Ordinateur devenu très lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ordinateur devenu très lent



  1. #1
    inviteaf091d2c

    Ordinateur devenu très lent


    ------

    Bonsoir à tous,
    Je viens de lancer la procédure premiers gestes malware car mon ordinateur portable est subitement devenu très lent du jour au lendemain : pour les pages web c'est très gênant, les pages se grisent et le message "pas de réponse" s'affiche, framerate épouvantable pour les vidéos en ligne, mais surtout, je ne peux pas aller sur le net et écouter de la musique en même temps, ou chatter et écouter de la musique, ma connexion wifi saute automatiquement et le gros cadran du gadget compteur processeur affiche 100%, invariablement... il n'était déjà pas très rapide, mais alors là c'est insupportable ! Si quelqu'un peut m'aider, je mets en PJ les deux fichiers log et info. Merci d'avance !

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Ordinateur devenu très lent

    Bonsoir,

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).[list]
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé, sélectionne tout ce qu'il a trouvé et clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).


    ===

    Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
    Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    @+

  3. #3
    inviteaf091d2c

    Re : Ordinateur devenu très lent

    Merci Lyonnais92 de prendre en charge mon cas ! Je t'envoie les deux rapports en PJ.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : Ordinateur devenu très lent

    Bonsoir,

    toujours aussi lent ?

    ===

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. PC devenu très lent
    Par titoux_fr dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/11/2011, 21h06
  2. PC devenu très lent
    Par invite95c8391c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/01/2009, 22h57
  3. Un débit devenu subitement très lent
    Par invite4bbd8520 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/09/2008, 19h46
  4. Ordinateur Sony sous Vista devenu très lent
    Par invite1aa4ee5a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/01/2008, 13h40
  5. ordinateur devenu très lent,certaines fonctions XP disparues
    Par leszoud dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2007, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.