mon ordinateur est de plus en plus long
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

mon ordinateur est de plus en plus long



  1. #1
    marie-adyle

    mon ordinateur est de plus en plus long


    ------

    bonjour

    je vient de faire l acquisition il y a 3 mois, depuis se temps la je n avais aucun soucis
    mais depuis une semaine mon ordinateur fait des blocages pendant 5 a 10 minute et il c est eteint 2 fois comme ca d un seul
    coup
    je ne c vraiment pas se qu il a pu avoir

    je vous remercie pour votre aide

    -----

  2. #2
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    bonjour

    je vient de faire l acquisition il y a 3 mois, depuis se temps la je n avais aucun soucis
    mais depuis une semaine mon ordinateur fait des blocages pendant 5 a 10 minute et il c est eteint 2 fois comme ca d un seul
    coup
    je ne c vraiment pas se qu il a pu avoir

    je vous remercie pour votre aide
    hello

    nous allons regarder ensemble

    ££££££££££££££££££££££££££


    adwcleaner Option Recherche :

    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

    /!\ Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même/!\



    * Lance le, clique sur [Recherche]



    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi le contenu du rapport en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
    [*][*][*]Tutoriel adwcleaner de Xplode

    ============================== =========
    migau

  3. #3
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    merci beaucoup pour votre aide


    AdwCleaner[R1].txt

  4. #4
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    merci beaucoup pour votre aide


    Pièce jointe 218620
    nous entrons dans le vif du sujet

    £££££££££££££££££££££££

    par programmes et fonctionnalités, essai de désinstaller

    babylon toolbar
    dealply
    delta
    vid-saver

    si tu n'y arrives pas , il ne faut pas insister

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££


    ===================
    Adwcleaner


    Option Suppression :


    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

    /!\ Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même /!\
    [*] pour les possesseurs de l'antivirus antivir , qui ont activé les conditions d'installation du Webguard d'Antivir dans sa version gratuite.
    Désactivez la recherche/suppression de la barre d'outil et des programmes Ask.


    * Lance le, clique sur [Suppression]


    [*] lire le tuto indiquant la procédure de désactivation.

    un tuto d' aide à lire

    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi, en pièce jointe, son contenu dans ta prochaine réponse

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    [*] Tutoriel d'Aide

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££

    2)

    Malwaresbyte's Anti-Malware


    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    en cliquant sur Download Now version FREE

    /!\ prendre la version gratuite /!\


    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

      ==>> Dans l'onglet Paramètres,[/color]
    • puis Paramètres d'examen,
    • sélectionne Afficher dans les résultats,
    • pré-cocher pour suppression pour les 3 actions
    • Programmes potentiellement indésirables (PUP)
    • Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • actions pour les programmes de pair à pair ( per2 per)


    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne " Exécuter un examen rapide ".
    • Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.

    *_* Attention Deux possibilités s'offrent à toi :
    • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    • Lis bien la suite
    • Si des infections sont présentes
    • clic sur " Afficher les résultats"
    • puis sur " Supprimer la sélection. "
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Fais redémarrer ton ordinateur normalement
    • poste en pièce jointe le rapport dans ta prochaine réponse.

    REMARQUE :
    Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
    accepte en cliquant sur
    Ok

    si au reboot , ton pc reste figé

    il faut faire la combinaison des touches suivantes ==>>

    ctrl+ alt+ suppr
    dans le gestionnaire des taches
    nouvelle tache
    taper explorer.exe
    entrée

    !!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

    Tutoriel

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££

    à te lire
    migau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    voici le rapport pour adw cleaner

    AdwCleaner[S1].txt

    et celui de mbam je ne le trouve pas
    mais la recherche na rien trouver

    merci

  7. #6
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    voici le rapport pour adw cleaner

    Pièce jointe 218622

    et celui de mbam je ne le trouve pas
    mais la recherche na rien trouver

    merci
    on continue


    ££££££££££££££££££££££££££££££

    ZHPDiag de Nicolas Coolman

    Télécharge ZHPDiag
    de Nicolas Coolman sur ton Bureau

    Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP


    ============================== ======
    ceci ne concerne que vista et seven

    Pour Vista et seven
    fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.

