bonjour
je crains que les pressions de règlage ne soient pas indiquées sur le pressostat, sinon, la réalisation d'un manomètre à eau avec un tube plastique transparent n'a rien de difficile
en général ces vis sont bien bloquées par du vernis, un désserrage accidentel me semble bien improbable ?
un neuf ne doit pas être une ruine .
sinon, pour le sport, mesurer la hauteur de la "colonne d'eau" au remplissage maxi; la reproduire sous forme de pression d'air, à la fois sur le pressostat et le manomètre à eau (il sera bon d'incliner le tube pour améliorer la lisibilité_ je ne vais pas faire un cours sur les manomètres, mais ça doit se trouver dans sur Futura_)
appliquer la pression, par exemple en écrasant une poire ou un morceau de chambre à air;
après stabilisation, tourner très lentement la vis de règlage pour entendre le "ploc" de commutation ou mieux, contrôler avec un ohmmètre
faire baisser, puis remonter la pression et vérifier la "hauteur de colonne d'eau" pour laquelle se produit la commutation.
recommencer pour les autres contacts s'il y a plusieurs pressions de déclenchement sur le même pressostat, en notant qu'il n'est pas impossible que les règlages réagisent les uns sur les autres !

j'ai dit : POUR LE SPORT !

bon courage quand même