anti virus très susceptible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

anti virus très susceptible



  1. #1
    ann72

    anti virus très susceptible


    ------

    Bonjour !
    J'utilise malwarebytes et souvent il détecte des trojans sur des sites qui sont pourtant très intéressants !
    Est il trop susceptible ?

    -----
    Rien n'est simple , tout se complique ! Sempé

  2. #2
    ann72

    Re : anti virus très susceptible

    j'ai un peu la réponse , je me suis connecté quand même et quand j'ai voulu regardé ma liste de graines (site graines de troc) j'ai vu qu'elle était vide car ils ont eu un piratage (ils le disent carrément ) , pas grave pour ma liste qui était périmée de toute façon .
    Donc je n'irai plus sur ce site , ou presque plus juste pour voir s'il s'améliore .
    Rien n'est simple , tout se complique ! Sempé

Discussions similaires

  1. mon anti-virus détecte bien le virus et le supprime mais le virus reviens :(
    Par invite415228dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2012, 06h16
  2. Attaques répétées de virus et malwares malgré anti-virus.
    Par invitea3a1de90 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2010, 20h28
  3. Présence d'un virus ou d'un spyware non reconnus par les différents Anti-virus
    Par invite8f80ae1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2008, 17h38
  4. très très urgent virus !!!
    Par siera dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 04/09/2007, 07h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...