Bonjour mdla,
J'ai apparemment eu le même problème il y a quelques jours. (Voir le post CHAUDIERE)
1er massage:
En pratique, on dirait que le chauffage du PCBT ne se remette plus en route car le circulateur semble HS. Je m'explique:
1/ Priorité est donnée à l'ECS qui est sur le même circulateur que le PCBT; étant donné qu'il n'y a pas de réponse de l'ECS suite à panne du circulateur, le PCBT n'est plus alimenté car la Frisquet veut absolument produire de l'eau chaude.
2/ Lorsque je mets la production d'ECS à l'arrêt, le PCBT n'est toujours pas alimenté car le circulateur est commun; par contre, le 2ème circuit alimentant le sèche-serviettes de la SdB se met bien en route.
Donc, j'ai appelé S.V.L.S (Sans les nommer vu qu'ils ont mis l'installation en route...) et pour l'instant je chauffe au 'four à gaz' (Sauf la SdB) et quelques casseroles d'eau chaude permettent une toilette de chat en attendant lundi...
Peut-être une solution en attendant ???
2ème message:
Après visite de S.V.L.S et vu les symptômes:
Aquastat de sécurité à réarmement manuel monté sur le départ PCBT qui est HS et alimente le circulateur en 70V. (Petit boitier gris dont tu parlais...)
Après changement, tout est reparti.
C'est autrement plus agréable que les casseroles d'eau chaudes, les bouillotes et les polaires...
Ci- dessous une photo.
Si c'est le même problème, tant mieux.
Cordialement