windows ne trouve pas setup.exe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

windows ne trouve pas setup.exe



  1. #1
    gandalfe

    windows ne trouve pas setup.exe


    ------

    Bonjour,

    j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro v11 , sauf que je pense qu'il a été téléchargé sur pirate bay vu qu'il y a un fichier .nfo dans le dossier, bon, bref

    lorsque pour l'installer je dois d'abord éxécuter en tant qu'administrateur setup.exe comme décris dans la méthode d'installation mais après windows m'envoie un message me disant

    "Windows ne trouve pas C:\Users\oscar\Desktop\Dragon Naturally Speaking pro v11 FR\Dragon_Naturally_Speaking_P ro_11_FR\setup.exe Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer de nouveau."

    j'ai entierrement nettoyé mon PC avec l'aide d'un pro de l'informatique sur un forum mais il n'a pas voulu m'aidé pour le reste

    alors pourriez-vous m'aider, s'il vous plait, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'installer ce logiciel mais je n'arrive à rien. Après la résolution de mon problème je ferai un tuto sur you tube pour tous ceux qui ont rencontré un problème similaire au mien

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    gandalfe

    Re : windows ne trouve pas setup.exe

    voici le dernier rapport ZHPDiag que j'ai fait http://cjoint.com/?DBCoSd8MC2A

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : windows ne trouve pas setup.exe

    Citation Envoyé par gandalfe Voir le message
    un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro v11 , sauf que je pense qu'il a été téléchargé sur pirate bay vu qu'il y a un fichier .nfo dans le dossier, bon, bref
    Ma vigilance est en baisse : merci à migau d'avoir attiré l'attention des modérateurs sur le fait qu'il s'agit d'un logiciel piraté. J'aurais dû lire la demande plus attentivement car c'était évident.

    Le sujet est verrouillé, ce qui te laissera le temps de lire la charte du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : windows ne trouve pas setup.exe

    PS : il te reste un adware dans ton ordinateur mais ne compte pas sur nous pour t'aider après cette infraction à la charte (et à la loi tous simplement).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Validation d'un setup
    Par Maxime001 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/01/2011, 22h16
  2. le setup ne se lance pas, pourquoi?
    Par ash117 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/11/2007, 01h06
  3. probléme setup bios
    Par invite9b381150 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 23h59
  4. Windows ne trouve pas 'rundll32.exe'
    Par invite53a9f8cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/10/2005, 10h54
  5. Accès au setup
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2004, 20h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...