SOS Pc très lent (après mise a jour windows) - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

SOS Pc très lent (après mise a jour windows)



  1. #31
    chantal11

    Re : SOS Pc très lent (après mise a jour windows)


    ------

    Bonjour,

    Donc, ton Windows 7 est corrompu, la réparation avec Windows Repair n'a pas été suffisante.

    Il faut donc envisager une réparation par mise à niveau sans perte de données et logiciels
    http://www.chantal11.com/2009/04/ins...giciels-seven/

    Pour télécharger Windows 7 et créer ton support (DVD ou clé USB)
    - télécharge Windows 7 Home Premium SP1 depuis l'outil Windows ISO Downloader
    - grave l'ISO sur un DVD -> http://www.windows8facile.fr/windows...n-fichier-iso/
    ou sur une clé USB avec Rufus -> https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
    et tu suis la procédure indiquée.

    Un conseil cependant, désinstalle complètement Avast par le Panneau de configuration et en complétant avec l'utilitaire avastclear.exe avant de lancer la procédure.
    Il faudra d'ailleurs après réinstallation de Windows 7, opter pour une protection plus légère et moins intrusive.

    @+

    -----
    Je suis Paris !

  2. #32
    lillylou

    Re : SOS Pc très lent (après mise a jour windows)

    coucou chantal11 desoles de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot j'ai eu quelques soucis de santé et n'ai pu me connecter... j'essais de finir le processus aujourd'hui (j'ai déjà mis sur dvd ya plus qu'a je te donne des nouvelles tres vite

  3. #33
    lillylou

    Re : SOS Pc très lent (après mise a jour windows)

    me re voila ce fut compliquer j'au du m'y reprendre en plusieurs fois mais j'ai enfin réussis la manip seul soucis apres avoir rentrer ma clef produit cela ne m'as pas demander de choisir mon reseau , maintenant mon pc est super lent (environ 5 min pour ouvrir une page) et je n'ai plus acces a internet via wi fi (je n'ai plus les pilote et je n'arrive pas a faire la recherche meme en connectant mon pc direct a la box) j'attends ton retour a tres vite

  4. #34
    chantal11

    Re : SOS Pc très lent (après mise a jour windows)

    Bonjour,

    Pour les pilotes il faut les chercher sur les sites de constructeurs.
    Donc soit sur le site de la marque du PC, soit sur le site de la marque du composant.

    Mais ce n'est qu'une mise à niveau que tu as faite, donc toutes tes applications ont été restituées, y compris les pilotes.
    Je ne comprends donc pas quand tu dis que tu n'as plus le pilote de ta carte Wifi, il n'a certes pas disparu.
    Il faut vérifier que ton réseau soit bien domestique et solliciter ta carte réseau sans-fil et la reparamétrer avec ta clé.

    Il faut penser aussi à lancer plusieurs fois Windows Update pour rechercher et installer les mises à jour.

    Maintenant, ton PC a peut-être un souci d'ordre matériel, un composant qui dysfonctionne.

    J'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'aider, mais je ne peux faire plus, nous sortons là du cadre de la désinfection.

    @+
    Je suis Paris !

  5. #35
    lillylou

    Re : SOS Pc très lent (après mise a jour windows)

    en gros je n'arrive pas a me connecter a internet meme en mebranchant sur box , j'ai 200 mise a jours a faire mais je ne peut pas vu que le pc e se connecte pas... je suis desesperer et a deux doigts de le jeter par la fenetre...

  6. #36
    lillylou

    Re : SOS Pc très lent (après mise a jour windows)

    me re je ne sais pas comment mon cheri a fait mais il a reussis a me remettre le wi fi ... j'installle les mises a jours windows (j'en ai plus de 200) et je reviens vers toi une fois que les mises a jours seront installer , le pc est un peu moins lent qu'hier c'est deja ça de pris

  7. #37
    chantal11

    Re : SOS Pc très lent (après mise a jour windows)

    Bon courage
    Je suis Paris !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. PC lent après mise à jour automatique de Windows
    Par gerald_83 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2016, 06h53
  2. PC lent après une mise à jour automatique de Windows
    Par gerald_83 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/03/2016, 08h49
  3. PC très très lent après être passé (tout seul) en Windows 8.1
    Par Asma15 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2015, 14h08
  4. Ordinateur très lent depuis mise à jour Windows et problème antivirus Panda Security
    Par invite3aabc4aa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/11/2012, 12h27
  5. plus d'internet après la mise à jour windows du 8/07/08
    Par piwi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2008, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.