Rapport ZHPDiag
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rapport ZHPDiag



  1. #1
    invitea52e539c

    Rapport ZHPDiag


    ------

    Bonjour,

    Je n'ai constaté aucun dysfonctionnement ou symptome particulier (si ce n'est la lenteur du PC qui est sûrement due au fait que le DD soit bien chargé) mais j'aimerais vous soumettre un rapport ZHPDiag (que je suis incapable d'interpréter) pour controler et virer ce qui doit être virer.
    Dans le but "d'assainir" le PC j'ai déjà passé un coup de Malwarebytes et d'ADWCleaner qui n'ont rien trouvé.
    Voici le rapport ZHPDiag, en espérant qu'il soit plutôt propre : http://cjoint.com/?BIrpJTRU5fw

    Merci!

    -----

  2. #2
    invitea52e539c

    Re : Rapport ZHPDiag

    Bonsoir à tous, je relance la discussion en espérant attirer l'attention d'un helper.
    Aujourd'hui en démarrant le PC, j'ai ouvert le poste de travail mais rien ne s'est affiché (Ni les DD, ni les lecteurs) en essayant de fermer, il me marque "poste de travail ne répond pas", donc je fais "terminer maintenant" et la je tombe sur le fond d'écran (le fond d'écran sans icone et barre des taches) : cela peut-il avoir une cause virale? En tout cas après redémarrage du PC : RAS, j'ai de nouveau accès au poste de travail sans problème.
    Je remets le rapport, en pièce jointe cette fois
    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    migau

    Re : Rapport ZHPDiag

    Citation Envoyé par Pouck Voir le message
    Bonsoir à tous, je relance la discussion en espérant attirer l'attention d'un helper.
    Aujourd'hui en démarrant le PC, j'ai ouvert le poste de travail mais rien ne s'est affiché (Ni les DD, ni les lecteurs) en essayant de fermer, il me marque "poste de travail ne répond pas", donc je fais "terminer maintenant" et la je tombe sur le fond d'écran (le fond d'écran sans icone et barre des taches) : cela peut-il avoir une cause virale? En tout cas après redémarrage du PC : RAS, j'ai de nouveau accès au poste de travail sans problème.
    Je remets le rapport, en pièce jointe cette fois
    Merci
    hello

    on ne peut rien pour toi, ton disque dur est plein.
    supprime tout ce qui est inutile.

    personnellement, je ne me lancerai pas dans certaines manipulations avec un DD si petit , j'en suis désolé pour toi, c'est trop risqué.

    avec si peu de place dispo, windows n'arrive pas à se lancer.
    migau

  4. #4
    invitea52e539c

    Re : Rapport ZHPDiag

    Merci pour ta réponse Migau
    J'vais faire un peu de ménage.
    Sinon j'ai deux questions : As-tu trouvé une/des trace(s) d'infection(s) dans le rapport ZHPDiag?
    Quels sont les risques dont tu parles (à propos de la taille du DD)?
    Encore merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    migau

    Re : Rapport ZHPDiag

    Citation Envoyé par Pouck Voir le message
    Merci pour ta réponse Migau
    J'vais faire un peu de ménage.
    Sinon j'ai deux questions : As-tu trouvé une/des trace(s) d'infection(s) dans le rapport ZHPDiag?
    Quels sont les risques dont tu parles (à propos de la taille du DD)?
    Encore merci
    hello

    pas trouvé d'infection , par contre beaucoup de choses inutiles

    les risques, plus de points de restauration, le pire, windows bloqué et niet plus rien à faire
    migau

Discussions similaires

  1. analyse rapport ZHPdiag
    Par invite775308fe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/03/2012, 21h04
  2. rapport zhpdiag
    Par franchoix dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/01/2012, 17h38
  3. Virus et ZHPDiag
    Par invitea5652d88 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2010, 11h18
  4. Je ne sais pas analyser le rapport ZHPDiag !
    Par invite1695cdda dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 39
    Dernier message: 14/12/2009, 06h05
  5. pouvez vous analyser ce rapport ZHPDIAG
    Par invitebf227ad3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2009, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.