Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 118

Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1



  1. #31
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1


    ------

    Re,

    OK pour les rapports Fixlog et RogueKiller-Recherche.
    Tu passes à AdwCleaner.


    ah oui j'oubliais avast n'est pas désinstallé
    Ce n'est pas Avast qu'il faut désinstaller, mais Spybot - Search & Destroy

    @+

    -----
    Je suis Paris !

  2. #32
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    J'avais désinstallé spybot comme tu me l'avais demandé dans ajout et suppression de programme et je vois qu'il apparait pourtant dans c:\programm files. bon je vais le supprimer de nouveau !
    pour ce qui est de adwcleaner, je vois que j'ai 4 vieux rapport adwcleaner.txt dans c:\ qui date d'octobre 2012, je ne trouve pas le logiciel adwcleaner par contre !! peut être l'ai je supprimé !
    donc je pense qu'il faut que je supprime les vieux rapports adwcleaner.txt avant de télécharger adwcleaner n'est ce pas ?

  3. #33
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    j'ai mis les 4 vieux rapports adw.cleaner. txt dans la corbeille, je poursuis et télécharge adwcleaner !

  4. #34
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    jen ne vois pas ou je dois cliquer une fois sur la page adw cleaner pour le télécharger ??
    Je tombe sur une page bleeping computer.com dessous c'est écrit home malware cleaner et un peu en dessous à droite il y a une flèche dans un carré bleu, je clique sur cette flèche ,
    Sinon j'ai une barre en haut qui s'affiche et qui dit :
    "pour protéger votre sécurité IE a bloqué le téléchargement de fichier de ce site vers votre bureau. cliquez pour afficher options ?"
    et en cliquant j'ai "téléchargé le fichier !"
    alorsje clique ou ?? sur la fléche dans le carré bleu ou dans la barre du haut "télécharger le fichier" ??
    merci, j'attends réponse !

  5. #35
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    Oui, toujours télécharger la dernière version d'un outil.
    Les outils de désinfection ne sont pas à conserver sur le système, ils sont mis à jour régulièrement par leurs auteurs.

    En attente donc du rapport AdwCleaner.

    @+
    Je suis Paris !

  6. #36
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    Je n'avais pas vu ta 2ème réponse, tu ne cliques sur rien d'autre, le lien indiqué est un lien direct, donc tu attends que ton navigateur te propose le fichier à enregistrer sur ton Bureau.

    @+
    Je suis Paris !

  7. #37
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Merci Chantal !
    j'avais beau attendre on ne me proposait rien et je viens de voir ceci :
    If the download process does not begin automatically, please click here.
    donc j'y vais !

  8. #38
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    OK
    Je suis Paris !

  9. #39
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    rapport adwcleaner
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #40
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    AdwCleaner - Nettoyer :
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(S).tx t

    Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

    Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

    En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport AdwCleaner-Nettoyer

    Comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?

    @+
    Je suis Paris !

  11. #41
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    PJ adwcleaner nettoyer
    Comment se comporte le système maintenant par rapport aux symptômes signalés au début ?
    quand j'ai cliqué sur google pour taper futura science forum cette fenêtre c'est affiché sur lécran :
    "Afficher et gérer les modules complémentaires d'I.E."
    j'ai fermé la fenêtre en ne cliquant sur rien !!
    il me semble qu'il y a moins de pub intempestives mais je ne suis pas allée me ballader pour me rendre bien compte du changement !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #42
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    OK pour le rapport AdwCleaner.

    quand j'ai cliqué sur google pour taper futura science forum cette fenêtre c'est affiché sur lécran :
    "Afficher et gérer les modules complémentaires d'I.E."
    Chrome utilise les paramètres d'Internet Explorer.
    Donc tu acceptes puis tu refermes la fenêtre.


    Plus d'alerte au niveau du rootkit ?

    Utilise un peu le système ce soir et si tout va bien, nous finaliserons la procédure demain.