    ============================== ======

    il faut vérifier si la version de zhpdiag est bien à jour.

    si elle n'y est pas
    clique sur la grosse flèche verte pour la mise à jour de l'outil

    Clic sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :



    L'analyse peut durer une dizaine de minutes

    Une fois le scan terminé,
    [*] clique sur l'icône en forme de disquette[*]et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,
    [*] tu mets le rapport en pièce jointe

    /!\Information relative à Internet Explorer 9 : /!\

    Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :



    Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
    (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)


    Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"




    en cas de soucis de téléchargement, un lien de secours
    migau

  8. #7
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    re
    voici le rapport

    ZHPDiag.Txt

  9. #8
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    re
    voici le rapport

    Pièce jointe 218630
    hello

    je pense que tu sais d'où viennent toutes ces infections, fais gaffe, un jour tu vas planter grave ton pc

    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££

    ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau
    • Lance ZHPFix : double clic pour xp
    • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
    • Copie les lignes suivantes :

    O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\SmartPCFix Task.job [354]
    R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Start Page = http://search.bearshare.net
    O2 - BHO: Search-Results Toolbar - {15a0413e-9f45-4d45-9a75-2c20b15b5b51} . (.APN LLC - dtx Dynamic Link Library.) -- C:\Program Files\BearShare Applications\Mediabar\Datamngr \SRTOOL~1\searchresultsDx.dll
    O3 - Toolbar: Search-Results Toolbar - [HKLM]{15a0413e-9f45-4d45-9a75-2c20b15b5b51} . (.APN LLC - dtx Dynamic Link Library.) -- C:\Program Files\BearShare Applications\Mediabar\Datamngr \SRTOOL~1\searchresultsDx.dll
    [MD5.00000000000000000000000000 000000] [APT] [DealPly] (...) -- C:\Users\Pupuce\AppData\Roamin g\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.ex e (.not file.) [0]
    O42 - Logiciel: Search-Results Toolbar - (.APN LLC.) [HKLM] -- bearsharetoolbargaw
    [HKCU\Software\AppDataLow\Softw are\bearsharetoolbargaw]
    [HKCU\Software\BearShare]
    [HKCU\Software\bearsharetoolbar gaw]
    [HKLM\Software\BearShareSRTB]
    O43 - CFD: 31/03/2013 - 23:49:32 - [13,913] ----D C:\Program Files\BearShare Applications
    O43 - CFD: 17/03/2013 - 21:42:31 - [0] ----D C:\Program Files\Yontoo Layers
    O43 - CFD: 23/03/2013 - 20:11:30 - [2,454] ----D C:\ProgramData\BrowserProtect
    O87 - FAEL: "{75AD2923-BA75-4A11-8927-601412301B73}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.APN LLC - DtUser.) -- C:\Program Files\BearShare Applications\Mediabar\Datamngr \SRTOOL~1\dtUser.exe
    O87 - FAEL: "{E5EE6273-101C-416E-A8F3-CEF4B7BED684}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.APN LLC - DtUser.) -- C:\Program Files\BearShare Applications\Mediabar\Datamngr \SRTOOL~1\dtUser.exe
    O87 - FAEL: "TCP Query User{07032A44-8386-4BA3-9AA5-91387643835C}C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearsha re.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearsha re.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "UDP Query User{7B265DCC-C983-48C0-9158-A922048812DF}C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearsha re.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\bearshare applications\bearshare\bearsha re.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{C26E2577-7167-43CB-9D96-CE86A571791C}" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearSha re.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{E77195F0-965C-4247-8969-D12E2660CEBF}" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearSha re.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{F8407BB6-28F1-425C-BE4F-FFEBAFB47315}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearSha re.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{D3110DD5-FF29-4DED-9499-C06661E1A6B1}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\BearShare Applications\BearShare\BearSha re.exe (.not file.)
    [HKLM\Software\Google\Chrome\Ex tensions\pgmfkblbflahhponhjmkc npjinenhlnc]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Micr osoft\Windows\CurrentVersion\E xt\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011341191}]
    C:\Program Files\yontoo layers
    C:\Program Files\BearShare Applications
    C:\ProgramData\BrowserProtect
