Mon internet fait ramer mon ordinateur !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Mon internet fait ramer mon ordinateur !!



  1. #1
    inviteb3c5c2ec

    Mon internet fait ramer mon ordinateur !!


    ------

    Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon ordinateur depuis un moment, mais lorsque je connecte mon ordinateur à internet, après un certain temps, tout plante! Je dois attendre indéfiniment qu'elle reprenne conscience :S J'ai essayer sans internet et elle ne plante pas ce qui me fait croire que j'ai p-e un problème qui se cause lorsque je me connecte à internet. J'utilise chrome depuis plus d'un an rien ne m'était jamais arrivé, mais là c'est vraiment agassant.
    Aussi, j'ai fait des scan avec Panda cloud cleaner, spybot, ad-aware, avast, trojan remover et il n'y a plus d'infection, ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai fait les premiers scans. Bref, là j'ai downloader Hijackthis, mais je ne sais pas vraiment je suis censé faire quoi avec ça !
    J'ai vue dans d'autres discussions que vous vous en serviez alors, je vous transmet le logfile et j'espère que vous pourrez m'aider avec mon problème.

    Cordialement, Kevin Graindlair-Laroche


    Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 18:42:18, on 2012-09-04
    Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1)
    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7601.17514)
    Boot mode: Safe mode with network support

    Running processes:
    C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
    C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRd32.exe
    C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRd32.exe
    C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.e xe
    C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio n\chrome.exe
    C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio n\chrome.exe
    C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio n\chrome.exe
    C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio n\chrome.exe
    C:\PROGRA~2\MICROS~2\Office12\ WINWORD.EXE
    C:\Windows\SysWOW64\prevhost.e xe
    C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRd32.exe
    C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRd32.exe
    C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio n\chrome.exe
    C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio n\chrome.exe
    C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex e

