Bonjour,
Avast a détecté un virus "win32:InstallBrain-G". Avast ne peut pas le supprimer ou le mettre en quarantaine. Ce virus ralenti mon PC. Comment réparer ce problème. Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen rapide"
Afin de lancer la recherche, clic sur " Rechercher ".
Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats"
puis sur "Supprimer la sélection".
Enregistre le rapport sur ton Bureau. REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
http://www.hackinginterdit.fr
27/12/2012, 09h52
invited18aaab6
Re : win32
Bonjour hackinginterdit
Merci pour les infos. J'ai un problème pour télécharger "MalwareByte's", en effet lorsque je clique sur pour exécuter le téléchargement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'indique "Erreur: ShellExecuteEx a échoué; code 255. Les attributs étendus (EA) sont incohérents.
27/12/2012, 10h46
hackinginterdit
Bonjour
Fais un essai en désactivant Avast
http://www.hackinginterdit.fr
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/12/2012, 12h47
invited18aaab6
Merci pour le conseil. Entre temps j'ai pu télécharger "MalwareByte's", analyser les disques et remédier aux problèmes. Encore merci. Cordialement.
27/12/2012, 13h52
hackinginterdit
Entre temps j'ai pu télécharger "MalwareByte's", analyser les disques et remédier aux problèmes.
Si je comprends bien ton problème est donc résolu ?