Attaque en règle par 3 visiteurs ! - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133

Attaque en règle par 3 visiteurs !



  1. #121
    invite42302d4e

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !


    ------

    hello Chaplin,

    Désolé du retard, j'étais HS hier soir

    Faisons le point, si je comprend bien...

    Sans le KIT Orange le pc démarrer bien, par contre quand tu tentes de te connecter au réseaux en Wifi tu mets 20 minute pour accèder au web ??

    Si tu te branche à ta box avec un câble réseaux, est-ce que tu as le réseau rapidement ??

    -----

  2. #122
    invite42302d4e

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    EDIT:
    Peux-tu faire ce petit truc stp...

    Enfonce les touches Windows+R et dans la fenêtre qui s'ouvre colle ce teste en rouge et clique sur "OK"
    msinfo32.exe /report c:\log-msinfo.txt

    Attend que le fichier c:\log-msinfo.txt soit créer et poste son contenu stp...

  3. #123
    Cram 64

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    Bonjour, c'est Chatplin !

    Ne t'en fais pas pour hier soir, je n'étais pas là (match -de rugby- oblige)

    Au final, je ne peux plus du tout me connecter à Internet (c'est beaucoup plus simple !).

    Voici le rapport zippé :
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #124
    invite42302d4e

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    hello,

    effectivement aucuns paramètres réseaux valide n’apparaissent...

    Enfonce les touches Windows+R et dans la fenêtre qui s'ouvre colle ce teste en rouge et clique sur "OK"
    cmd

    Dans la fenêtre noire, tape : ipconfig /flushdns puis appuyez sur la touche Entrée.
    bien faire un espace après ipconfig et /flushdns
    ensuite tapes : netsh int ip reset puis appuye sur la touche Entrée.
    ensuite tapes : netsh winsock reset catalog puis appuye sur la touche Entrée.

    Ensuite, cliques sur le menu Démarrer puis panneau de configuration. Double-cliques sur "Connexions réseau et accès à distance"
    Sur la connexion Internet, faites un clic droit puis propriétés > Cliquez sur Protocole Internet TCP/ IP puis en bas sur Propriétés
    Assures toi que:
    - "obtenir une adresse IP automatique => soit cochée
    - "obtenir les adresses des serveurs DNS auto" => soit cochée
    Cliques sur OK sur toutes les fenêtres et redémarre l’ordinateur

    Ensuite...
    Sur l'icône de ta connexion Internet sans fil, fais un clic-droit dessus puis choisis "réparer".

    Dis moi ce que cela donne stp.

  5. #125
    Cram 64

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    Re, c'est Chatplin !

    Je n'ai pas "Connexions réseaux et accès à distance". Je te propose "Centre Réseau et partage" ou "Options Internet".

    En ouvrant "Démarrer", j'ai aussi "Connexion". Si je clique droit, j'ai "Ouvrir", je clique et j'ai "Déconnexion ou connexion à un autre réseau" et pas ce que tu demandes dans "Propriétés".

    Je n'ai pas envie de faire d'ânerie...
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  6. #126
    invite42302d4e

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    plop,

    Si tu ouvres "Centre Réseau et partage" et tu que tu vois ta connexion sans fil apparaitre comme cela..

  7. #127
    chatplin

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    Oui, c'est bien ça !!

  8. #128
    invite42302d4e

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    ok,

    cliques sur le nom de ta connexion (repairé "ICI") et dans la petite fenêtre qui s'ouvre sur "Diagnostiquer" et dit moi si ça va mieux


  9. #129
    Cram 64

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    Re, c'est Chatplin !

    Bon, j'ai bien fait tout ce qu'il fallait. Officiellement, le PC se connecte sous 10 minutes, sauf que dans les faits, lorsque je lance Firefox et que je tente d'ouvrir une page, au bout de 25 minutes, la page n'est toujours pas ouverte

    Je laisse tomber pour ce soir (grosse fatigue) mais je n'abandonne pas

    Merci encore pour ta patience, Jeanmimigab
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #130
    invite42302d4e

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    coucou,

    Je viens aux nouvelles...

    Les dernières manipulation pour tenter de réparer non rien données de satisfaisant ?

    Si cela ne va toujours pas je t'avoue que je cale...je n'ai plus vraiment d'idée

  11. #131
    chatplin

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    Bonsoir, Jeanmimigab,

    Papa a noté qu'il a fallu plus d'1/2h au PC pour se connecter ce matin... Est-ce que je devrais le rebooter ou le formater ? Je suis désolée d'avoir épuisé tes ressources

    Merci encore pour le temps que tu as consacré à ce satané problème

  12. #132
    invite42302d4e

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    bonsoir,

    L'instabilité du système me fais dire que la solution la plus raisonnable serait de restaurer le pc à l'état usine.
    Désolé de ne pas avoir pu résoudre tous tes soucis, j'ai horreur de rester sur un échec
    mais bon parfois le système d'exploitation a du mal à se remettre d'une infection (surtout que tu étais bien dosé )

    Faut voir le point positif de la chose, tu as appris à faire pas mal de chose

    Garde OTLPE sous la main, il te sera utile si un jour un de tes pc ne démarre plus afin de récupérer tes documents par exemple...

    Bonne soirée

  13. #133
    chatplin

    Re : Attaque en règle par 3 visiteurs !

    Merci beaucoup pour ton aide, Jeanmimigab !

    Je me lancerai dans cette grande opération "état usine" en fin de semaine : je serai plus zen pendant les vacances^^

    Grâce à toi je peux reprendre le cours normal de mes traductions, et pour l'instant, c'est bien l'essentiel

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup

    "Gloire à Jeanmimigab ! Gloire à Jeanmimigab !"

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

  1. Attaque du cuivre par l'ammoniac
    Par thierrysauzeau dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2017, 18h00
  2. attaque du zinc par un acide
    Par invite0634c4eb dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2010, 17h45
  3. Attaque par Win32trojan
    Par invite575e0438 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 48
    Dernier message: 07/06/2007, 16h56
  4. Attaque par phishing?
    Par invitec499b1c5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2007, 12h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...