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.toshiba.ca/fr/bienvenue
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Start Page = http://www.searchqu.com/410
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.toshiba.ca/bienvenue
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Search_U RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Start Page = http://www.toshiba.ca/fr/bienvenue
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Search,SearchAssistan t =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Search,CustomizeSearc h =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Window Title = Présenté par TOSHIBA Leading Innovation >>>
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa me =
    R3 - URLSearchHook: (no name) - {707db484-2428-402d-afb5-d85b387544c7} - (no file)
    R3 - URLSearchHook: (no name) - {ef79f67a-6ad7-4715-a0f8-932fca442023} - (no file)
    F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\SysWOW64\u serinit.exe
    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac roIEHelperShim.dll
    O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files (x86)\ConduitEngine\ConduitEng ine.dll
    O2 - BHO: Canon Easy-WebPrint EX BHO - {3785D0AD-BFFF-47F6-BF5B-A587C162FED9} - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexbho.dll
    O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~2\SPYBOT~1\SDHelper. dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
    O3 - Toolbar: Canon Easy-WebPrint EX - {759D9886-0C6F-4498-BAB6-4A5F47C6C72F} - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexhlp.dll
    O3 - Toolbar: (no name) - {707db484-2428-402d-afb5-d85b387544c7} - (no file)
    O3 - Toolbar: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files (x86)\ConduitEngine\ConduitEng ine.dll
    O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
    O3 - Toolbar: (no name) - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - (no file)
    O3 - Toolbar: (no name) - !{98889811-442D-49dd-99D7-DC866BE87DBC} - (no file)
    O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\SVPWUT IL.exe SVPwUTIL
    O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] "C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\HWSetu p.exe" hwSetUP
    O4 - HKLM\..\Run: [KeNotify] C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\Utilities\KeNoti fy.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
    O4 - HKLM\..\Run: [PMBVolumeWatcher] C:\Program Files (x86)\Sony\PMB\PMBVolumeWatche r.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
    O4 - HKLM\..\Run: [Ad-Aware Antivirus] "C:\Program Files (x86)\Ad-Aware Antivirus\AdAwareLauncher" --windows-run
    O4 - HKLM\..\Run: [Ad-Aware Browsing Protection] "C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files (x86)\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [Uploader] C:\Program Files (x86)\Seagate\Seagate Dashboard 2.0\Seagate.Dashboard.Uploader .exe
    O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [RESTART_STICKY_NOTES] C:\windows\system32\StikyNot.e xe
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.e xe (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.e xe (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~2\Office12\ EXCEL.EXE/3000
    O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - res://C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolba rDynamic_mui_en_6CE5017F567343 CA.dll/cmsidewiki.html
    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~2\MICROS~2\Office12\ ONBttnIE.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~2\MICROS~2\Office12\ ONBttnIE.dll
    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~2\MICROS~2\Office12\ REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~2\SPYBOT~1\SDHelper. dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~2\SPYBOT~1\SDHelper. dll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
    O13 - Gopher Prefix:
    O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/...Uploader55.cab
    O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab56907.cab
    O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
    O20 - AppInit_DLLs:
    O23 - Service: Ad-Aware Service - Lavasoft Limited - C:\Program Files (x86)\Ad-Aware Antivirus\AdAwareService.exe
    O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
    O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - LSI Corporation - C:\Program Files\LSI SoftModem\agr64svc.exe
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe ,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\windows\System32\alg.exe (file missing)
    O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\windows\system32\atiesrxx.e xe (file missing)
    O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
    O23 - Service: ConfigFree WiMAX Service (cfWiMAXService) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFIWm xSvcs64.exe
    O23 - Service: ConfigFree Gadget Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFPro cSRVC.exe
    O23 - Service: ConfigFree Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvc s.exe
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc. dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\windows\System32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm .dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
    O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService. exe
    O23 - Service: Google Update Service (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda te.exe
    O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpda te.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Driver\11\ Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Canon Inkjet Printer/Scanner/Fax Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
    O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\windows\System32\msdtc.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogo n.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: PMBDeviceInfoProvider - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Sony\PMB\PMBDeviceInfoPr ovider.exe
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase. dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator .exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\windows\system32\locator.ex e (file missing)
    O23 - Service: TOSHIBA Modem region select service (RSELSVC) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\rselect\RSelSvc. exe
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv. dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: Ad-Aware (SBAMSvc) - GFI Software - C:\Program Files (x86)\Ad-Aware Antivirus\SBAMSvc.exe
    O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptra p.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\windows\System32\snmptrap.e xe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv .exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\windows\System32\spoolsv.ex e (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc. exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
    O23 - Service: TMachInfo - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files (x86)\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\TMachInfo.exe
    O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - Unknown owner - C:\windows\system32\TODDSrv.ex e (file missing)
    O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
    O23 - Service: TOSHIBA eco Utility Service - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TECO\TecoService .exe
    O23 - Service: TOSHIBA HDD SSD Alert Service - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSmartSrv.exe
    O23 - Service: TPCH Service (TPCHSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TPHM\TPCHSrv.exe
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0dete ct.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\windows\system32\UI0Detect. exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsv c.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe ,-100 (vds) - Unknown owner - C:\windows\System32\vds.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.e xe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\windows\system32\vssvc.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\Wat UX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\windows\system32\Wat\WatAdm inSvc.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengin e.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\windows\system32\wbengine.e xe (file missing)
    O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wm iapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\windows\system32\wbem\WmiAp Srv.exe (file missing)
    O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

    --
    End of file - 13163 bytes

    -----

  2. #2
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    bonjour

    tu as 2 antivirus , un seul suffit , ce qui peut expliquer ton disfonctionnement

    garde avast et désintalle

    ad adware antivirus
    trojan remover
    spybot

    et tout ce qui a un rapport avec conduit

    ensuite fais ceci et les rapports, tu les mettras tous en pièces jointes , stp(ne tiens pas compte de cjoint)

    ========================



    adwcleaner Option Recherche :

    ===================

    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.



    * Lance le, clique sur [Recherche]



    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

    Tu hébergeras le rapport ici (clique sur cjpoint en vert , ceci va t'ouvrir une fenête)i : cjoint

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt
    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    * Donne le lien dans le sujet.
    * Il est de type : http://cjoint.com/?jdkmb35QPK
    * [b]Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport

    ============================== =

    Malwaresbyte's Anti-Malware


    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    en cliquant sur Download Now version FREE

    /!\ prendre la version gratuite /!\


    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

      ==>> Dans l'onglet Paramètres,
    • puis Paramètres d'examen,
    • sélectionne Afficher dans les résultats,
    • pré-cocher pour suppression pour les 2 actions
    • Programmes potentiellement indésirables (PUP) et Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne " Exécuter un examen rapide ".
    • Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.

