Icones disparus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Icones disparus



  1. #1
    invite80ce1dba

    Icones disparus


    ------

    Bonjour,

    Depuis un certains temps, mon ordinateur plante sans raison. Les plantages peuvent êtres espacés de plusieurs jours, d'autres fois en avoir plusieurs en ligne. Mon écran se fixe, le clavier et la souris ne répondent plus, je suis forcé de redémarrer. J'ai passé un scan avec AVG et MalwareBytes, mais ils n'ont rien détecté.

    Autres phénomènes étranges, certains de mes icones disparaissent. Durant plusieurs semaines le logo de Excel fut remplacé par l'icone typique d'un fichier sans icone, puis est réapparu comme par magie. D'autres applications font encore la même chose en se moment. Cela m'est également arrivé que les gadgets fonctionnent mal, mais la situation s'est elle aussi rétablis.

    Détail technique, mon ordinateur est un Asus n61J, j'utilise Windows 7. J'ai pensé que le problème de plantage pouvait venir d'un surchauffage, mais j'ai téléchargé Everest et la température indiqué par les sondes est correct, donc le problème ne vient pas de la.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Icones disparus

    Bizarre car W7 n'est pas connu pour être facilement instable. Est-ce arrivé après l'installation d'un programme ou d'une modification de quelque paramètre ? Par précaution applique cette procédure qui peut montrer à un œil averti des choses qui échappent aux antivirus : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. outlook express messages disparus
    Par alabaz dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/01/2010, 10h42
  2. récupération de mails disparus (outlook)
    Par invite8e75a45c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2008, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.