Softonic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Softonic



  1. #1
    invitec0b7075b

    Softonic


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment supprimer Softonic qui s'est invité dans les barres de mes pages ordinateur en remplacement de Google et qui n'est pas dans la liste ajout/suppr de programmes.
    Ordi: Windows7, Antivirus:McAfee
    Salutations
    Ciel7toit

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Softonic

    Bonjour et bienvenue!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    b marlow

    Re : Softonic

    Salut,
    Pour supprimer la barre d'outils Softonic, suivez cette procédure :
    Commencez par ouvrir Internet Explorer, et assurez-vous que la "Barre de menus" est visible. Pour cela, faites un clic droit n'importe où dans la zone grise en haut de la fenêtre. Si "Barre de menus" est décoché, cochez-la.

    Cliquez ensuite sur "Outils" en haut de la fenêtre, puis sur "Gérer les modules complémentaires". Cliquez sur "Activer ou désactiver les modules complémentaires...". Puis, dans la liste des modules complémentaires, sélectionner "Softonic.fr Toolbar" et cliquez sur "Désactiver". Et voilà, la barre d'outils Softonic devrait avoir disparu.
    Pour Firefox voir dans les modules complémentaires aussi.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  4. #4
    invitec0b7075b

    Re : Softonic

    Citation Envoyé par b marlow Voir le message
    Salut,
    Pour Firefox voir dans les modules complémentaires aussi.
    De Ciel7toit
    OK, Merci, J'ai suivi, la procédure et la barre d'outils Softonic a disparu.Cependant la barre de recherche à droite de la barre de navigation dans Firefox est toujours occupée par Softonic après désinstallation du module complémentaire Softonic et redémarrage de l'ordinateur
    Salutations
    Ciel7toit
    PS: Qu'est-ce que rafraîchir la page?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Softonic

    Bonjour,

    Citation Envoyé par ciel7toit
    Cependant la barre de recherche à droite de la barre de navigation dans Firefox est toujours occupée par Softonic après désinstallation du module complémentaire
    pour supprimer un moteur de recherche:
    Accède à la "Gestion des moteurs de recherche": http://support.mozilla.com/fr/kb/Bar...s-de-recherche puis le supprimer: http://support.mozilla.com/fr/kb/Bar...r-de-recherche
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. desinstaller toolbar ask et softonic
    Par cocrocodile dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/03/2010, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.