Un souci avec mon Laptop
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Un souci avec mon Laptop



  1. #1
    bamidou

    Un souci avec mon Laptop


    ------

    Bonsoir,
    Depuis quelques jours après qu'un collègue a utilisé mon PC, j'ai presque toujours quand je l'allume un message du genre REIMAG à detecté un problème.
    Je pense être victime d'une contamination: aidez moi

    -----

  2. #2
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour

    On va utiliser un outil de diagnostique


    FRST analyse:

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau


    Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Autoriser pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt

  3. #3
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour,
    Apres analyse, voici les fichiers demandés
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    re

    Note:
    • Si Windows est illégal, fin du sujet ("Linux" est gratuit et libre)
    • Si présence de crack/keygen ou bien activateur illégal ( le danger des cracks ...)<-- deux possibilités:
      --> sois on en reste là (chacun fait ce qu'il veut avec son ordinateur) avec les risques du tout gratuit
      --> sois suppression de ce qui est illégal (c'est mon choix en tant qu'helper)

    A toi de me dire, libre à toi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonsoir,

    Votre solution est la meilleure: Supprimer ce qui est illégal.

    Mon Windows est légal car c'est celui qui est venu avec la machine qui a été acheté neuve chez DELL.

    Merci

  7. #6
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonsoir,
    Comme depuis mon dernier courrier, je n'ai pas encore eu de suite de votre part, je vous envoie ce courrier en réponse de vos questions.
    J'ACCEPTE BEL ET BIEN VOTRE PROPOSITION QUI EST DE SUPPRIMER TOUT CE QUI EST ILLÉGAL SUR MON ORDINATEUR.
    Tout mon souhait est que mon ordinateur retrouve toutes es capacités.
    Merci de bien vouloir m'aider

    Sincèrement

    Amidou BETIE

  8. #7
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour

    Excuse moi du délai

    c'est à toi de désinstaller ce qui est illégal/activé illégalement ... donnant-donnant ...

    une fois fait, supprime FRST.txt et Addition.txt que tu as eu lors de la première analyse
    et refais un nouveau scan avec FRST, stp,
    poste les nouveaux rapports obtenus (FRST.txt et Addition.txt) en "pièce-jointe"

  9. #8
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour xsun,
    Si je me suis adressé à vous , c'est que je ne sais pas grand chose. Ainsi étant donné que vous avez déjà analysé les fichier que je vous ai transmis, je souhaiterais que vous m'indiquez les éléments à désinstaller et comment procéder.
    la plupart de mes logiciels office, Kaspersky, Windows ont leurs licences . les autres sont autorisé par les constructeurs puisse que étant enseignant nous avons certains accords de licence.
    Merci de me donner votre aide.
    Amicalement.
    AB

  10. #9
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour

    AutoCad n'est pas activé légalement (patch)

    Saisis panneau de configuration dans la zone de recherche de la barre des tâches, puis sélectionne Panneau de configuration
    Via Programmes et fonctionnalités
    désinstalle

    --> FastDataX 1.20
    --> One System Care


    Une fois fait:


    FRST - Correctif :


    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Copie la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous (tu séléctionnes toutes les lignes et fais un clic droit --> copier)
      --> de Start:: inclus dans le copier à End:: inclus dans le copier