      *_* Attention Deux possibilités s'offrent à toi :
    • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    • Si des infections sont présentes
    • clic sur " Afficher les résultats"
    • puis sur " Supprimer la sélection. "
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

      REMARQUE :
      Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
      accepte en cliquant sur
      Ok

    si au reboot , ton pc reste figé

    il faut faire la combinaison des touches suivantes ==>>

    ctrl+ alt+ suppr
    dans le gestinonnaire de taches
    nouvelle tache
    taper explorer.exe
    entrée


    !!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

    =======================

    en fonction des rapports , on avisera
    migau

  3. #3
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Bonjour, voilà ce que tu m'as demandé !

    adwcleaner --> http://cjoint.com/?BIfvzFaa3Qm
    Malware Bite--> http://cjoint.com/?BIfvBcV7eey

    Merci pour la réponse rapide !

    Aussi, quand je marche en mode sans échec, tout va bien comme s'il y avait de quoi qui faisait rammerl'ordi sous window 7 normal.

  4. #4
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message
    Bonjour, voilà ce que tu m'as demandé !

    adwcleaner --> http://cjoint.com/?BIfvzFaa3Qm
    .
    hello

    relance adwcleaner mais cette fois ci , prends l'option "suppréssion"

    ==================

    ===================
    Adwcleaner


    Option Suppression :

    ===================

    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    * Lance le, clique sur [Suppression]


    [*] pour les possesseurs de l'antivirus antivir , qui ont activé les conditions d'installation du Webguard d'Antivir dans sa version gratuite.
    Désactivez la recherche/suppression de la barre d'outil et des programmes Ask.
    [*] lire le tuto indiquant la procédure de désactivation.

    un tuto d' aide à lire

    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    Tu hébergeras le rapport ici (clique sur cjpoint en vert , ceci va t'ouvrir une fenête)i : cjoint

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\AdwCleaner[S1].txt
    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    * Donne le lien dans le sujet.
    * Il est de type : http://cjoint.com/?jdkmb35QPK
    * [b][color=#004080]Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport

    ===================
    migau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Voilà, c'est fait !
    Voici le lien pour la suppression--> http://cjoint.com/?BIgpNrv3not
    J'avouerai que depuis que j'ai désinstaller tout ce que tu m'as dit de désinstaller ça va mieux, par contre. Mais c'est évident que si tu vois quelque chose dans se rapport, fait moi s'en part pour que j'essaie de corriger la situation !

    Bien le merci,
    Cordialement, Kevin Graindlair-Laroche

  7. #6
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message
    Voilà, c'est fait !
    Voici le lien pour la suppression-->
    Bien le merci,
    Cordialement, Kevin Graindlair-Laroche
    hello

    ce n'est pas fini


    ZHPDiag de Nicolas Coolman

    Télécharge ZHPDiag
    de Nicolas Coolman sur ton Bureau

    Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP


    ============================== ======
    ceci ne concerne que vista et seven

    Pour Vista et seven
    fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.

    ============================== ======

    il faut vérifier si la version de zhpdiag est bien à jour.

    si elle n'y est pas
    clique sur la grosse flèche verte pour la mise à jour de l'outil

    Clic sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

    L'analyse peut durer une dizaine de minutes

    Une fois le scan terminé,
    [*] clique sur l'icône en forme de disquette[*]et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,

    Tu hébergeras le rapport ici (clique sur cjpoint en vert , ceci va t'ouvrir une fenête)i : cjoint

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport ZHPDiag.txt
    qui se trouve sur le bureau

    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier

    * Donne le lien dans le sujet.

    * Il est de type : http://cjoint.com/?jdkmb35QPK

    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport
    pour que je puisse le télécharger et l'analyser


    /!\Information relative à Internet Explorer 9 : /!\

    Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :



    Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
    (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)


    Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"


    Autre lien de téléchargement de l'outil sans alerte : ZHPDiag.zip (Site de l'éditeur)
    migau

  8. #7
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Voilà --> http://cjoint.com/?BIgumv3yL1C
    Pour ce qui est du programe ZHPFix qui vient avec, faut-il que je le fasse ?
    Merci encore

  9. #8
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Voilà --> http://cjoint.com/?BIgumv3yL1C
    Pour ce qui est du programe ZHPFix qui s'est installé en même temps, faut-il que je le fasse aussi ?
    Merci encore