    O4 - GS\Programs: Ad-Aware.lnk . (...) -- C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-Aware.exe (.not file.)
    O4 - GS\Programs: Help and Support.lnk - Clé orpheline
    O4 - GS\Programs: Inscription Torrentn 411 - Raccourci.lnk . (...) -- C:\Users\Pupuce\Desktop\Inscri ption Torrentn 411.txt (.not file.)
    O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files\Wincert\WIN32C~1.dll (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000 000000] [APT] [Ad-Aware Update (Weekly)] (...) -- C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-AwareAdmin.exe (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000 000000] [APT] [SmartPCFix Task] (...) -- C:\Program Files\SmartPCFix\SmartPCFix.ex e (.not file.) [0]
    [MD5.00000000000000000000000000 000000] [APT] [{36F85E2F-9683-4A06-8745-F6AA086F654A}] (...) -- C:\Users\Pupuce\Desktop\OOo_3. 1.1_Win32Intel_install_wJRE_fr .exe (.not file.) [0]
    O44 - LFC:[MD5.8CF2B639F0324328B990212019 8FF4AA] - 12/05/2013 - 15:03:48 ---A- . (...) -- C:\Windows\DeleteOnReboot.bat [97]
    O44 - LFC:[MD5.26B0F12F9A4C267AF5B2DA35F8 7A6EFA] - 06/05/2013 - 11:56:29 ---A- . (...) -- C:\Windows\System32\DOErrors.l og [52]
    O51 - MPSK:{4b317b21-26ba-11de-8cb4-00160a12f315}\AutoRun\command. (...) -- C:\Windows\system32\cmd \C launch.bat (.not file.)
    [MD5.08F30A79910712B8F37A74D2E2 A96503] [SPRF][04/05/2013] (...) -- C:\Users\Pupuce\AppData\Local\ Temp\utt8DDE.tmp.bat [96]
    O87 - FAEL: "{0C938EE5-FE35-401F-A028-819BC5190F29}" |In - None - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\Pupuce\AppData\Local\ Temp\7zS7435\setup\hpznui01.ex e (.not file.)
    [MD5.F3D7BBAB6DB69B0A9F64818468 C92492] - (.BitTorrent Inc. - BitTorrent.) -- C:\Users\Pupuce\AppData\Roamin g\BitTorrent\BitTorrent.exe [882520] [PID.3816]
    O2 - BHO: Shareaza Web Download Hook - {0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627} . (.Shareaza Development Team - Shareaza Web Download Hook.) -- C:\Program Files\Shareaza\RazaWebHook32.d ll
    O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] . (.BitTorrent Inc. - BitTorrent.) -- C:\Users\Pupuce\AppData\Roamin g\BitTorrent\BitTorrent.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-21-1537945385-1309956297-2403027144-1000\..\Run: [BitTorrent] . (.BitTorrent Inc. - BitTorrent.) -- C:\Users\Pupuce\AppData\Roamin g\BitTorrent\BitTorrent.exe
    O4 - GS\QuickLaunch: BitTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - BitTorrent.) -- C:\Users\Pupuce\AppData\Roamin g\BitTorrent\BitTorrent.exe
    O4 - GS\QuickLaunch: Shareaza.lnk . (.Shareaza Development Team - Shareaza Ultimate File Sharing.) -- C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
    [MD5.00000000000000000000000000 000000] [APT] [GoforFilesUpdate] (...) -- C:\Program Files\GoforFiles\GFFUpdater.ex e (.not file.) [0]
    O42 - Logiciel: Shareaza 2.6.0.0 - (.Shareaza Development Team.) [HKLM] -- Shareaza_is1
    [HKCU\Software\GoforFiles]
    [HKCU\Software\Shareaza]
    [HKLM\Software\GoforFiles]
    [HKLM\Software\Shareaza]
    O43 - CFD: 24/03/2013 - 13:19:13 - [24,845] ----D C:\Program Files\Shareaza
    O43 - CFD: 23/03/2013 - 20:10:36 - [0,001] ----D C:\Users\Pupuce\AppData\Roamin g\GoforFiles
    O43 - CFD: 24/03/2013 - 13:19:38 - [13,941] ----D C:\Users\Pupuce\AppData\Roamin g\Shareaza
    O43 - CFD: 24/03/2013 - 13:19:38 - [-1754,570] ----D C:\Users\Pupuce\AppData\Local\ Shareaza
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\uTorr ent [Key] . (...) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "TCP Query User{B131A90B-D5B2-4EEE-B97A-67432F61134F}C:\program files\shareaza\shareaza.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Shareaza Development Team - Shareaza Ultimate File Sharing.) -- C:\program files\shareaza\shareaza.exe
    O87 - FAEL: "UDP Query User{DFC0A925-B816-4131-82A1-5CC3C1C0E1D7}C:\program files\shareaza\shareaza.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Shareaza Development Team - Shareaza Ultimate File Sharing.) -- C:\program files\shareaza\shareaza.exe
    O87 - FAEL: "{ED26FA07-6C32-4E89-9805-9EB95D897729}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\GoforFiles\goforfilesdl. exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{2FA5BB1D-E63E-463E-A7FC-DB12CEC186B8}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\GoforFiles\goforfilesdl. exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{7CBC39D7-5E0D-44E7-B0DE-2DCAFFD998DB}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\GoforFiles\GoforFiles.ex e (.not file.)
    O87 - FAEL: "{C10C2588-4BF3-4474-8B07-9AB414303845}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\GoforFiles\GoforFiles.ex e (.not file.)
    G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjf jp] Wajam v.1.24