    Code:
    Start::
    CloseProcesses:
    CreateRestorePoint:
    HKLM\...\Policies\Explorer\Run: [] => 1
    HKLM\...\Policies\Explorer: [NoSetActiveDesktop] 0
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\...\Run: [YeaDesktop] => C:\Program Files (x86)\YeaDesktop\YeaDesktop.exe /autostart <==== ATTENTION
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\...\Run: [msiql] => C:\Users\BETIE\AppData\Local\Temp\00022856\msiql.exe /RUNNING <==== ATTENTION
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\...\Policies\Explorer: [NoSetActiveDesktop] 0
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\...\Policies\Explorer: [DisallowRun] 1
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\...\Policies\Explorer\DisallowRun: [1] Mshta.exe
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\...\Policies\Explorer\DisallowRun: [2] powershell.exe
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\...\Policies\Explorer\DisallowRun: [3] bitsadmin.exe
    HKU\S-1-5-18\...\Winlogon: [Shell] C:\WINDOWS\Explorer.exe [3904296 2018-02-10] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
    HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://www.symantec.com/redirects/security_response/fix_homepage/index.jsp?lg=fr&pid=NS&pvid=22.5.5.15
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://page-ups.com/all/
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001 -> DefaultScope {AFBCB7E0-F91A-4951-9F31-58FEE57A25C4} URL = hxxps://nortonsafe.search.ask.com/web?q={searchTerms}&o=APN11913&l=dis&prt=NSBU&chn=&geo=CA&ver=22.11.2.7&locale=fr_CA&guid=475379FA-D710-44F0-96B8-6B996EB673BE&doi=2017-03-03&gct=kwd&qsrc=2869
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001 -> {AFBCB7E0-F91A-4951-9F31-58FEE57A25C4} URL = hxxps://nortonsafe.search.ask.com/web?q={searchTerms}&o=APN11913&l=dis&prt=NSBU&chn=&geo=CA&ver=22.11.2.7&locale=fr_CA&guid=475379FA-D710-44F0-96B8-6B996EB673BE&doi=2017-03-03&gct=kwd&qsrc=2869
    BHO: ExplorerWnd Helper -> {10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814} -> C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\UninstallExplorer.dll => Pas de fichier
    FF Homepage: Mozilla\Firefox\Profiles\6k5e5836.default -> hxxp://page-ups.com/all/
    FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6k5e5836.default\extensions\ascsurfingprotection@iobit.com [non trouvé(e)]
    FF Extension: (Pas de nom) - C:\Program Files (x86)\IObit Apps Toolbar\FF [non trouvé(e)]
    CHR DefaultSearchKeyword: Default -> mcafee
    R2 LiveUpdateSvc; C:\Program Files (x86)\IObit\LiveUpdate\LiveUpdate.exe [2916128 2015-12-23] (IObit)
    R1 HWiNFO32; C:\WINDOWS\SysWOW64\drivers\HWiNFO64A.SYS [27552 2018-03-06] (REALiX(tm))
    R2 ReimageRealTimeProtector; C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [9037680 2018-02-08] (Reimage®)
    R1 ccSet_NGC; C:\WINDOWS\system32\drivers\NGCx64\160C000.068\ccSetx64.sys [187544 2018-01-25] (Symantec Corporation)
    S4 IUFileFilter; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\drivers\win10_amd64\IUFileFilter.sys [X]
    2018-03-06 13:56 - 2016-03-25 15:33 - 000128288 _____ (IObit) C:\WINDOWS\system32\IObitSmartDefragExtension.dll
    2018-03-06 13:55 - 2018-03-06 13:55 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\Tasks\ImCleanDisabled
    2018-03-06 13:55 - 2016-03-22 12:02 - 000036824 _____ (IObit) C:\WINDOWS\system32\SmartDefragBootTime.exe
    2018-03-06 13:52 - 2018-03-06 13:52 - 000027552 _____ (REALiX(tm)) C:\WINDOWS\SysWOW64\Drivers\HWiNFO64A.SYS
    2018-03-06 13:52 - 2018-03-06 13:52 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\IObit
    2018-03-06 13:33 - 2018-03-06 13:36 - 015299088 _____ (IObit ) C:\Users\BETIE\Downloads\iobituninstaller.exe
    2018-03-06 12:15 - 2016-03-31 18:54 - 000155912 _____ (BitDefender LLC) C:\WINDOWS\system32\Drivers\gzflt.sys
    2018-03-06 12:13 - 2018-03-06 12:13 - 000000000 ____D C:\ProgramData\BDLogging
    2018-03-06 12:13 - 2016-03-31 18:54 - 000452040 _____ (BitDefender S.R.L.) C:\WINDOWS\system32\Drivers\trufos.sys
    2018-03-06 12:10 - 2018-03-06 12:10 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\ProductData
    2018-03-06 12:08 - 2018-03-06 15:25 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
    2018-03-06 12:08 - 2018-03-06 15:09 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ProductData
    2018-03-06 12:08 - 2018-03-06 14:58 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\IObit
    2018-03-06 12:08 - 2018-03-06 12:13 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\LocalLow\IObit
    2018-03-06 12:07 - 2018-03-06 13:53 - 000000000 ____D C:\ProgramData\IObit
    2018-03-06 12:07 - 2018-03-06 12:07 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{BE2ACE5C-32B7-4777-9BDF-ECF87CDAB705}
    2018-03-06 11:55 - 2018-03-06 11:55 - 000004332 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ReimageUpdater
    2018-03-06 11:54 - 2018-03-11 15:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Reimage Protector