    Au sujet de XP :
    Tu as vu la Notification de fin de service de Microsoft Windows XP ?
    En effet, le support pour Windows XP a pris fin depuis le 08 avril 2014.
    Cela veut dire que, depuis cette date, ce système d'exploitation n'est plus suivi par Microsoft, qu'il n'y a plus de mises à jour, ni de sécurité, ni autres, et que Windows XP va devenir très rapidement vulnérable, les failles vont être exploitées, une cible de choix pour les "malwares" en tout genre.

    De plus, certains outils de désinfection performants ne seront plus mis à jour pour XP et une désinfection deviendra problématique.

    Il faut envisager de mettre à niveau ton système vers un Windows plus récent, ou migrer vers une distribution libre GNU/Linux.

    Fin du support de Windows XP, quelles alternatives ?

    @+
    Je suis Paris !

  13. #43
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    je suis toujours embêtée par la fenetre gérer les modules complémentaires
    je ne veux pas de Google chrome je voudrais retrouver Google !
    je pensais qu'il y avait moins de pub mais non toujours aussi nombreuses qui mempêchent de voir l'écran
    Pour ce qui est du rootkit la menace n'apparait plus mais elle n'apparaissait déjà plus depuis que j'avais répondu "cure" avec le killer de Kapersky.
    Mon disque dur est tout petit, j'ai supprimé pratiquement tous mes logiciels et sur c: il me reste 891 mo despace libre pour un total de 37 Go
    donc tous mes fichiers sont sur mon disque dur externe branché en permanence sur la tour, le problème c'est que ce dernier était branché quand le rootkit est arrivé. cela fait une semaine que je l'ai débranché j'aimerais pouvoir m'en servir de nouveau mais est il infecté aussi ? (il est sur G
    Je reviendrai demain, je te souhaite une très bonne soirée Chantal en te remerciant de nouveau

  14. #44
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Bonjour,

    Tu veux mettre Google comme page d’accueil Internet Explorer, c'est bien ça ?
    Il suffit de modifier ta page d’accueil.
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/i...e-page#ie=ie-8


    je suis toujours embêtée par la fenetre gérer les modules complémentaires
    Gérer les modules complémentaires d'Internet Explorer
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/i...dd-ons#ie=ie-8

    A toi de déterminer quels sont les modules que tu actives ou pas, selon tes besoins.


    Tu as lu les informations sur XP ?
    Tu as l'intention de faire quoi ?
    Tu es consciente que XP est maintenant très vulnérable et tu vas aller de galère en galère.


    Tu peux connecter de nouveau ton DD externe.



    mais non toujours aussi nombreuses qui mempêchent de voir l'écran
    Quel type de pubs ?
    Sur quels sites ?
    Tu as un exemple à m'indiquer ?

    @+
    Je suis Paris !

  15. #45
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Bonjour Chantal !
    J'ai rebranché DD externe !
    Mon pc semble bcp mieux se comporter aujourd'hui ! les pubs pratiquement disparues, la flèche de la souris ne se promène plus toute seule, je peux aller de nouveau sur certains sites qu'internet explorer m'interdisaient, etc... !
    j'ai réglé le problème "afficher et gérer les modules complémentaires"
    Pour ce qui est de l'arrêt des mises à jour XP oui j'étais au courant.. mais que faire ? et je crois qu'IE 8 n'est plus ou ne sera plus mis à jour non plus !!
    L'idéal serait évidemment l'achat d'un nouveau pc, parce que je ne pense pas que windows8 ou linux soit supporté par mon ordi trop vieux et d'une capacité de 37.2 GO !!
    Je suis aujourd'hui à 815 mo d'espace libre sur C !! alors de toute façon les mises à jour XP n'auraient pas pu s'installer un jour ou l'autre. je pensais que c'était le rootkit qui prenait tout l'espace mais semble que non !
    j'essaie de faire le tri sur c: pour suppr certaines choses obsolètes mais je ne sais à quoi ça correspond ??
    Je vois que j'ai c:\documents and settings\administrateur\favori s me prend 236 ko (taille sur le disque 976 ko) , administrateur 26 ko (124ko sur le disque) program files 2.23 go (1.72 sur le disque) etc...est ce normal ??
    Est ce que je dois garder les logiciels roquekiller first adwcleaner ainsi que les rapports ou les supprimer pour gagner un peu de place ? est ce que la décontamination de mon pc est terminé ?
    J'ai supprimé 2 logiciels d'astronomie sur c: pour faire de la place est ce que je peux les retélécharger cette fois ci sur G: DD externe ?

