Fenêtre intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fenêtre intempestives



  1. #1
    pietrarossa

    Fenêtre intempestives


    ------

    Bonjour,
    je me permet de poser une deuxième fois le problème sur ce Forum. Peut être quelqu'un peu me répondre. je suis nouveau et ne connait pas bien les règles. J'ai lu le sommaire.

    j'ai une fenêtre adobe flash Player qui s'ouvre constamment. j'ai désinstallé et réinstallé flash Player avec google chrome. résultat, avec internet explorer les fenêtres intempestives continuent de s'ouvrirent. Mais pas avec google.
    je crois que l'ordinateur est infecté. Pourtant j'ai l'antivirus Kaspersky. je suis sous Windows 7. comment me débarrassé des fenêtres flash Player ? Merci

    -----

  2. #2
    kalimusic

    Re : Fenêtre intempestives

    Bonsoir,


    J'ai répondu sur le sujet initial : http://forums.futura-sciences.com/se...ml#post4228710

    A+
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  3. #3
    pietrarossa

    Re : Fenêtre intempestives

    Bonsoir, désolé j'étais déconnecté. Merci de s'occuper de ce problème

Discussions similaires

  1. Fenetre X intempestives
    Par invite84defae9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/08/2012, 09h51
  2. fenetre de pub intempestives
    Par invitebb4b4cc7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2010, 13h33
  3. ouverture de fenêtre intempestives
    Par invite34c49ce5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2010, 06h31
  4. fenêtre IE intempestives
    Par invite9570dcac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2009, 19h54
  5. Rapports fenêtre intempestives
    Par invitec215b25a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/04/2008, 20h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...