Malware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Malware



  1. #1
    invited9abb6fa

    Question Malware


    ------

    j'ai suivi les conseils sur le forum car j'ai un logiciel malveillant malware gen win32,j'ai installe le anti -malware,je les destecte ,je supprime tout une fois le scan fait,tout se passe bien,mais le virus reviens,j'ai avast il bloque chaque fois le virus,comment faire pour qu'il ne revienne pas ,merçihttp://forums.futura-sciences.com/im....gif:spotting:

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Malware

    Bonjour,

    Merci d'effectuer la procédure indiquée : http://forums.futura-sciences.com/in...tesoeoeoe.html

    Et à l'avenir, il vaudrait mieux ouvrir un fil dans la section appropriée, à savoir "Sécurité et malwares : désinfectez votre machine".

    ProgVal

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Malware

    Déplacé vers le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invited9abb6fa

    Thumbs up Re : Malware

    j'ai compris je suis sur le bon forum,merçi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited9abb6fa

    Thumbs up Re : Malware

    c'est pour vous remercier,grace à vos connaissances et aux idees des autres internautes j'ai resoudre mon probleme (malware win gen )il n'ai plus ,encore merçi de votre aide

Discussions similaires

  1. Malware : Win32 : Malware-gen
    Par invite2e9f6752 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2011, 22h28
  2. Malware: win32 malware gen
    Par invitedd794fb3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2010, 20h27
  3. Mon PC est infecté par le malware Win32 Malware-Gen
    Par invite3ef8345d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2010, 23h03
  4. Help malware
    Par invite4a26dd88 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2009, 11h04
  5. Malware ?
    Par invite575e0438 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2007, 10h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...