  10. #9
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message
    Voilà -->
    Pour ce qui est du programe ZHPFix qui s'est installé en même temps, faut-il que je le fasse aussi ?
    Merci encore
    hello

    la suite

    ==========================
    ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau
    • Lance ZHPFix : double clic pour xp
    • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
    • Copie les lignes suivantes : entre les étoiles mais sans les étoiles
    ****************************** ***********************

    le rapport à copier dans zhpfix est trop long, je te l'ai mis dans un fichier .txt

    fais un copier/coller de tout ce qui se trouve dans ce fichier txt

    http://cjoint.com/?BIhiLZJytT3



    ****************************** ***********************
    • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
    • vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
    • Clique sur : Go
    • le bureau va disparaître le temps de la suppression.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
    • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
    • Redémarre le pc, copie et colle le rapport ZHPFix.txt qui s'affiche

    Note : le rapport est enregistré sous C:\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt

    ====================

    tu mettras un nouveau rapport zhpdiag ensuite, verifier si je n'ai pas oublier de lignes


    attention, les toolbars ne sont pas obligatoires
    migau

  11. #10
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Voilà --> http://cjoint.com/?BIhx5oClSdU
    Merci !! Ça fait du ménage ! ; )

  12. #11
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message
    Voilà --> [/url]
    Merci !! Ça fait du ménage ! ; )
    hello

    oui, il y en a besoin

    tu refais un scan avec zhpdiag de vérification, j'ai certainement oublié quelques lignes à supprimer.

    bon week end
    migau

  13. #12
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Je te remercie vraiment !
    Voilà --> http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=BIjuuq1UR8U

    Bien cordialement,
    Kevin Graindlair-Laroche

  14. #13
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    bonsoir

    =================
    ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau
    • Lance ZHPFix : double clic pour xp
    • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
    • Copie les lignes suivantes :

    M2 - MFEP: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default\OneClickDownl oad@OneClickDownload.com] [] OneClickDownloader v1.1 (.One Click Downloader.)
    O41 - Driver: (SBRE) . (. - .) - C:\windows\system32\drivers\SB REdrv.sys (.not file.)
    O43 - CFD: 2012-09-09 - 13:59:55 - [0] ----D C:\Users\Admin\AppData\Local\{ FD0E63B7-8E01-4663-8194-0CC6EF434DB1}
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DBAge nt [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Seagate\Seagate Dashboard 2.0\DBAgent.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Itibi ti.exe [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Itibiti Soft Phone\Itibiti.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Uploa der [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Seagate\Seagate Dashboard 2.0\Seagate.Dashboard.Uploader .exe (.not file.)
    O42 - Logiciel: BitTorrent - (.BitTorrent, Inc.) [HKLM] -- BitTorrent
    O43 - CFD: 2012-09-07 - 17:44:42 - [0,623] ----D C:\Program Files (x86)\BitTorrent
    O43 - CFD: 2012-09-07 - 17:44:42 - [0,623] ----D C:\Program Files (x86)\BitTorrent
    O87 - FAEL: "TCP Query User{254A138F-8D97-49D7-85FF-2A943003C661}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Private - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    O87 - FAEL: "UDP Query User{EF534521-E9C7-45CC-A588-F1AEB5FF8CFE}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Private - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    O87 - FAEL: "TCP Query User{CE835C2B-7540-4C00-A88B-547FB1EEED95}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Public - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    O87 - FAEL: "UDP Query User{2B0747DF-601B-4014-A1DF-C9DE567DECDD}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Public - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {707db484-2428-402d-afb5-d85b387544c7} . (.Apple Inc. - The QuickTime Plugin allows you to view a wide variety of multimedia c.) (No version) -- (.not file.) => Mario Forever Toolbar
    O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] -- conduitEngine => Toolbar.Conduit
    [HKCU\Software\AppDataLow\Softw are\Conduit] => Toolbar.Conduit
    [HKLM\Software\Conduit] => Toolbar.Conduit
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CT2849852.DownloadR eferralCookieData", "");
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CT2849852.SearchInN ewTabEnabled", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CommunityToolbar.ET ag.http://alerts.conduit-services.com/root/909619/905414/CA", "\"0\"");
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CommunityToolbar.Or iginalEngineOwner", "CT2849852");
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CommunityToolbar.al ert.userId", "5a6cd247-9b22-4ab9-9385-87e912208e2c");
    [HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    SYSRESTORE
    EmptyFlash
    EMPTYTEMP
    EMPTYCLSID
    FirewallRAZ
    ProxyFix
    ****************************** ***********************
    • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
    • vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
    • Clique sur : Go
    • le bureau va disparaître le temps de la suppression.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
    • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
    • Redémarre le pc, copie et colle le rapport ZHPFix.txt qui s'affiche

