Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32



  1. #1
    Stynos

    Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32


    ------

    Bonjour.
    Mon problème est le suivant : mon anti-virus payant ayant expiré, j'ai décidé de télécharger avast.
    Je suis allé sur le site en principe officiel du logiciel et puis je l'ai téléchargé.
    Une fois l'installation terminée j'ai décidé de l'éxecuter mais il m'affiche le message "Avast n'est pas une application win32".
    Bien sûr vu que je ne savais pas ce que cela voulait dire j'ai rapidement fait une recherche sur Google et d'après plusieurs sites ce serait un virus plutôt grave. Et c'est à ce moment-là que je suis arrivé sur ce lien : http://www.futura-sciences.com/magaz...ne-701/page/4/
    J'ai tout suivi à la lettre même si à la fin je n'ai pas deux fichiers (info et log) mais un seul (log). Je le passe en fichier joint comme cela est indiqué.

    Merci pour votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    migau

    Re : Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32

    hello


    si tu as vista ou seven , fais un clic droit sur l'exécutable pour lancer l'installation?


    j'espère que tu as désinstallé correctement l'ancien antivirus
    migau

  3. #3
    Stynos

    Re : Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32

    Tu parles de l'antivirus quand tu me demandes de l'éxécuter ? Parce que non ça ne marche pas.
    Et oui je viens de supprimer le fichier Avast.

  4. #4
    migau

    Re : Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32

    hello


    supprimer le fichier exécutable de avast qui est sur ton bureau et tu le télécharges à nouveau

    et sur ce nouvel exécutable,

    fais un clic droit

    et dans la petite fenêtre , clique exécuter en tant qu'administrateur

    et fais ceci également



    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££


    • Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système
    • enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs /!!\ , c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan
    • patiente le temps de l'analyse


    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indique les liens fournis dans ta réponse.
    • Aide en images

      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs



    Sous IE9 ou IE10 , le filtre SmartScreen déclenche une alerte.
    • Cliquer sur Actions .
    • puis sur Exécuter quand même


    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    migau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Stynos

    Re : Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32

    Voici les liens demandés :
    Addition : http://up.security-x.fr/file.php?h=R...94c9ddabcde045
    FRST : up.security-x.fr/file.php?h=R9a4883afbdef7ad25d 0fd51e2b308dcd

    Je retéléchargé Avast en faisant "Exécuter en tant qu'administrateur" et ça me fait toujours la même chose.

  7. #6
    Stynos

    Re : Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32


  8. #7
    migau

    Re : Problème après le téléchargement d'Avast : Avast n'est pas une application win32

    hello

    avant d'aller plus loin

    ton pc est un élévage de trojan ,adware et toolbars

    ensuite concernant avast, commence par désinstaller proprement

    par programmes et fonctionnalités les antivirus installés sur ton pc

    bitdefender et norton

    ensuite vas chez l'editeur de ces antivirus, chercher l'outil qui finalise la désinstallation

    et désinstalle/supprime tous les cracks présents sur ton pc

    à te lire
    migau

Discussions similaires

  1. erreur : Avast n'est pas une application Win32 valide
    Par invite24daa478 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2012, 21h26
  2. Avast n'est pas une application Win32 ??
    Par invite8f119a10 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2011, 08h49
  3. impossible de lancer avast / avast n'est pas une application win32 valide
    Par invited9297664 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 15h44
  4. Avast, Spybot... Application non valide win32
    Par invite86f13962 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2010, 23h17
  5. Avast application win32 non valide
    Par invite83fce0f0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/11/2008, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.