des pages pub s'ouvre toute seule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

des pages pub s'ouvre toute seule



  1. #1
    invite35648dbc

    Exclamation des pages pub s'ouvre toute seule


    ------

    voila, j'ai exactement le même probleme que cette page :

    http://forums.futura-sciences.com/se...utes-seul.html


    mais l'explication qui a été donné pour y résoudre et très longue et très compliqué.
    Mais je veux bien faire l'eefort d'essayer. seulement pourais'je avoir ce qu'il faut faire exactement. Car il y a eu beaucoup de message et je ne m'en sort plus ^^

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    kalimusic

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences


    Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

    Ferme toutes tes applications en cours
    • Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
    • Coche la case Tous les utilisateurs
    • Laisse tous les autres paramètres par défaut
    • Dans la partie "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :
    msconfig
    netsvcs
    /md5start
    explorer.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.*
    /md5stop
    %temp%\*.exe /s
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %SYSTEMDRIVE%\*.*
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    CREATERESTOREPOINT
    • Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
    • 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
    • OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
    • Poste ces 2 rapports en PJ

    Aide : Tutorial OTL (par Malekal)

    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  3. #3
    invite35648dbc

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    bonjour. Bon dabord je ne suis pas un géni informatique, ca va etre dur de suivre ^^

    bon, j'ai fait ce que vous avez dit mais j'ai jusque quelques précisions a demander.

    1. dans "age du fichier", il etait inscrit "30" jours. je n'y ai pas touché, mais mon probleme remonte bien depuis 3 mois.
    2. durant l'analise, et comme de naturellement, un des pages publicitaire s'est ouverte.


    voila, sinon, j'ai bien les deux trucs en block note, mais ca signifie quoi " poste ces 2 rapport en PJ "^^

    ca serais bien si vous pouviez répondre a l'instant puisque vous etes actuellement conecté ^^

    bonne soirée

  4. #4
    invite35648dbc

    Smile Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    sinon par rapport au tutoriel que vous avez passé, le lien que je devrais normalement vos donner est celui ci http://pjjoint.malekal.com/files.php...8_m8r5z14r11c8

    je ne sais pas si ca peut aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kalimusic

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    re,

    Pour poster les rapports sur ce forum, il faut procéder ainsi : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p4/

    Je voudrais aussi le rapport extra.txt qui doit se trouver ici C:\Users\maroussia et thomas\Downloads


    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  7. #6
    invite35648dbc

    Unhappy Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    bon je n'y arrive pas du tout, les rapport ne veulent pas se mettre....

    ha si j'ai le Txt


    l'autre n'a pas le format valide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invite35648dbc

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    ca y est trouvé.

    j'espere que c'est ca...


    sinon pour information, ( on ne sais jamais ^^ ), c'est bien tuto4pc qui m'ouvre des pub, on peut le voir dans le gestionnaire des taches. j'ai essayer de m'en débarassé par la supression de programe, par l'ordinateur, par le gestionaire, et ca ne donne toujours rien....
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    kalimusic

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    Bonjour,


    Tu as deux antivirus installés Avast! et Norton
    Lequel souhaites tu conserver ?

    ------

    Le responsable des publicités est Boxore Client : http://forum.security-x.fr/malwares-...e-boxore-5086/
    Et ce pas le seul indésirable installé sur le système...
    Il faut être vigilant quand on installe un programme, faire attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées.


    1. Désinstalle si possible :

    Ask Toolbar Updater
    Babylon toolbar on IE
    Boxore Client
    Iminent
    Software Update Helper
    Vittalia Installer
    Youtube Saved
    WhiteSmoke US New Toolbar


    Aide : Comment désinstaller un programme

    2. Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau à partir de ce lien.
    • Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
    • Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.[/COLOR]
    • Ferme impérativement le navigateur ainsi que les applications en cours
    • Clique sur Suppression
    • Patiente le temps du scan, accepte de redémarrer si l'outil le demande.
    • Le rapport doit s'ouvrir spontanément.

    Note : Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt

    Poste le rapport en PJ, A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  10. #9
    invite35648dbc

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    Bonjour. bon voila, j'ai fait le scan. en revanche je ne l'ai pas fait en tend qu'administrateur puisqu'il s'est lui meme automatiquement ouvert.

    pour la question sur avast et norton, de toute maniere je ne garde que avast, puisque la mise a jour norton est payante.

    sinon, je ne reçois plus que des pubs sur l'utilisateur " maroussia et thomas "

    l'utilisateur administrateur, " guerande " lui ne recois plus rien depuis 2 semaine.

    mais ce qui est bizard, c'est que ce n'est pas Tuto4pc, je l'avais désinstalé de mes programe, je suis sur qu'il y etait.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    kalimusic

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    Bonsoir,


    1. Désinstalle Norton avec leur outil : https://www-secure.symantec.com/nort...=1&lg=en&ct=us

    2. Relance OTL
    • Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
    • Un nouveau rapport OTL.txt va s'ouvrir au format Bloc-note.
    • Poste le en PJ


    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

  12. #11
    invite35648dbc

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    voila voila... rapport envoyé. sinon pour désinstaller norton, est ce vraiment nécéssaire, car le lien que tu m'a donné pour le supprimer je n'y ai pas compris grand chose.... et de toute maniere norton est competement inactif, et si je devais le supprimer, pourquoi pas depuis la suppression de programe ? voila encore autant de question que je me pose
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    kalimusic

    Re : des pages pub s'ouvre toute seule

    Bonjour,


    Norton est toujours actif, tu fais pour le mieux


    Ce script n'est valable que pour ce système, l'utiliser sur un autre ordinateur pourrait causer des problèmes.
    Lorsque la correction commence, tous les processus en cours d'exécution vont être stoppés ce qui peut provoquer la perte momentanée du Bureau et des icônes. Ils reviendront au démarrage.


    Relance OTL
    • Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions hébergées ici
    • Ferme impérativement les applications en cours.
    • Clique sur le bouton Correction.
    • Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
    • Accepte en cliquant sur OK.
    • Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.

    Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dans ce dossier C:\_OTL\MovedFiles


    Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et installe le selon l'emplacement par défaut (l'essai de la version pro est facultative).
    • Laisse cochés les cases : Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Lancer Malwarebytes Anti-Malware, puis clique sur Terminer.
    • Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
    • Une fois le programme chargé, sélectionne "Effectuer un examen rapide", puis clique sur le bouton Rechercher.
    • Lorsque l'analyse est terminée, clique sur OK, puis Afficher les résultats.
    • Vérifie que toutes les cases soient cochées, puis clique sur Supprimer la sélection.
    • Quand la désinfection est terminée, un rapport s'ouvre dans le Bloc-notes.
    • Si des éléments sont difficiles à supprimer, Malwarebytes l'indiquera, clique sur OK, laisse l'outil poursuivre la désinfection.
    • Accepte de redémarrer l'ordinateur si nécessaire.

    Les rapports sont automatiquement enregistrés par MBAM et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet rapports/logs.

    Aide : Tutoriel MalwareByte's Anti-Malware


    3. Poste les rapports en PJ


    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

Discussions similaires

  1. Fenêtre de publicité qui s'ouvre toute seule
    Par inviteedb6ed6e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2012, 20h13
  2. fenetre commerciale internet qui s'ouvre toute seule
    Par branouch dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2011, 14h39
  3. Page internet s'ouvre toute seule
    Par invited132240b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/10/2011, 18h34
  4. fenetre qui s'ouvre toute seule
    Par invite41910fe3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2009, 17h49
  5. Page mozilla s'ouvre toute seule
    Par invitee19b615c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2008, 14h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...