Probleme avec S7.addthis.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme avec S7.addthis.com



  1. #1
    ludlud0

    Probleme avec S7.addthis.com


    ------

    Bonjour,
    je souhaite avoir de l'aide svp.
    Je m’aperçois que ma connexion est extrêmement lente et en dessous de la page il apparait écrit: S7.addthis.com
    Que faire pour me débarrasser de cela?
    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme avec S7.addthis.com

    Addthis est une régie publicitaire (ou quelque chose de ce genre) à laquelle est abonné Futura-Sciences et malheureusement ses serveurs sont un peu trop souvent assez lents. On n'y peut rien, sauf si cela se reproduit trop souvent, blacklister l'adresse en mettant dans le fichier hosts :

    127.0.0.1 www.addthis.com

    Ce qui ne fera pas plaisir à Futura, mais si cette lenteur devient une nuisance cette solution pourra se révéler nécessaire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. infecté par s7.addthis.com
    Par spleenmooded dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/09/2014, 12h57
  2. 7s.addthis.com malware? pc ralenti sur certains sites
    Par invitec459768b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2012, 15h43
  3. S7.addthis.com ralenti ma navigation
    Par inviteaaec0929 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2012, 13h28
  4. malware s7.addthis.com
    Par lemeldois dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2012, 05h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...