Analyse dossier impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Analyse dossier impossible



  1. #1
    mmath

    Unhappy Analyse dossier impossible


    ------

    Bonjour,

    Quant je lance une analyse avec Bitdefender Antivirus Plus, il m'affiche "340 éléments n'ont pas pu être analysés car protégés par un mot de passe. Il me demande de saisir le mot de passe pour continuer l'analyse. Mon mot de passe personnel ne convient pas.
    Le dossier "protégé" est MFGSTAT.zip (qui est donc un dossier compressé). Je ne peux ni l'extraire, ni l'analyser avec Bitdefender.
    Tous les sous-dossiers et documents sont bloqués par ce mot de passe inconnu.
    Mon ordi est un Lenovo avec Windows 8.1.
    Je ne demande pas comment passer outre ce mot de passe mais à quoi est-ce dû ? Est-ce d'origine sur cette bécane ? Que faut-il faire ? Est-ce dangereux de ne pas pouvoir analyser ce dossier comprimé et que contient-il ? il est situé dans "C:\Users\Lenovo\Desktop"

    Merci de votre réponse.

    mmath

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Analyse dossier impossible

    Mon moteur de recherche favori montre que tu n'es pas le seul. Une hypothèse serait qu'il s'agirait d'un reste d'un outil antivirus de MacAffee. As-tu installé un jour un tel programme (éventuellement sans t'en rendre compte parce qu'il s'installe avec certains logiciels gratuits si on ne lit pas bien les divers écrans d'installation) ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mmath

    Re : Analyse dossier impossible

    Effectivement, j'avais installé par erreur le software de MacAffee qui était sur le disque dur du Lenovo. Je l'ai désinstallé avec CCleaner mais il me reste ce !!!! de MFGSTAT que je ne sais pas comment retirer.

    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Analyse dossier impossible

    Tu le mets à la poubelle et tu regardes s'il n'y a pas de dysfonctionnement. Si tout marche pendant un temps suffisant tu vides la poubelle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Impossible de finir une analyse Mcafee:
    Par invite4cbdf0c3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2011, 08h04
  2. Dossier impossible a supprimer
    Par bpm37093 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2011, 17h10
  3. Analyse de RSIT de Random/Random (d'après le dossier Malwares : premiers gestes pour désinfecter...)
    Par invitea2364886 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2010, 12h16
  4. dossier analyse systémique
    Par invite86ce93c0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2008, 18h12
  5. Réponses: 12
    Dernier message: 14/08/2008, 12h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.