Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider



  1. #1
    philoutix

    Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider


    ------

    Bonjour,

    Tout est dit dans le titre !
    Cela arrive parfois pendant quelques jours et puis....s'en va.

    Je dois admettre que je surfe beaucoup, que je ne suis pas très rigoureux mais que je ne connais pas non plus de "protocole" pour désinfecter correctement et régulièrement ma machine.

    Je suis également ennuyé perpétuellement par une fenêtre "javascript" qui s'ouvre à chaque rafraichissement de Facebook
    A chaque recherche sur Google j'ai une fenêtre publicitaire que je ne parviens pas à éradiquer.
    Sur Leboncoin, systématiquement, j'ai une fenêtre en bas que je ne peux pas enlever non plus...


    A l'aideeeeee

    Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    bonjour

    nous allons faire un diagnostic de ton pc

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs
    • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

      Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
      c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!
    • Clique ici pour la version 32 bits
    • Clique ici pour la version 64 bits
    • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

      une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
      ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan
    • patiente le temps de l'analyse


    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt

      * Poste moi, en pièce jointe, les deux rapports dans ta prochaine réponse

      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    migau

  3. #3
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    Merci beaucoup de te proposition d'aide !
    Je vais reporter à lundi toutes ces actions car je dois partir dans quelques heures pour la Bretagne et pour 3 jours.
    Je reviens vers toi lundi.
    Merci encore !

  4. #4
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    hello

    bon voyage en Bretagne, il pleut
    migau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    Comme il pleut, je ne pars pas de suite ! lol

    Voici les 2 fichiers :
    FRST Philoutix.txt
    Addition Philoutix.txt

  7. #6
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    hello

    je vais m'absenter tout l'après midi

    désinstalle ceci, si possible

    Duplicate Cleaner Free 3.2.4
    File Type Assistant
    Firefox Free Download Packages
    FrameFox Extensions 1.0.7.0
    Java Platform SE Free Download Packages
    McAfee Security Scan Plus

    vu l'état de ton fichier hosts, désactive l'antivirus pour passer le fix

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££
    FRST - Correctif :
    /!\ Créer un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif -
    Tutoriel en images
    /!\
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      hosts:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££££££££££££££££



    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , ne clique sur rien d'autre,
      attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Double-clic sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit ==>>> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Lance Malwarebytes Anti-Malware
    • Un essai gratuit de 14 jours des fonctions de la version Premium est pré-sélectionné.
    • décocher la case, et cela ne diminuera pas les capacités d'analyse et de suppression du programme.
    • Clic sur Terminer.
    • Sur le Tableau de bord, clic sur le lien Mettre à jour
    • Après la fin de la mise à jour, clic sur le bouton Examiner maintenant >>.
    • Un Examen "Menaces" va démarrer.
    • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,
    • clic sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
    • Dans la plupart des cas, un redémarrage est nécessaire.
    • Attendre l'affichage du message, invitant à faire redémarrer le PC,
    • clic sur Oui.

      exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le Journal d'examen dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££
    Rogue Killer - Option Recherche
    • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits)
      ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy,
      en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau.
    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'EULA du programme
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan


    • Clique sur Rapport et heberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers
    • et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    • Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
    • Tutoriel officiel
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££
    Dernière modification par migau ; 08/08/2014 à 12h15.
    migau

  8. #7
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    Logiciels désinstallées.
    POint de restauration crée. (Juste en passant....pourquoi la deuxième lettre après la majuscule se met aussi en majuscule ? dans 80% des cas)

    Lien de Fixlog ! http://up.security-x.fr/file.php?h=R...48fb7a7c0e390f

    Lien Mbam : http://up.security-x.fr/file.php?h=R...0eb7d609f0a502

    Lien Roguekiller : http://up.security-x.fr/file.php?h=R...feb7226d1cd873

  9. #8
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    hello

    pour passer le fix avec FRST, as tu désactivé l'antivirus, le fichier Hosts n'a pas été réparé?
    migau

  10. #9
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    bonjour,

    Heu.....non, je n'ai pas désactivé l'antivirus, j'ai oublié. grrrrrr
    Qu'est-ce que le fichier "hosts" ? Pardonne mon ignorance....

  11. #10
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    le fichier hosts

    http://assiste.free.fr/Assiste/Hosts.html

    et le tien est détourné par les infections

    refis le fix avec FRST sans oublier cette fois de désactiver l'antivirus et fais moi parvenir le rapport.

    à te lire
    migau

  12. #11
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    OK pour le fichier hosts ! Merci.

