Grosse Infection ...Je pense
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Grosse Infection ...Je pense



  1. #1
    Pierce-Brown

    Grosse Infection ...Je pense


    ------

    Bonsoir

    J'ai un souci de sélection avec ma souris Logitech G500 toute neuve par ailleurs......mais également avec une autre souris sans fil

    Je m'explique dans mon navigateur Internet ( Chrome) il m 'est impossible de copier ou couper un mot, une phrase ou rechercher sur Google via la fonction "clic droit"

    La sélection disparaît au bout de 2 secondes, je suis sans cesse obliger de forcer pour pouvoir copier ou couper un texte....ou bien même d’accéder à mes favoris, le déroulé de mes favoris s'affiche 2 secondes puis disparait

    J'ai le même souci sous Windows 7 c'est à dire que lorsque je veux modifier un emplacement icone même souci la possibilité de supprimer l emplacement disparait

    Je pense un virus, j'ai fais un CC Cleaner, puis un Adw Cleaner sans rien trouver de nuisible puis un Spybot et enfin un Malwares qui n'a rien détecter (en scan rapide), restauration système également....


    J'ai ensuite désinstallé mes pilotes de ma souris, mais rien à faire cela ne fonctionne toujours pas

    Je suis désespéré ...
    Quelqu'un peut il m'aider

    Merci

    Ps: Merci au modérateur de d'effacer mon message dans le section hardware ( non approprié, je pense)

    -----

  2. #2
    Pierce-Brown

    Re : Grosse Infection ...Je pense

    Oups c'est réglé tout simplement un conflit de clé usb branché derrière ma tour

    Merci quand même

  3. #3
    chantal11

    Re : Grosse Infection ...Je pense

    Bonjour,

    Cette petite mésaventure t'aura au moins permis de constater qu'aucun adware n'était installé sur ton système

    Bonne continuation
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Schéma de Pensé
    Par Codi19 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2007, 21h52
  2. je pense à la schizophrénie??
    Par invited64bfb19 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2007, 09h41
  3. est ce ce que je pense
    Par invitefe445f43 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 18h13
  4. la pensé
    Par zapman dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 11h49
  5. Qui pense ?
    Par invite878a0658 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/10/2004, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.