    Note : le rapport est enregistré sous C:\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
    migau

  15. #14
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Encore merci

  16. #15
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message
    Encore merci
    hello

    tu en es où ? car la désinfection n'est pas terminée

    à te lire
    migau

  17. #16
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    http://cjoint.com/?BImdPcI9VXa
    Salut, ça l'a bugger quand j'ai fait la désinfection avec ZHPFix, donc j'ai refais un ZHPDiag et je l'ai mis ici. Désolé du délai !
    Cordialement,
    Kevin Graindlair-Laroche

  18. #17
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    hello

    ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau
    • Lance ZHPFix : double clic pour xp
    • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
    • Copie les lignes suivantes :

    O41 - Driver: (SBRE) . (. - .) - C:\windows\system32\drivers\SB REdrv.sys (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DBAge nt [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Seagate\Seagate Dashboard 2.0\DBAgent.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Itibi ti.exe [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Itibiti Soft Phone\Itibiti.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Uploa der [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Seagate\Seagate Dashboard 2.0\Seagate.Dashboard.Uploader .exe (.not file.)
    O4 - Global Startup: C:\Users\Admin\AppData\Roaming \Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\BitTorrent.lnk . (.BitTorrent, Inc..) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.ex e
    O42 - Logiciel: BitTorrent - (.BitTorrent Inc..) [HKLM] -- BitTorrent
    O43 - CFD: 2012-09-09 - 15:54:46 - [5,796] ----D C:\Program Files (x86)\BitTorrent
    O43 - CFD: 2012-09-09 - 18:06:26 - [1,812] ----D C:\Users\Admin\AppData\Roaming \BitTorrent
    O43 - CFD: 2012-09-09 - 15:54:46 - [5,796] ----D C:\Program Files (x86)\BitTorrent => Bittorent PeerToPeer
    O87 - FAEL: "TCP Query User{254A138F-8D97-49D7-85FF-2A943003C661}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Private - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    O87 - FAEL: "UDP Query User{EF534521-E9C7-45CC-A588-F1AEB5FF8CFE}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Private - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    O87 - FAEL: "TCP Query User{CE835C2B-7540-4C00-A88B-547FB1EEED95}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Public - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    O87 - FAEL: "UDP Query User{2B0747DF-601B-4014-A1DF-C9DE567DECDD}C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e" | In - Public - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\program files (x86)\bittorrent\bittorrent.ex e
    O87 - FAEL: "{9000F408-DDA4-491F-91BF-2EACF213DB8B}" | In - None - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.ex e
    O87 - FAEL: "{9B03AA68-CBE9-4E58-BECC-C68C34D95CA2}" | In - None - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.ex e
    R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {707db484-2428-402d-afb5-d85b387544c7} . (.Apple Inc. - The QuickTime Plugin allows you to view a wide variety of multimedia c.) (No version) -- (.not file.) => Mario Forever Toolbar
    O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] -- conduitEngine => Toolbar.Conduit
    [HKCU\Software\AppDataLow\Softw are\Conduit] => Toolbar.Conduit
    [HKLM\Software\Conduit] => Toolbar.Conduit
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CT2849852.DownloadR eferralCookieData", "");
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CT2849852.SearchInN ewTabEnabled", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CommunityToolbar.ET ag.http://alerts.conduit-services.com/root/909619/905414/CA", "\"0\"");
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CommunityToolbar.Or iginalEngineOwner", "CT2849852");
    O69 - SBI: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default] user_pref("CommunityToolbar.al ert.userId", "5a6cd247-9b22-4ab9-9385-87e912208e2c");
    [HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
    M2 - MFEP: prefs.js [Admin - dhttbwnz.default\OneClickDownl oad@OneClickDownload.com] [] OneClickDownloader v1.1 (.One Click Downloader.)
    [HKLM\Software\Classes\Toolbar. CT2247187
    SYSRESTORE
    EmptyFlash
    EMPTYTEMP
    EMPTYCLSID
    FirewallRAZ
    ProxyFix
    HostFix
    IFEOFix
    ****************************** ***********************
    • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
    • vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
    • Clique sur : Go
    • le bureau va disparaître le temps de la suppression.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
    • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
    • Redémarre le pc, copie et colle le rapport ZHPFix.txt qui s'affiche

    Note : le rapport est enregistré sous C:\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt


    ===================

    si tu continues le pear to pear , ton pc ne sera jamais clean......
    migau

  19. #18
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=BIusmIFpYc0

    Excuse moi ! Je suis en fin de session à l'université. Je n'ai pas grand temps :S Mais qu'est-ce que c'est du pear to pear ?