    Voici le nouveau fixlog : http://up.security-x.fr/file.php?h=R...14fbf93915288d

  13. #12
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    hello

    relance roguekiller et coche ces cases pour les supprimer , si elles ne sont pas déjà cochées


    [Suspicious.Path] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-360096920-3211657740-79025074-1000\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Run | Box Edit : C:\Users\PC\AppData\Local\Box Edit\Box Edit.exe -> TROUVÉ
    [Suspicious.Path] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-360096920-3211657740-79025074-1000\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Run | Box Edit : C:\Users\PC\AppData\Local\Box Edit\Box Edit.exe -> TROUVÉ
    [PUM.Proxy] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-360096920-3211657740-79025074-1000\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : 127.0.0.1:9666 -> TROUVÉ
    [PUM.Proxy] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-360096920-3211657740-79025074-1000\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Internet Settings | ProxyServer : 127.0.0.1:9666 -> TROUVÉ

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££
    Rogue Killer - Mode Suppression
    • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy,
      en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau
    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
    • Ensuite clique sur Suppression


    • tu mets le rapport en pièce jointe

    Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££
    migau

  14. #13
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider


  15. #14
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    parfait

    change de souris pour voir si ce n'est pas un soucis avec ta souris ensuite

    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££££££££££££££££££££
    AdwCleaner - Nettoyer :
    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes
    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.

      * Poste moi, en pièce jointe, son contenu dans ta prochaine réponse

      Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    • Tutoriel d'Aide
    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££££££££££££££££££££


    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    cet outil doit être passer qu'une seule fois sinon les rapports seront faussés
    Télécharge Junkware Removal Tool sur le bureau: lien ici
    ( patientez quelques instants, ensuite clic sur " Enregistrer" à l'apparition du fichier à télécharger JRT.exe )
    Une fois le téléchargement terminé,
    Sous XP, double-clique sur l'icône de JRT.exe pour démarrer l'outil.
    Sous Vista/Seven/et Windows 8, clic droit sur le fichier téléchargé( JRT.exe ) et choisir "exécuter en temps qu'administrateur".
    Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...
    ++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++
    Important
    Afin de ne pas fausser les rapports, ne passer l'outil qu'une seule fois
    Si l'antivirus fait des siennes, désactive-le provisoirement.
    Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
    Ensuite, patiente le temps du scan de l'outil, il va faire une sauvegarde du "registre" pour commencer et ensuite scanner différents modules de ton PC.
    NB: Le bureau disparaitra quelques instants, c'est normal.


    * Poste moi, en pièce jointe, le contenu du rapport dans ta prochaine réponse
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££


    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , ne clique sur rien d'autre,
      attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • vous arrrivez sur cette page
    • dans l'onglet examen examen
    • Lancer la détection examiner maintenant


    • en fin de scan supprimer les infections
      exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le Journal d'examen dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
    • poste en pièce jointe le rapport dans ta prochaine réponse.
    • Tutoriel d'aide en images
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££



    à te lire
    migau

  16. #15
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    Hello !
    Désolé j'ai un travail de fou en ce moment !

    Voici le lien adwcleaner :http://up.security-x.fr/file.php?h=R...3762eb80366267

    Lien JRT : http://up.security-x.fr/file.php?h=R...c7a4d881890b3b

    Lien Mbam : http://up.security-x.fr/file.php?h=R...c3cb16169ec368

    A bientôt...

  17. #16
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    bonjour

    as tu changé de souris ????

    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££££££££££££££££££££
    refais un scan avec FRST , coche également Addition.txt


    • Poste moi, en pièce jointe, les deux rapports FRST.txt et addition.txt dans ta prochaine réponse.
    • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
    ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££££££££££££££££££££
    migau

  18. #17
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    Heu......oui, j'avais déjà changé de souris mais ce qui va suivre ne va pas te plaire...

    En fait, je viens de faire un grand rangement autour de mon bureau.
    La petite boite plastique Microsoft qui met en relation la souris et l'ordinateur était positionnée comme d'habitude relativement près de l'écran mais je viens de m'apercevoir qu'elle était sous une pile d'enveloppes, et que dans cette pile d'enveloppes était dissimulé une petite plaque en fer qui devait faire écran. J'ai ôté cette plaque et depuis ma souris fonctionne parfaitement !
    Je suis désolé d'avoir suscité tant d'intérêt de ta part.
    Tout ce nettoyage a été bénéfique car beaucoup de fenêtres intrusives ont disparu et l'erreur "javascript" que j'avais perpétuellement également !

    Je te remercie de m'avoir aidé et je retiens un peu tous les petits logiciels dont tu m'as conseillé l'utilisation car je les re emploierai pour l'avenir !