    2018-03-06 11:54 - 2018-03-06 14:01 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Reimage Repair
    2018-03-06 11:54 - 2018-03-06 14:01 - 000000000 ____D C:\Program Files\Reimage
    2018-03-06 11:53 - 2018-03-06 11:55 - 000000000 ____D C:\rei
    2018-03-06 11:52 - 2018-03-06 13:58 - 000000140 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
    2018-03-06 11:52 - 2018-03-06 11:52 - 000605424 _____ (Reimage) C:\Users\BETIE\Downloads\ReimageRepair.exe
    2018-03-06 06:53 - 2018-03-08 08:36 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Local\PCBooster
    2018-03-06 06:51 - 2018-03-06 06:51 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\DreamScreen
    2018-03-06 06:44 - 2018-03-06 06:44 - 000000000 ____D C:\Users\Public\Documents\XMUpdate
    2018-03-06 06:42 - 2018-03-06 06:42 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\OneSystemCare
    2018-03-06 06:41 - 2018-03-10 08:32 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\FastDataX
    2018-03-06 06:41 - 2018-03-06 06:41 - 000028060 _____ C:\WINDOWS\baxijahunimomanepubalapomuwilife tovu
    2018-03-06 06:41 - 2018-03-06 06:41 - 000000003 _____ C:\Users\BETIE\AppData\Local\wbem.ini
    2018-03-06 06:41 - 2018-03-06 06:41 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Local\FastDataX
    2018-03-06 06:40 - 2018-03-08 08:34 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\Browsers
    2018-03-06 06:40 - 2018-03-06 06:40 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\SPI
    2018-03-06 06:32 - 2018-03-06 12:44 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\SMADAV
    2018-03-06 06:32 - 2018-03-06 12:40 - 000000000 ____D C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\Smadav
    2018-03-06 06:32 - 2018-03-06 07:04 - 000000000 __SHD C:\[Smad-Cage]
    2018-02-26 12:44 - 2018-02-26 12:44 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\system32\Drivers\NGCx64
    2018-02-13 18:00 - 2018-03-06 06:15 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Remediation
    2018-03-06 08:29 - 2015-02-28 22:44 - 000000000 ____D C:\ProgramData\NortonInstaller
    2018-03-06 08:19 - 2015-02-28 22:39 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Norton
    1624-02-24 07:22 - 1624-02-24 07:22 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\insRee.exe
    1624-02-24 07:22 - 1624-02-24 07:22 - 000174592 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\BETIE\AppData\Roaming\EhpJ.exe
    2018-03-06 06:41 - 2018-03-06 06:41 - 000000003 _____ () C:\Users\BETIE\AppData\Local\wbem.ini
    1624-02-24 07:22 - 1624-02-24 07:22 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\BETIE\AppData\Local\WUsyOqPEA.exe
    C:\WINDOWS\system32\drivers\NGCx64
    ContextMenuHandlers1: [Advanced SystemCare] -> {2803063F-4B8D-4dc6-8874-D1802487FE2D} => C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\ASCExtMenu_64.dll -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers1: [IObitUnstaler] -> {B19ED566-D419-470b-B111-3C89040BC027} => C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\UninstallMenuRight.dll -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers2: [Advanced SystemCare] -> {2803063F-4B8D-4dc6-8874-D1802487FE2D} => C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\ASCExtMenu_64.dll -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers4: [Advanced SystemCare] -> {2803063F-4B8D-4dc6-8874-D1802487FE2D} => C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\ASCExtMenu_64.dll -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers4: [IObitUnstaler] -> {B19ED566-D419-470b-B111-3C89040BC027} => C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\UninstallMenuRight.dll -> Pas de fichier
    ContextMenuHandlers6: [IObitUnstaler] -> {B19ED566-D419-470b-B111-3C89040BC027} => C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\UninstallMenuRight.dll -> Pas de fichier
    Task: {6D52A5FA-ADCE-4B9E-A985-2189EDC02234} - System32\Tasks\ReimageUpdater => C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [2018-02-08] (Reimage®) <==== ATTENTION
    2018-03-06 12:08 - 2015-12-23 18:17 - 000625440 _____ () C:\Program Files (x86)\IObit\LiveUpdate\ProductStatistics.dll
    HKU\S-1-5-21-615554757-3715988860-795036113-1001\Software\Classes\.exe: exefile =>  <==== ATTENTION
    FirewallRules: [{C7464EAA-15AB-47E6-9927-5CAFB990AE56}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\baidu\Baidu Browser\Spark.exe
    FirewallRules: [{B5976E83-8EE2-4668-83A3-1DA07455FA1D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\baidu\Baidu Browser\Spark.exe
    FirewallRules: [{449A95FC-B3A7-4ACC-A710-53ADB769975D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Common Files\insRee.exe
    FirewallRules: [{6B12C4EC-ED69-4D5D-A4F4-C2CD9FB26EDA}] => (Allow) C:\Users\BETIE\AppData\Local\WUsyOqPEA.exe
    C:\Users\BETIE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data
    C:\Users\BETIE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data-journal
    Emptytemp:
    End::

