Ralentissement de pc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ralentissement de pc



  1. #1
    invite841982db

    Smile Ralentissement de pc


    ------

    Après avoir essayé d'installer une version de Microsoft office 2010 et échoué, j'ai remis Office 2007 (et supprimé toute trace de l'Office 2010 défectueux), mais le pc est devenu lent et à ce que j'ai pu voir c'est à cause d'une utilisation à 100% de l'uc. J'ai désactivé plusieurs programmes et services 'lourds' grâce au panneau de configuration, à un programme nommé Tuneup Utilities et aussi avec la commande msconfig, mais rien à faire, après quelques minutes d'utilisation, l'uc est consommée à 100% et ne redescend plus même si aucune appli n'est ouverte.
    J'ai atteri ici et j'ai suivi les instructions jusqu'à obtention des fichiers log.txt et info.txt que je joins maintenant au message en me remettant à vous pour une solution j'espère bien. Merci de bien vouloir m'aider

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Ralentissement de pc

    Bonjour,

    tu as renoncé à installer un logiciel qui coûte plus de 100 € ?

    Ta version actuelle est légitime ?

    ===

    Quel est le programme qui utilise la CPU ?

    @+

  3. #3
    invite841982db

    Ralentissement de pc

    Bonjour, merci a toi de m'accorder un peu de temps..
    La version d'Office 2010 était crackée avec un fichier .iso etc etc mais bon comme c'est pas tellement innovant, j'ai pas forcé et je suis revenu à Office 2007, cracké lui aussi mais qui marche parfaitement..
    Quant à la cpu, c'est le fichier avb.exe de Kaspersky Internet Security 2011 (version légitime) qui l'occupe totalement, faisant donc ramer le système. J'ai lu qu'on pouvait tenter de désactiver Windows Defender, mais ça n'est pas une solution en soi, vu que j'ouvre une brêche d'une certaine façon.. j'ai aussi lu qu'on pouvait réinstaller KIS2011, je l'ai fait mais rien à faire non plus, avb.exe continue d'occuper toute la cpu...
    Pour finir j'ai publié comme indiqué mes 2 rapports log.txt et info.txt après le scan de hijackthis si ca peut aider..

  4. #4
    yoda1234

    Re : Ralentissement de pc

    Tu as été capable de "craquer" quelques logiciels?

    Bravo!!

    Dans ce cas, une petite infection de rien du tout ne devrait pas te poser de problème.

    Rappel de la charte que tu as lue et acceptée en t'inscrivant ici:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Fermeture.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ralentissement
    Par sambungle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2010, 13h23
  2. Ralentissement pc
    Par invite17e12a81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2010, 11h17
  3. Ralentissement
    Par inviteaa8dfb43 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2010, 09h48
  4. Ralentissement.
    Par inviteeecfecaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2007, 17h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...