  20. #19
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message

    Excuse moi ! Je suis en fin de session à l'université. Je n'ai pas grand temps :S Mais qu'est-ce que c'est du pear to pear ?
    hello

    le pear to pear, ce sont les téléchargements que tu fais avec bittorrent


    ========================


    ============================== =====

    SX Check&Update :
    • Télécharge SX Check&Update de igor51
      et enregistre-le sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération
    • Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • *_* Au menu principal *_*
    • clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
      Internet Explorer et Firefox dans ton cas
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


    • Ensuite, clique sur le bouton Update Java et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement==>> http://www.java.com/fr/download/
      ==>>désinstalle toutes les autres versions plus anciennes
    • Ensuite, clique sur le bouton Update Adobe Reader et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU
    • N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre, google chrome pour adobe)
    • Referme l'outil et relance-le pour générer un nouveau rapport en cliquant sur le bouton Rapport
    • Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.




    NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

    ============================== ==========
    migau

  21. #20
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    SX Check&Update
    Lien vers le tutoriel : http://forum.security-x.fr/tutoriels...x-checkupdate/
    ---
    Windows Version : Windows 7 64bits
    Service Pack : 1
    UserName : Admin
    24/09/2012
    13:24:47
    version = v0.2.5
    ---
    Windows Update Information :
    AUOptions : 4
    Automatically, no notification
    ---

    ---
    Name : FlashPlayer ActiveX
    Version : 11.4.402.278
    Flash Player ActiveX is up to date

    Nom : Mozilla Firefox (3.5.3)
    Version : 3.5.3 (fr)

    Java Information :
    Nom : Java 7 Update 7
    Version : 7.0.70
    Java 7 Update 7 is up to date

    Nom : Adobe Reader X (10.1.4) - Français
    Version : 10.1.4
    Adobe Reader is up to date

    Nom : Internet Explorer
    Version : 8.0.7601.17514


    Voilà ! C'est le résultat que ça m'a donné. J'ai tout désinstaller les versions obsolètes qu'il me disait !

  22. #21
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message
    SX Check&Update
    Lien vers le tutoriel : http://forum.security-x.fr/tutoriels...x-checkupdate/
    ---
    Windows Version : Windows 7 64bits
    Service Pack : 1
    !
    hello

    comme tu as seven

    passe pour

    FF à la version 15
    ie à la version 9



    desinstalle

    zhpdiag

    pour adwcleaner, tu le relances et clique sur désinstaller

    bon vent à toi et bonnes études.
    Dernière modification par migau ; 24/09/2012 à 18h47.
    migau

  23. #22
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Je vous remercie pour tout !! Vous avez été d'une générosité sans pareil ; ] Merci encore !! Bonne vie et merci encore !

  24. #23
    migau

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    Citation Envoyé par hougie Voir le message
    Je vous remercie pour tout !! Vous avez été d'une générosité sans pareil ; ] Merci encore !! Bonne vie et merci encore !
    hello

    fais nous de la pub, ce sera ta manière de nous remercier
    migau

  25. #24
    inviteb3c5c2ec

    Re : Mon internet fait ramer mon ordinateur !!

    C'est bon ! Je vais vous référer ! ; D

Discussions similaires

  1. mon ordinateur fait un bip continu lorsque je l'allume
    Par rab3oun dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2017, 11h16
  2. Mon ordinateur me bloque certains site internet
    Par invite69a9f289 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2014, 14h22
  3. Mon ordinateur fait des choses bizarres
    Par invite80713a4e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2009, 18h25
  4. la télé via Internet sur mon ordinateur portable
    Par invitec21bc503 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2006, 18h02
  5. mon ordinateur redémarre et fait un scan disk
    Par invite4b0a0290 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2004, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.