    SYSRESTORE
    EmptyFlash
    EMPTYTEMP
    EMPTYCLSID
    FirewallRAZ
    ProxyFix
    HostFix
    IFEOFix
    ****************************** ***********************
    • coller les lignes en cliquant sur le bouton radio
    • vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
    • Clique sur : Go
    • le bureau va disparaître le temps de la suppression.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
    • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
    • Redémarre le pc, [*] tu mets le rapport en pièce jointe

    Note : le rapport est enregistré sous C:\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt

    /!\ Attention./!\

    Parfois, à cause de L'UAC activée, le script ne se lance pas

    lire la suite

    1 - CAS GENERAL

    - Cliquer sur le bouton 'Coller le presse-papier'
    - Cliquer sur le bouton "GO"
    - le script de suppression se lance ====>>----> Emission du rapport se fait

    2 - CAS PARTICULIER AVEC UAC ACTIVEE :

    - Cliquer sur le bouton 'Coller le presse-papier'
    - Cliquer sur le bouton "GO"
    - le script de suppression ne se lance pas , voir parfois une page blanche

    ---> Message pour autoriser le lancement qu'il faut valider.
    ---> Redémarrage de ZHPFix (avec UAC désactivée temporairement)

    - Cliquer à nouveau sur le bouton 'Coller le presse-papier'
    - Cliquer à nouveau sur le bouton "GO"
    - - le script de suppression se lance avec ====>>----> Emission du rapport se fait
    migau

  10. #9
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    re voici le rapport

    ZHPFixReport.txt

    merci

  11. #10
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    re voici le rapport

    Pièce jointe 218639

    merci
    hello

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Suppression des TOOLS de désinfection

    Télécharger Delfix sur ton bureau
    • Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :

      en plus des deux cases cochées sur ma capture, coche en plus la case
      Réinilisation des paramètres système.

      tu dois cocher deux cases puisque la suppression des outils est cochée par défaut


    • Clique ensuite sur Exécuter
    • patiente pendant le processus de suppression.
    • Le rapport sera enregistré dans le presse-papier.
    • Colle le contenu du rapport en pièces jointes dans ta prochaine réponse. .

    Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSearch

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$


    ============================== =====

    SX Check&Update :
    [list][*]Télécharge SX Check&Update de igor51
    et enregistre-le sur ton Bureau
    [*] Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération
    [*]Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    [*] *_* Au menu principal *_*
    [*] clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
    Internet Explorer et Firefox dans ton cas
    ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


    [*]Ensuite, clique sur le bouton Update Java et installe la dernière version proposée
    ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement==>> http://www.java.com/fr/download/
    ==>>désinstalle toutes les autres versions plus anciennes
    [*]Ensuite, clique sur le bouton Update Adobe Reader et installe la dernière version proposée
    ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU
    [*] N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre, google chrome pour adobe)
    [*] Referme l'outil et relance-le pour générer un nouveau rapport en cliquant sur le bouton Rapport

    *_* tu mets le rapport en pièce jointe




    NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

    ============================== ==========




    ============================== ============================== =

    Installe la dernière version de Java:


    ==>> A titre indicatif, la page de téléchargement==>> [url=http://www.java.com/fr/download/]Java sun

    ==>> désinstalle toutes les autres versions plus anciennes



    Installe la dernière version Adobe Flash Player


    Ouvre Internet Explorer, télécharge et installe cette dernière version :

    Adobe Flash Player

    Ouvre Firefox, télécharge et installe cette dernière version :

    Adobe Flash Player

    Pense à décocher les options proposées en même temps , du genre la Barre d'outils Google gratuite (facultatif)

    Il faut installer et tenir à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Mets à jour ta version d'Adobe Reader :

    Télécharge et installe cette dernière version :

    Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader

    N'oublie pas de décocher la case Google Chrome et McAfee Sécurity Scan

    ============================== ==================

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    fais bien attention à ton surf et à tes téléchargements douteux

    ===========================
    voilà on touche au but .

    Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
    et surtout , toujours télécharger les outils sur le site de l'éditeur.

    une explication vaut mieux qu'un grand discours

    Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :

    à exclure toutes formes de piratage

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    bon vent à toi
    migau

  12. #11
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    re voici les rapports

    DelFix.txt

    rapport_SX.txt

    une derniere petite question sa ne vous derange pas
    comment supprimer les fichiers inconnue

    mercie pour votre reponse

  13. #12
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    re voici les rapports

    Pièce jointe 218642

    Pièce jointe 218643

    une derniere petite question sa ne vous derange pas
    comment supprimer les fichiers inconnue

    mercie pour votre reponse
    hello

    non, ça ne me dérange pas

    quels fichiers inconnus? inconnus pour toi mais peut être utile, alors évite ce genre de ménage

    si tu veux supprimer des fichiers, utilise cet outil.


    T-F-C

    Télécharger ==>> TFC sur le site de old Timer
    sur le bureau car il n' a besoin d' aucune installation.


    TFC (Temp File Cleaner) nettoie les fichiers temporaires, dans tous les comptes utilisateurs :
    Administrateurs, All Users, LocalService, NetworkService, des navigateurs/applications : IE, java, FF, Opera, Chrome, Safari.

    Puisqu'il arrive parfois que des processus légitimes et/ ou infections soient lancés/chargés, depuis un répertoire \Temp\.
    TFC va d'abord fermer Explorer(le bureau) et tout les processus-logiciels chargés, incluant : antivirus et autre protections.
    Après avoir compléter son nettoyage, TFC va relancer Explorer
    et peut proposer ou non un redémarrage de l'ordinateur pour compléter le nettoyage.
    avec toute les protections de désactivées.
    Il est toujours préférable de redémarrer le PC, après l'utilisation de TFC !

    Utile avant de fermer l'ordi, ou pour une pré-désinfection.


    Avec Vista / Windows 7 :Lancer TFC.exe par un clic-droit ==>> Exécuter en tant qu'Administrateur.

