[Désinfection] De l'aide pour désinfecter mon PC !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[Désinfection] De l'aide pour désinfecter mon PC !



  1. #1
    invite6f8cd932

    Wink [Désinfection] De l'aide pour désinfecter mon PC !


    ------

    Bonjour, bonsoir,

    Je soupçonne mon PC de ne pas avoir été épargné par les virus, c'est pour quoi j'aimerai faire une analyse et m'assurer qu'à la fin de la procédure, il n'y aura plus de problème.
    Je viens donc vous demander, Ô grands manitous de l'informatique, de m'aider

    Ayant lu quelques sujets à ce propos déjà, j'ai fait une analyse ZHP Diag, et voici le rapport :
    http://cjoint.com/data/0IwtIZz7sDs.htm
    ########## lien supprimé

    Merci d'avance de votre aide,
    Bonne soirée !


    Mechant-Pignon

    -----
    Dernière modification par JPL ; 22/09/2012 à 22h02.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Désinfection] De l'aide pour désinfecter mon PC !

    Pour des raisons de confidentialité les rapports doivent être postés en pièces jointes. Dans ce forum seuls les membres du groupe antimalware et les modérateurs peuvent les consulter.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite6f8cd932

    Re : [Désinfection] De l'aide pour désinfecter mon PC !

    Toutes mes excuses, je n'avais pas lu les sujets épinglés, honte à moi...
    J'attends donc que quelqu'un se propose puis je lui enverrai par pièce jointe


    Merci encore !
    Mechant-Pignon

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Désinfection] De l'aide pour désinfecter mon PC !

    Non poste la pièce jointe dans ton prochain message, cela peut faire gagner du temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hackinginterdit

    Re : [Désinfection] De l'aide pour désinfecter mon PC !

    Bonjour,


    Logiciels pas à jour = faille de sécurité

    Mozilla Firefox 15.0 v15.0 (Defaut)
    Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600) Je ne vois pas le service pack 1 http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...ice-pack-1-sp1
    Adobe Reader 9.1 MUI -
    O42 - Logiciel: Java 7 Update 4 - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] --
    C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3


    Un exploit sur site WEB permet l'infection de ton ordinateur de manière automatiquement à la visite d'un site WEB qui a été hacké, il tire partie du fait que tu as des logiciels (Java, Adobe Reader etc) qui sont pas à jour et possèdent des vulnérabilités qui permettent l'execution de code (malicieux dans notre cas) à ton insu.
    Le fait de ne pas avoir des logiciels à jour et qui ont potentiellement des vulnérabilités permettent donc d'infecter ton système.
    Exemple avec : Exploit Java


    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt
    http://www.hackinginterdit.fr

Discussions similaires

  1. Désinfecter mon ordi
    Par inviteb032e133 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/07/2012, 08h06
  2. premiers gestes pour désinfecter mon pc
    Par invite5c6a01fc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2009, 09h51
  3. désinfecter mon PC
    Par jusquiame dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/05/2009, 21h40
  4. comment désinfecter mon pc?
    Par carpes dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2008, 23h54
  5. Besoin d'aide pour désinfecter mon pc de plusieurs virus
    Par invitecbde51dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...