  16. #46
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    (suite)
    Mince...les pubs reviennent quand je vais sur ce forum futura sciences (pubs vente sécurité good deal micro tracker etc...) et gérer modules complémentaires vient de revenir aussi !!!???
    Dois je refaire un scann minitieux avec avast ?
    Est ce que je dois réinstaller spybot ?
    Pour ce qui est du rootkit c'est possible qu'il se soit installé par ma clé usb ! en effet je l'ai utilisé dans le pc de mon frère et ce dernier vient de me dire qu'il avait le même rootkit..me le signale un peu tard !!
    Je tiens beaucoup à cette clé usb parce que j'ai deux films 8 mm de ma famille qui m'ont été copiés par un ami via une cassette vhs sur cette dernière, comment faire pour désinfecter cette clé usb oubien c'est trop risqué il faut la détruire ??

    Exuses moi, ça fait beaucoup de questions !
    Je te remercie !

  17. #47
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Bonjour,

    Réinitialise Internet Explorer -> http://support.microsoft.com/kb/923737

    Installe le module complémentaire AdBlockPlus -> https://adblockplus.org/fr/internet-explore
    Pour information, les sites vivent de la publicité, il faut donc ensuite configurer AdBlock Plus et Autoriser les publicités non-intrusives


    parce que je ne pense pas que windows8 ou linux soit supporté par mon ordi trop vieux
    Linux sûrement


    Nous allons faire un peu de place avec la finalisation de la désinfection.


    Pour ce qui est du rootkit c'est possible qu'il se soit installé par ma clé usb
    Si c'est le cas, c'est un fichier qui est infecté et très certainement un fichier "illégal" (piraté).


    Connecte cette clé USB sur le PC sans l'ouvrir.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
    • Dans Examen, coche Examen "Personnalisé" puis clique sur Examiner maintenant
    • Sélectionner le(s) lecteur(s) à analyser (le disque C, le disque externe, la clé USB)
    • Coche la case Recherche de Rootkits
    • Sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Puis clique sur Lancer l'examen
    • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
    • Patiente le temps de l'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Tout mettre en quarantaine
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Au redémarrage, relance Malwarebytes
    • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
    • Sélectionne le journal d'examen le plus récent, puis clique sur Afficher
    • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Ma lwarebytes' Anti-Malware\Logs

    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport Malwarebytes

    @+
    Je suis Paris !

  18. #48
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    je viens de lire ton message, je n'ai donc pas encore commencé la suite du travail !
    je voulais juste t'écrire que je viens de terminer un scan minutieux d'avast, la vilaine bébête est là voilà le rapport d'avast :
    c:\TDSSKiller_quarantine\...\T sk0000.dta
    sévérité haute
    Menace : MBR:cidox_D [RTK]
    ACTION :
    -corriger
    déplacer quarantaine
    réparer
    supprimer
    ne rien faire
    Pour ne pas faire de bêtises comme la dernière fois je n'ai rentré aucune action et j'ai fermé Avast !
    De toute façon Avast n'a pas l'air de réussir à éradiquer ce virus quoiqu'on lui demande, ce doit être le logiciel Kapersky qui l'a mis en quarantaine quand j'avais tapé en action "cure".

    Donc j'attends tes instructions avant de poursuivre ce que tu me demandes.

    P.S. : Ah oui en effet mon frère ma installé un logiciel qui était piraté sur ma clé usb que jai rebasculé dans mon pc, c'était pour pouvoir écouter un message audio, c'est le fichier MPC BO ou MPC BE il est sur c: DD externe et la clé usb !

