charge cpu services péripériques...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

charge cpu services péripériques...



  1. #1
    piou1985

    charge cpu services péripériques...


    ------

    Bonjour je suis dans l'impossibilité de retrouver pleinement le contrôle sur mon ordinateur

    Il semble avoir été contaminé par quelque chose qui désactive des services, supprime des fichiers essentiels comme windows update, empêche des processus de s'exécuter comme windows defender ou le centre de sécurité.
    Mon processeur est en constante utilisation, aucun processus lié à la charge du cpu.
    J'ai démarré en mode sans échec pour faire une analyse.
    Je possède nod32 smart sécurity ainsi que windows essentials(qui a crashé comme beaucoups d'options de fenêtres de diverses façons).

    J'ai lancé un scan nod32 à l'invite dès le début de session sans échec redémarée.
    Mes lanceurs au boot ont disparus, je ne pouvais pour pendant quelques démarage utiliser mon clavier, problème dans la liste des périphériques et beaucoups ont été ajoutés comme carte réseau, ces périphériques reviennent constament,isatap,teredo.
    Je n'ai plus mon realtek actif.

    J'ai laissé tourné l'ordi toute la nuit avec le scan nod32 pui j'ai effectué une restoration normale antérieure de quelques jours,juste avant des petites mises à jour de sécurité qui sont réapparues.
    J'ai redémaré et remarqué que les périphériques ont disparus mais la charge cpu est toujours présente et je ne vois plus du tout celle-ci comme avec processus inactif du système.


    Tout ceci est arrivé juste après l'installation de esl, c'est un anti cheat pour connecter les joueurs professionnels.


    Je suis dans la mouise, dites moi quoi faire.

    -----

  2. #2
    piou1985

    Re : charge cpu services péripériques...

    Pour ne pas tout rexpliquer voici un sujet similaire qui a abouti pour le moment ...
    http://forum.malekal.com/post382930.html

Discussions similaires

  1. biens/services
    Par invite41fa10ca dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2008, 19h12
  2. Re : Offres de services gratuits
    Par invitea5dcf1d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2007, 23h29
  3. Modes services
    Par invite8a52b6a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2006, 09h02
  4. services. msc
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2004, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.