  19. #18
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    hello

    finissons la désinfection, si tu le veux bien, ainsi ton pc sera clean
    migau

  20. #19
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider


  21. #20
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    parfait , alors on continue

    désinstalle

    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££
    [Info] Suite Windows Live :

    Windows live messenger étant remplacé par Skype, il peut être intéressant dès à présent de supprimer les logiciels devenus inutile de la Suite Windows Live:.
    Pour cela, dans la liste des programmes, cliquer sur

    =====XP=======>> ajout/suppression de programmes
    seven/vista/eight ==>> programmes et fonctionnalités
    • sélectionner Windows Live
    • cliquer sur "Désinstaller/modifier"
    • choisir les logiciels à supprimer (ex : Windows Live Messenger, Complément Messenger, Windows Live Writer, etc ...)
    /!\ Attention à ne pas désinstaller windows live mail , logiciel de messagerie /!\

    le support microsoft en image http://support.microsoft.com/kb/938275/fr] le support microsoft en image [/url]
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££



    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    FRST - Correctif :

    /!\ Créer un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif -
    Tutoriel en images
    /!\

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
      Code:
      start
      EmptyTemp:
      AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:6DAA43DB
      AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:AD022376 
      HKU\S-1-5-21-360096920-3211657740-79025074-1000\...\Run: [msnmsgr] => C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe [4272840 2014-03-31] (Microsoft Corporation) 
      BootExecute: autocheck autochk * sdnclean64.exe 
      URLSearchHook: HKLM-x32 - Default Value = {CCC7B159-1D8C-11E3-B2AD-F3EF3D58318D} 
      C:\Users\PC\AppData\Local\Temp\Foxit Reader Updater.exe
      C:\Users\PC\AppData\Local\Temp\jre-8u11-windows-au.exe
      C:\Users\PC\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe
      C:\Users\PC\AppData\Local\Temp\vlc-2.1.5-win32.exe 
      2014-08-08 13:25 - 2014-03-19 10:31 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\McAfee Security Scan 
      2014-07-29 21:10 - 2014-07-29 21:10 - 00014035 ____H () C:\Users\PC\Desktop\~WRL4015.tmp 
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
    • Poste le moi, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse

      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

      Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
    ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££
    migau

  22. #21
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    Windows live = effacé

    Point de restauration crée.

    Lien fichier fixlog : http://up.security-x.fr/file.php?h=R...efbea2f42dc5be

  23. #22
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    hello

    il faut redémarrer ton pc et ensuite


    Suppression des TOOLS de désinfection
    Télécharger Delfix sur ton bureau
    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :
    • Clique ensuite sur Exécuter
    • patiente pendant le processus de suppression.
    • Le rapport sera enregistré dans le presse-papier.
    • Colle le contenu du rapport en pièces jointes dans ta prochaine réponse.
    Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    migau

  24. #23
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider


  25. #24
    migau

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    hello

    voilà, c'est parfait , tu peux continuer à te servir de ton pc .

    bon week end ou viaduc

    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Quelques précisions et conseils :
    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
      Pourquoi et comment je me fais infecter ?
      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes
    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
      Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
      Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger
    • Au niveau de Firefox et
      Chrome, tu peux sécuriser ta navigation
      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)
    N'hésite pas si tu as des questions.
    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF
    Dernière modification par migau ; 14/08/2014 à 07h57.
    migau

  26. #25
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    Je te remercie beaucoup pour ta disponibilité et toutes ces informations.
    Je ne suis pas particulièrement prudent habituellement mais j'ai pris conscience de l'importance de toutes ces actions à mener pour être mieux protégé.
    Mon ordi va plus vite. Pas mal de fenêtres de pub ont disparu alors qu'elles m'empoisonnaient la vie.
    Je vais conserver cette discussion afin de m'y référer le moment venu.

    Bonne journée à toi et bonne continuation.

  27. #26
    philoutix

    Re : Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider

    C'était trop beau....

    Je croyais mon ordi totalement désaffecté mais depuis le supoer nettoyage j'ai de nouveaux soucis.
    J'ai parfois de grandes pages totalement noires qui s'affichent quand j'actualise certaines pages...
    Mon logiciel Malwarbytes, dont j'ai la license..., ne veut plus s'installer, il me mets au moins 4 erreurs interne et interdit totalement l'installation. (Je pense que tu me l'avais fait désinstaller quand tu m'as demandé de desinstaller tous les logiciels de nettoyage)
    J'aimerais pouvoir me servir de ce logiciel vu que j'ai payé la license.

    Merci d'avance de m'aider.

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2012, 09h37
  2. Besoin de valider et d'aide pour installer un cablage électrique > lampe LED
    Par fred480 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2012, 07h58
  3. Besoin de nombreux (dizaines,centaines...) de TPE
    Par invité6543456789 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2011, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.