suppression de sweetpacks toolbar
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

suppression de sweetpacks toolbar



  1. #1
    dorikel

    suppression de sweetpacks toolbar


    ------

    bonjour,
    ma fille à enregistrer "sweetpacks toolbar for internet explorer 4.4" les émoticônes et maintenant
    j'ai mon pc qui déconne je n'arrive plus à augmenter ou baisser le son, donc je veux le supprimer
    mais je n'y arrive pas, je suis aller dans panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programmes et il
    me dit qu'un programme est en cours d'installation. est-ce que quelqu'un a une solution ?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : suppression de sweetpacks toolbar

    Bonjour,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. toolbar
    Par invitecf829b65 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2010, 12h36
  2. supprimer toolbar ASK
    Par invitec4b9e359 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 40
    Dernier message: 29/05/2009, 13h22
  3. Security Toolbar 7.1
    Par invite6a73a2ac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2008, 06h16
  4. google toolbar
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2008, 12h19
  5. security toolbar 7.1
    Par invite539a1f5a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2008, 15h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...