[Divers] resistance pesticide
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

resistance pesticide

Mode arborescent

invited0cce52c

Re : resistance pesticide

salut
    merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Vu que tu parlais de resistance croisée il y avait aussi un produit qui réagisser de cette façon mais je ne voulais pas encore embrouiller ma question que j'ai d'ailleurs du mal à formuler
    En faite quand l'on pense que la population n'est pas résistante à ce produit c'est à dire qu'il faut autant de produit pour la pop R et la S. Est ce qu'en réalité il se peut qu'il existe encore une population resistante ( à un autre niveau par exemple) qui serait presente à la fois dans la pop R et la pop S ce qui expliquerait que l'on trouve les memes résultats.
    Et en fait cette dose trouver serait supérieur à la dose trouvé pour une pop S à CE deuxieme produit.

Voila je me suis relu je sais que c'est peut etre dur à comprendre mais je ne voit pas comment le formuler autrement
    je vous remercie par avance
    bonzai

2. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. resistance
    Par invite73ad7595 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 11h10
  2. Eradiquer les mouches sans pesticide
    Par invite899edd66 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/06/2007, 12h39
  3. Résistance
    Par invite693d963c dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2006, 13h19
  4. dosage de pesticide
    Par invite491723c6 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2004, 09h02
  5. Résistance
    Par invite3bc3e78c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2004, 18h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...