    • Lancer TFC.exe par un double-clique avec xp
    • Appuyer sur [Start] pour lancer le nettoyage.
    migau

  14. #13
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    se sont des fichier qui devais normalement etre des musique ou autre
    et quand je les met en route sa me dit fichier inconnue et impossible de les supprimer
    on m avai dit d essayer avec unlocker mais sa ne marche pas n omplus
    je vais essayer se que tu ma dit
    dans tout les cas merci de m avoir aider, ecouter et renseigner

  15. #14
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    re
    j ai essayer se que vous m avais dit de faire, mais sa ne marche pas il sont toujours la
    le messages d erreur me dit fichier introuvable

    merci si vous auriez une autre solution

  16. #15
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    re
    j ai essayer se que vous m avais dit de faire, mais sa ne marche pas il sont toujours la
    le messages d erreur me dit fichier introuvable

    merci si vous auriez une autre solution
    hello

    quels genres de fichiers? donne moi quelques noms?

    tu n'aurais pas eu le virus gendarmerie

    comme je ne les vois pas, je ne peux pas te dire
    migau

  17. #16
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    sa vient du site cpasbien

    film musique video etc
    mais sont etait renommé
    mais c pas virus gendarmeries car je peu les supprimé et d autre oui est c les meme

    merci pour tout ton aide

  18. #17
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    sa vient du site cpasbien

    film musique video etc
    mais sont etait renommé
    mais c pas virus gendarmeries car je peu les supprimé et d autre oui est c les meme

    merci pour tout ton aide
    désolé, je ne comprends pas ce que tu veux me faire comprendre
    migau

  19. #18
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    re

    sa vient d un site de telechargement de fichier torrent

    mais apres avoir telecharger le fichier en question je m apercois que c est un fichier introuvable (qui on 0 octet )ou qui sont plus a cette
    emplacement(celon le message d erreur )
    certain j arrive a les supprimer d autre non
    sinon en gros sa fait un dossier tout blanc avec un titre en dessous


    mais sinon c est pas grave j en ai huit que j arrive pas a supprimer c est juste que sa m embete
    visuellement quand je vais dans met document

  20. #19
    migau

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    Citation Envoyé par marie-adyle Voir le message
    re

    sa vient d un site de telechargement de fichier torrent

    mais apres avoir telecharger le fichier en question je m apercois que c est un fichier introuvable (qui on 0 octet )ou qui sont plus a cette
    emplacement(celon le message d erreur )
    certain j arrive a les supprimer d autre non
    sinon en gros sa fait un dossier tout blanc avec un titre en dessous


    mais sinon c est pas grave j en ai huit que j arrive pas a supprimer c est juste que sa m embete
    visuellement quand je vais dans met document
    hello

    démarre ton pc en mode sans échec pour aller les supprimer

    http://www.infos-du-net.com/forum/27...rer-mode-echec

    Avec la touche F8 :

    - Au démarrage de l’ordinateur, presser successivement (intervalle d’une seconde) la touche F8
    jusqu’à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
    -Naviguer dans le menu jusqu’à l’option « Mode sans échec » avec prise en charge réseau
    grâce aux flèches de direction.
    - Valider avec la touche Entrée.

    Note : Sur certains ordinateurs, c’est la touche F5 qu’il convient d’utiliser.
    migau

  21. #20
    marie-adyle

    Re : mon ordinateur est de plus en plus long

    re
    non je vient d essayer sa ne marche pas n omplus
    mais c est pas grave tu ma deja plus que aider
    je te remercie

Discussions similaires

  1. Mon ordinateur est lent
    Par invite4a0e937a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2011, 19h38
  2. Mon ordinateur est très lent! Où est le problème?
    Par invite0b9c6de3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/04/2011, 15h26
  3. [Blanc] mon sèche linge est long..
    Par invite573ef338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2007, 16h53
  4. Mon carrelage est glacial le long de mon mur !
    Par Titi44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 10h14
  5. Est ce que mon ordinateur est infecté ?
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/01/2006, 09h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...