    Merci Chantal, bonne nuit !

  19. #49
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Bonjour,


    je voulais juste t'écrire que je viens de terminer un scan minutieux d'avast, la vilaine bébête est là voilà le rapport d'avast :
    c:\TDSSKiller_quarantine\...\T sk0000.dta
    Pas de souci, c'est dans la quarantaine TDSSKiller, tu ne t'en préoccupes pas.
    Ce n'est pas une analyse Avast qu'il me faut mais l'analyse demandée avec Malwarebytes.


    mon frère ma installé un logiciel qui était piraté sur ma clé usb que jai rebasculé dans mon pc, c'était pour pouvoir écouter un message audio, c'est le fichier MPC BO ou MPC BE il est sur c: DD externe et la clé usb !
    Quand on vous dit que les cracks et téléchargements illégaux sont dangereux et vecteurs d'infections, ce n'est pas pour embêter les internautes, c'est une réalité qui peut être lourde de conséquences sur un système d'exploitation, avec risque de blocage, perte de données, vol d'informations personnelles .......
    A ce sujet, il te faudra par la suite, changer tous tes mots de passe (Administrations, banques, messageries, réseaux sociaux, FAI .......)

    Désinstalle ces logiciels piratés, et indique quand c'est fait.

    @+
    Je suis Paris !

  20. #50
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Bonjour Chantal !
    ya des jours sans !...
    je crois que j'ai fait des bêtises, je ne savais plus par quel bout commencer !
    je suis allée supprimer les fichiers illégaux sur clé usb et également sur c et G ou je les avais copier aussi !
    sur clé usb j'ai vu qu'il y avait un fichier .swapbox, pensant qu'il faisait parti du lot, je l'ai supprimé aussi et vider la corbeille.
    Du coup ma télé par la neufbox ne marche plus, en tous les cas me semble que c'est lié, vu que ça marchait hier soir !
    je me rappelle que j'avais branché ma clé usb sur la neufbox il y a quelques jours, le fichier swapbox a du être crée quand je l'ai enlevé !

    Bref je pédale dans la choucroute aujourd'hui... qu'est ce que je fais ? mon DD externe est branché ma clé usb aussi est ce que je poursuis en enregistrant malwarebytes?
    je nai pas reinitialiser internet explorer, est ceque je le fais ? et si oui je vais perdre tous mes favoris ou les copier pour ne pas les perdre ?
    ton lien https://adblockplus.org/fr/internet-explore ne marche pas on me dit que l'adresse demandée n'a pas été trouvée !

    Vu toutes les erreurs que j'ai faites aujourd'hui ne vaudrait il pas mieux que je revienne au point de restauration que l'on a crée ?Merci de ta compréhension !

  21. #51
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Bonjour,

    Pour le fichier swapbox, il est normalement créé en connectant le support (clé ou DD), donc tu déconnectes et reconnectes ce DD externe.
    Pour la télé par la Neufbox, il te faut contacter SFR.


    mon DD externe est branché ma clé usb aussi est ce que je poursuis en enregistrant malwarebytes?
    Oui



    je nai pas reinitialiser internet explorer, est ceque je le fais ? et si oui je vais perdre tous mes favoris ou les copier pour ne pas les perdre ?
    Les favoris ne sont pas affectés par la réinitialisation, mais par précaution sauvegarde-les.
    Il faut détailler et lire les liens indiqués.
    La procédure Microsoft pour la réinitialisation renvoie à ce lien explicatif -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...lorer-settings


    ton lien https://adblockplus.org/fr/internet-explore ne marche pas on me dit que l'adresse demandée n'a pas été trouvée !
    Ce lien fonctionne parfaitement, tu l'ouvres avec quel navigateur ?
    Le lien est pour Internet Explorer, c'est bien ton navigateur ?



    Vu toutes les erreurs que j'ai faites aujourd'hui ne vaudrait il pas mieux que je revienne au point de restauration que l'on a crée ?
    Non, il faudrait ensuite tout recommencer.


