis pas connectée au serveur alors que tout est beau sur mon modem ou WiFi.

    C'est pas réglé encore

    D'autres idées ?
    Merciii !!!

    Lapix123

  14. #44
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Alllo !!!

    il y a du nouveau, hier, parce que j'étais tannée que je ne puisse rien faire sur MSN Hotmail sur Mozilla seulement, j'ai décidé de le désinstaller/réinstaller. Et bien et bien, ça a effectivement réglé le problème présentement pour MSN Hotmail mais regarde en P-J ce qui est apparût sur mon bureau !!! Je n'ai pas cliqué dessus, je ne le vois pas dans le panneau de configation ni dans les program files mais j'ai quand même tous les même problèmes qu'avant:

    -Souvent ( 1X sur 3 ) quand je clique sur une page web, j'ai le "Problem loading page" alors que tout est beau sur mon modem & mon WiFi.
    - Souvent ( 1X sur 3 ) quand je clique sur une page web, une autre page web s'ouvre en plus et va soit sur Yahoo, Google ou World...quelque chose.
    - Souvent, lorsque je vais sur un site, il est automatiquement redirecté vers MUCHMUSIC dans la page même.
    - Souvent avant d'arriver sur le site que je veux, en bas à gauche ça marque : waiting for google-analytics..... et ca load et rien n'arrive. il faut que je fasse STOP et back pour arriver au site que je voulais au départ.
    - Souvent, un carré vert qui est marqué CONNECT dessus suit ma barre de défilement à droite.

    J'avais idée de l'enlever en passant avec MBAM avec l'outil "Fichier assassins", mais je voulais ton avis avant, aussi, comme tu peux voir, c'est une application MS-DOS ça te donne peut-être un indice où trouver celui qui serait déjà installé dans l'ordi ?

    Merci de ton aide !!!!
    Lapix123
    Images attachées Images attachées

  15. #45
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  16. #46
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    wow !! ok, je ne vois plus ce problème ni sur Mozilla ni sur IE:

    - Souvent avant d'arriver sur le site que je veux, en bas à gauche ça marque : waiting for google-analytics..... et ca load et rien n'arrive. il faut que je fasse STOP et back pour arriver au site que je voulais au départ.

    J'ai fait des tests et les autres problèmes restent là.

    Et j'ai de plus en plus de problème avec MSN Hotmail: quand je coche un message dans la Boite de réception principale et, par exemple, veut le supprimer, rien ne se passe, c'est comme si j'avais rien cliqué, ce problème est seulement sur Mozilla.

    Merci de ton aide !!
    Lapix123

  17. #47
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    - Souvent avant d'arriver sur le site que je veux, en bas à gauche ça marque : waiting for google-analytics..... et ca load et rien n'arrive. il faut que je fasse STOP et back pour arriver au site que je voulais au départ.
    normalement le lien donné plus haut devrait avoir réglé le soucis de goole-analytics.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  18. #48
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    exactement, peut-être ma formulation était confuse, effectivement je ne vois plus ce problème

  19. #49
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    pour Hotmail, ton soucis provient probablement de Firefox puisque tu n'as
    pas ce problème avec IE. Tu peux très bien sauvegarder tes marques pages
    et supprimer firefox puis le réinstaller à neuf.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  20. #50
    invite1eb88a5b

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    Allloo !!

    Bon alors voilà, après une dizaine de click sur le web, google-analytics revenait quand même avec le Add-On et il en avait un nouveau qui était apparut tous le temps: googlesyndication.

    J'ai alors fait des recherches dans les Modules Complémentaires ( Add-Ons) de Mozilla et j'ai trouvé ceux-ci que j'ai installé en plus du tiens - Google Analytics Opt-Out Browser Add-On :

    - Annihilytics
    - ga_firefox_exclude
    - Redirect Remover
    - Redirect Cleaner
    - NoRedirect
    - OptimizeGoogle

    et le top du top:

    - NoScript

    que tu peux adapter et mettre des règles générales selon ta navigation ( ex: Forbid All from Google-Analytics... )

    Je me suis aussi procurée AVG, fait le scan, 92 éléments ont été nettoyés et depuis.... TOUT EST RÉGLÉ et chaque pages que je visite souvent load TRÈS TRÈS vite sans tous ses redirects & Ads incessants ( et on les voix tous ceux qui essaient, ah les vilains ).... WOW !

    Merci pour ton temps et aide avec ces problèmes !!

    Autre chose par contre qui ne fonctionne pas, si t'as encore un peu de temps pour moi:

    J'ai un PC qui fonctionne avec Windows XP Media Center 2005 et j'essais de faire un restore/backup et même en suivant les étapes, pesant le F11 et voyant à l'écran la barre d'état qui dit que ça backup, la même version revient à l'écran comme si rien ne s'était passé, tu aurais un idée pourquoi je tourne en rond et arrive à rien ?
    Quelque chose peut-il empêcher un backup sur un PC ?

    C'est les infos de ce PC en lien ICI

    Merci !!!
    Lapix123
    Images attachées Images attachées

  21. #51
    b marlow

    Re : Je crois être infectée par Trojan DNSChanger

    content de voir que tu as solutionné tes problèmes. Concernant le soucis de sauvegarde
    je ne vois pas trop le pourquoi il ne se fait pas. En principe si ta partition est aussi grande que celle
    que tu veux installer, cela devrait le faire.
    Pour supprimer les outils qui ont servi pendant la procédure, ouvre OTL puis clique sur Purge Outils.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Identification de ce que je crois être un coléoptère
    Par invitecdd0e8bd dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2010, 16h20
  2. infectée par TR/Agent.102400.CP
    Par mariechat dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2010, 13h23
  3. Je pense etre infecté par un trojan
    Par invitecbaa9127 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2009, 18h45
  4. Au secours! je suis infectée par un rootkit!
    Par invitef0cccd7f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2008, 13h51
  5. je suis infectée par your privacy is in danger
    Par invitecf051d03 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 21h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...