Salut,

Certes je suis défenseur des produits de qualité, les plus naturels possibles.
Dans le lait proposé par Yoyo, je ne vois vraiment rien de répréhensible, sinon qu'il est stérilisé!
Aux dernières nouvelles, cela reste quand même du lait, avec ses composants habituellement trouvés dans le lait "qu'on vient de traire".
Il faut être réaliste et savoir qu'une très grande majorité de la population vit dans les villes, où il est impossible de trouver du lait "qu'on vient de traire". La stérilisation et les bouteilles en plastique, ca ne fait peut-être pas "naturel", mais cela permet une conservation optimale, et ca ce n'est en aucun cas un élément négatif. Et je ne suis pas sûr que les bonnes vieilles cruches en alu soient meilleures pour la santé (il y a quand même de l'acide dans le lait).
Il ne faut pas comparer cette annonce avec une annonce qui dirait: lait entièrement reconstitué de matière synthétiques, au goût naturel!
D'autre part, le lait "cru" n'a pas que des qualités, car la quantité de graisses (animales) est quand même assez élevée, et personnellement je déconseillerais son usage exclusif. Enfin, si certaines personnes ont le temps de faire leurs emplettes à 30 endroits différents (à pied, c'est plus naturel) tous les 2 jours, ils ont bien de la chance. Moi, quand je rentre du boulot, je dois aider ma femme à faire le souper, à donner à manger à mes enfants, à les changer, à jouer un peu avec eux puis à les mettre au lit. Finalement, c'est moi qui ai de la chance, mais ca c'est une autre histoire...

Stéphane, qui sera peu présent sur ce forum