    @+
    Je suis Paris !

  22. #52
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    (suite)
    P.S. : Je viens d'avoir mon frère au téléphone il me dit qu'il a mis sur ma clé SMPLAYER MPC BE et VOLUME INFORMATION !
    D'après lui le virus vient de Volume information !

  23. #53
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Décidément aujourd'hui rien ne va..
    j'ai bien réussi àtélécharger malwarebytes sur le bureau
    j'ai lancer l'installation mbam set up.exe ça marche ok
    j'ai bien demander en français; ce qu'il a compris parce que tout est bien en français. accepter licence etc...
    mais après quand malwarebyte's s'ouvre tout est en anglais !!!
    Toutes les indications que tu m'as donné ensuite sont en français et à l'écran tout en anglais je ne sais pas à quoi ça correspond je ne sais pas quoi cocher !

  24. #54
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    Tu ne sais pas lire un peu l'anglais ?

    En comparaison avec les images du tutoriel, tu devrais pouvoir t'y retrouver
    http://forum.security-x.fr/tutoriels...343/#msg115343

    @+
    Je suis Paris !

  25. #55
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    je ne sais pas du tout lire l'anglais informatique !
    oui j'ai vu le tutoriel en francais, le problème c'est qu'il est demandé de fermer toute application ouverte autre donc je ne peux avoir le tutotiel sous les yeux pendant les manoeuvres !!

  26. #56
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    Tu peux laisser ta page sur le tutoriel pendant l'analyse Malwarebytes.

    @+
    Je suis Paris !

  27. #57
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    ok je réessaie

  28. #58
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Chantal ça a fonctionné !
    Pour mettre en francais il fallait aller dans paramètres du tableau et l'indiquer !
    j'ai cocher rootkit et laisser les autres cases cochées aussi.
    j'ai demandé pour c clé usb et DDexterne
    résultat :
    durée : 1H25mn51s
    objets examinés : 301803
    objets infectés : 0
    AUCUN ELEMENT MALVEILLANT DETECTE !
    je sais que tu voulais le rapport du journal, je ne peux y acceder je vois sur le tuto qu'il faut cliquer à droite de l'écran, mais le tableau malware bytes est tronqué sur la droite il me manque donc 1/4 du tableau et je ne peux cliquer sur cette commande.
    Si tu as une solution pour centrer le tableau et le voir en entier, je recommence et t'envoie le rapport du journal !

  29. #59
    chantal11

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    Re,

    Non, je te fais confiance.

    C'est parfait donc, tu as bien supprimé tous les fichiers piratés infectés.


    Tu as fait la réinitialisation d'Internet Explorer ?
    Tu as installé AdBlockPlus ?

    As-tu toujours des publicités qui apparaissent sur Futura-Sciences ?

    @+
    Je suis Paris !

  30. #60
    perrine29

    Re : Rootkit HELP! MBR:\\.PHYSICALDRIVE0\Partitio n1

    je viens de trouver le rapport dans lhistorique malwarebytes, j'essaie de te l'envoyer
    je trouve bizarre il y a marqué site web malveillant désactivé !! aurais je oublié de cocher certaines cases ?

    non j'ai erdu tout mon temps avec malwarebytes pas eu le temps de reinitialiser IE ni installé adblockplus
    oui j'ai tjs des pubs qui arrivent et gérer les modules complémentaires, et un script présent sur la page ralentit...

Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Rootkit MBR://./PHYSICALDRIVE0
    Par invite7e285177 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 27/02/2011, 17h53
  2. Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0
    Par invitedb7c9bee dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/07/2008, 13h55
  3. Rootkit \\physicaldrive0\MBR
    Par invite216bbc97 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/05/2008, 08h33
  4. SOS Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0
    Par invitea0eec2a7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/04/2008, 10h22
  5. Rootkit \\physicaldrive0\MBR
    Par invitee86a04d8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/04/2008, 16h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...