Re : Offres de services gratuits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Re : Offres de services gratuits



  1. #1
    invitea5dcf1d9

    Moteur triphasé


    ------

    Bonjour à tous,

    Le stator du moteur triphasé que je possede n'a aucune information technique, pourtant je voudrais le faire bouger avec un variateur de fréquence à champ tournant. Le fournisseur de variateur me demande l'inductance de mon moteur.
    Est-il possible de connaître l'inductance de mon stator avec un simple multimètre ?
    Certain fournisseurs me demande le PIC

    Merci à tous pour vos conseils qui m'aideront forcément

    Déplacé car aucun rapport avec l'offre de services gratuits

    -----
    Dernière modification par Jack ; 23/07/2007 à 18h08.

  2. #2
    invitea5dcf1d9

    Re : Moteur triphasé

    Citation Envoyé par aiemonneurone Voir le message
    Bonjour à tous,

    Le stator du moteur triphasé que je possede n'a aucune information technique, pourtant je voudrais le faire bouger avec un variateur de fréquence à champ tournant. Le fournisseur de variateur me demande l'inductance de mon moteur.
    Est-il possible de connaître l'inductance de mon stator avec un simple multimètre ?
    Certain fournisseurs me demande le PIC

    Merci à tous pour vos conseils qui m'aideront forcément

    Déplacé car aucun rapport avec l'offre de services gratuits
    Bonjour, en effet, après relecture du topic, mon message n'a rien à faire dedans. je vous prie de m'en excuser.

    Je ne retrouve pas mon message, je pense qu'il a dû être déplacé dans des archives de messages modérés. Puis-je le récupérer pour le mettre dans un topic idoine ou dois-je le reformuler en passant par (nouveau) ciblé dans le forum ?
    Merci et à bientôt
    Olivier

  3. #3
    invite923be736

    Re : Offres de services gratuits

    On doit pouvoir connaitre l'impédance mais pour ca il faut une source alternative de fréquence connue, et si tu connais pas les caractéristiques de ton moteur il vaut mieux pas trop lui envoyer de puissance.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : Moteur triphasé

    Je ne retrouve pas mon message, je pense qu'il a dû être déplacé dans des archives de messages modérés. Puis-je le récupérer pour le mettre dans un topic idoine ou dois-je le reformuler en passant par (nouveau) ciblé dans le forum ?
    Je l'ai juste déplacé.

    On peut le laisser ici.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Offres de services gratuits
    Par HULK28 dans le forum Électronique
    Réponses: 41
    Dernier message: 14/09/2012, 21h20
  2. [Emploi] Offres d'emploi en archéologie
    Par invite21ea3211 dans le forum Archéologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/03/2007, 11h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.