Les ecritures s envolent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Les ecritures s envolent



  1. #1
    k2f

    Les ecritures s envolent


    ------

    Bonsoir.
    Voilà deux fois que mes écritures s'envolent (disparaissent), sur la totalité de l'image de l'écran (bureau ou sites).
    Des fois il rame, et des fois j'ai l'impression qu'il est "vide".
    Le scann d'avec Malwarebyte est extrement long (plus de 10h00), et ça depuis aout.
    Je n'ai trouvé qu'un log de rsit.
    Merci de me venir en aide.
    Cordialement
    K2F

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Les ecritures s envolent

    Citation Envoyé par k2f Voir le message
    Je n'ai trouvé qu'un log de rsit.
    L'autre rapport se trouve en C\RSIT
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    Bonjour.
    Meric pour votre réponse.
    Je n'ai trouvé que celui édité en aout 2010.
    Je le joins donc.
    Cordialement
    k2f
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    Bonjour.
    Je voulais aussi rajouter, que j'ai tous les jours une mise à jour de divx player plus, alors que j'avais soit disant suprimé ce logiciel. En fait je m'apperçois qu'il est toujours là, mais il n'apparait pas dans "tous les programmes", "ajouts/suppressions de programmes", idem lorsque je veux me servir de revo uninstalleur.
    Je suis un peu perdue dans tout ça.
    Merci de votre aide.
    K2F

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    Bonsoir.
    Mon ordinateur, rame aussi...
    Merci de venir à mon aide.
    Cordialement
    K2F

  7. #6
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    Bonjour.
    La situation ne s'est pas améliorée. Mon ordinateur rame de plus en plus.
    Je ne sais que faire...
    Merci de bien vouloir me venir en aide.
    Je joins à nouveau les logs rsit.
    Bonne journée.
    Cordialement
    K2F
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    b marlow

    Re : Les ecritures s envolent

    Salut,
    Il n'y a aucune traces d'infection dans tes logs. Par contre on voit le DivX. Si tu veux le
    supprimer, cherche ce programme C:\Program Files\trend micro\MARIELLE.exe , double
    clique dessus, clique sur Do a system scan only, coche ces lignes puis clique sur Fixchecked:

    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] "C:\Program" Files\Logitech\Video\ISStart.e xe
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] "C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray. exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe" /startoptions
    O4 - HKLM\..\Run: [LXCRCATS] rundll32 C:\WINDOWS\System32\spool\DRIV ERS\W32X86\3\LXCRtime.dll,_Run DLLEntry@16
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.e xe"
    O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
    O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch ed.exe" -osboot
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti fier\GoogleToolbarNotifier.exe "
    O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe


    Ensuite explore ton disque C à la recherche de C:\Program Files\DivX que tu pourras ensuite
    supprimer d'un clic-droit ou mieuxen double cliquant sur un eventuel fichier Unins ou Uninstall.


    MBAM a changé de version il y a peu, vois si ta version est à jour.
    Fais un scan en ligne >< coche toutes les cases qui se présenteront à la fin poste
    le rapport se situant en C:\Program Files\EsetOnlineScanner\****_****.txt
    Aide en images
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  9. #8
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    Bonsoir.
    Et merci pour ta réponse.
    J'ai donc fait la manip "do a system scan only", et coché les lignes indiquées, et cliqué sur fixchecked.
    Jusque là, ça va...
    J'ai fait une recherche de C:\Program Files\DivX
    J'ai trouvé plein de choses que j'ai supprimé.
    Mon ordi m'a refait des siennes : (avant ou après la supression, je ne sais plus) écritures qui disparaissent, j'ai essayé de quitter, je suis arrivée sur une icone windows me demandant un mot de passe, ça a relancé la machine. J'ai réussi à l'éteindre enfin en cliquant sur arreter.
    Lorsque j'ai rallumé, ma photo de mon écran bureau était noire.
    J'ai voulu procédé au scan en ligne, impossible. J'ai fait "I accept"... mais par la suite la page web s'est déconnectée, alors que mes autres fenetres internet fonctionnaient...

    Comment faire pour faire ce scan ?
    Merci de ta réponse.
    Cordialement
    K2F

  10. #9
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    Ah oui, j'oubliais, hier, ou avant hier, l'antivirus s'est arrété, et ça a pris un peu de temps pour le faire redémarrer.
    Voilà.
    Merci encore

  11. #10
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    RE...
    Les dernières nouvelles, je viens de regarder l'espace libre de C:, il affichait plein sur le camenbert, alors que dans les données, il marquait 75,5 Go de libre sur 186 Go. Je ne pouvais rien faire. Du coup j'ai tout coupé, et manuellement. Au "rallumage", mon camembert était à nouveau dans les proportions 75,5 sur 186 de libre.
    J'ai eu un message par rapport à taskmgr.exe aussi lorsque j'ai voulu faire ctrl alt sup.
    J'en perds mon latin...

  12. #11
    b marlow

    Re : Les ecritures s envolent

    Comment faire pour faire ce scan ?
    Aide en images
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  13. #12
    k2f

    Re : Les ecritures s envolent

    Bonsoir.
    j'ai enfin pu accéder à eset scan on line, en passant par des chemins détournés... Mon ordi me "coupait" systématiquement la liaison et me mettait soit une adresse erronée, soit que mon internet était interrompu.
    Donc toujours est il que j'ai lancé le scann, une première fois, il est resté 'coincé" plus de 5 heures à 28 % sur le meme fichier. Du coup, j'ai stoppé, et recommancé la manip. Et me revoici donc bloquée à 28 % sur le même fichier "microsoft office professionnal 2007 french pack iso..." Faut il persister plus que 5 heures ?
    Que dois je faire ?
    Merci par avance
    K2F

  14. #13
    b marlow

    Re : Les ecritures s envolent

    Et me revoici donc bloquée à 28 % sur le même fichier "microsoft office professionnal 2007 french pack iso..." Faut il persister plus que 5 heures ?
    Que dois je faire ?
    Il ne te reste plus qu'à supprimer ce fichier, qui semble être une copie pirate d'Office 2007
    puis faire le scan.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Discussions similaires

  1. 5ème - Ecritures fractionnaires
    Par invitedeec27f4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2010, 21h01
  2. chimie organique, écritures possibles?
    Par aurk dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2009, 18h58
  3. tranformer des ecritures avec ln
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2008, 19h39
  4. dm de mathssur les ecritures d'une fraction rationelle
    Par invite219d0a2c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 25
    Dernier message: 03/09/2008, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.