Bonjour,

Mon problème est résolu, si ça peut en aider d'autres voici un petit résumé :

Mon code erreur correspond effectivement à une eprom défectueuse.

La procédure de dépannage Indesit semble être :

- si l'eprom est soudée sur le module électronique (ce qui semble est la norme en première monte), changer le module et l'eprom (les modules vendus en pièces détachées sont, eux, équipé d'un support pour eprom enfichable donc pas de soudure nécessaire)

- si l'eprom est enfichée, changer l'eprom (et si ça ne marche pas, changer le module je suppose)

A priori les dépanneurs ne déssoudent jamais l'eprom (et c'est vrai que vu le faible pas de soudage des pattes on n'est plus dans le cadre du dépannage mais de la soudure de précision avec loupe binoculaire au moins).

Dans mon cas (eprom soudée) j'ai du racheter un module et une eprom.

Là, je n'ai pas eu de chance car la première eprom que j'ai eu était défectueuse, mais après son échange mon lave-linge à refonctionné normalement.

Jomy44, si ton code erreur est exactement le même que le mien ("Allumage/hublot verrouillé" clignote rapidement et les voyants verts n°1 (Départ Différé) et n°4 (1200-600) clignotent lentement) tu sais ce qui te reste à faire.

Si tu n'as que "Départ Différé" et "Allumage/hublot verrouillé", c'est un autre code erreur donc un autre problème a priori.

Cordialement