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    • Accepte le redémarrage du système si demandé
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


    Redémarre ton ordinateur s'il ne le fait pas automatiquement



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"



    /!\ Ce script a été établi uniquement pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, cela ne sert à rien car chaque système est différent, et le risque de provoquer de graves dysfonctionnements et d'endommager Windows reste possible /!\



    ***

    Un rapport attendu
    --> Fixlog.txt

  11. #10
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Merci xsun,
    je vais faire ce que vous me demandez. mais excusez moi j'ai une question : après avoir sélectionné et copié le script, ou est-ce que je le colle?
    car j'ai beau lu votre message, mais je n'arrive pas à avoir cette information.
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Grandement apprécié
    AB

  12. #11
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    re

    Tu copie la zone sélectionnée (elle est automatiquement collée dans le presse papier par l'outil) et clique sur corriger

  13. #12
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Hi XSUN,
    J'ai fait ce que vous m'avez demandé et voici le rapport .

    Amicalement

    bamidou
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour

    ok pour le rapport Fixlog

    comment se comporte ton système ?

  15. #14
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Hi XSUN,
    Mon PC se porte beaucoup mieux, grâce à votre aimable aide. Je constate seulement une petite lenteur au démarrage.
    Vraiment votre geste est grandement apprécié

    Merci beaucoup

    bamidou

  16. #15
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour


    Pour voir au démarrage

    Clique sur ce lien pour télécharger --> CCleaner Portable

    Patiente quelques secondes après avoir cliqué et enregistre ccsetup541.zip
    Extrait le zip dans le dossier de ton choix (demande si tu ne sais pas extraire )

    Lance CCleaner64.exe --> Pour Windows 7 , 8.1 et 10, clic droit sur le fichier et Exécuter en tant qu'adminstrateur
    et regarde dans Tools/Startup/onglet Windows
    clique sur Save to text file

    Poste le rapport obtenu en pièce jointe

  17. #16
    bamidou

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour XSUN,
    Je vous envoie le rapport obtenu après avoir exécuter Ccleaner,
    cordialement,
    bamidou
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    xsun

    Re : Un souci avec mon Laptop

    Bonjour


    Ouvre CCleaner <-- clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur
    Dans Tools -> clique sur Startup, onglet Windows

    Clique sur chacune des lignes suivantes pour la mettre en surbrillance, puis sur Désactiver = Disable et non Supprimer = Delete
    Code:
    Yes	HKCU:Run	Facebook Update	Facebook Inc.	"C:\Users\BETIE\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe" /c /nocrashserver
    Yes	HKCU:Run	Google Update	Google Inc.	C:\Users\BETIE\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.7\GoogleUpdateCore.exe
    Yes	HKCU:Run	OneDrive	Microsoft Corporation	"C:\Users\BETIE\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
    Yes	HKCU:Run	Viber	Viber Media S.Ã* r.l.	"C:\Users\BETIE\AppData\Local\Viber\Viber.exe" StartMinimized
    Yes	HKLM:Run	APSDaemon	Apple Inc.	"C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
    Yes	HKLM:Run	Dell Webcam Central	Creative Technology Ltd	"C:\Program Files (x86)\Dell Webcam\Dell Webcam Central\WebcamDell2.exe" /mode2
    Yes	HKLM:Run	Dropbox	Dropbox, Inc.	"C:\Program Files (x86)\Dropbox\Client\Dropbox.exe" /systemstartup
    Yes	HKLM:Run	EPSON_UD_START	SEIKO EPSON CORPORATION	"C:\Program Files (x86)\EPSON Projector\Epson USB Display V1.7\EMP_UD.exe" -UDCONNECT
    Yes	HKLM:Run	HP Software Update	Hewlett-Packard	C:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    Yes	HKLM:Run	ImprovementProgramGlobalService	Schneider Electric	C:\Program Files (x86)\Schneider Electric\ImprovementProgramGlobalService\SchneiderElectric.ImprovementProgramGlobalService.exe
    Yes	HKLM:Run	RtHDVBg	Realtek Semiconductor	"C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe" /MAXX4P1
    Yes	HKLM:Run	RTHDVCPL	Realtek Semiconductor	"C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
    Yes	HKLM:Run	QuickSet	Dell Inc.	C:\Program Files\Dell\QuickSet\QuickSet.exe
    Yes	HKLM:Run	SecurityHealth	Microsoft Corporation	%PROGRAMFILES%\Windows Defender\MSASCuiL.exe
    Yes	HKLM:Run	SunJavaUpdateSched	Oracle Corporation	"C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
    Yes	Startup Common	HP Digital Imaging Monitor.lnk	Hewlett-Packard Co.	C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
    Yes	Startup Common	Launcher.lnk	WebToGo Mobiles Internet GmbH	C:\Program Files (x86)\InternetEverywhere\InternetEverywhere_Launcher.exe
    Referme CCleaner et redémarre l'ordinateur.


    Au besoin, pour réactiver une application, tu cliques sur la ligne correspondante, puis sur Activer

    Ne garde que ceci sur Yes

    Code:
    Yes	HKCU:Run	kpm.exe	AO Kaspersky Lab	"C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager 9.0.0\kpm.exe" autoStart
    Yes	HKLM:Run	SynTPEnh	Synaptics Incorporated	%ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    Redémarre ton ordinateur
    Est ce mieux ?

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