Maison de 15 ans, par quoi commencer?
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Maison de 15 ans, par quoi commencer?

Mode arborescent

invite52a2faa4

Re : Maison de 15 ans, par quoi commencer?

Argh: encore un post de perdu...j'attend trop longtemps avant d'envoyer et je me fais avoir, donc je recommence:

Voila la photo de la facade sur (un arbre à couper peut être) , voisin pas trop génant (2,50m de haut max) et distant de 5m mais je suis à 15m de la chaudière ou me raccorder (en ligne droite via les combles), est-ce trop?

Sinon: le mur (hachuré en orange) n'est pas isolé à l'interieur (sauf au niveau des hachures: ca se voit bien sur les plans), j'imagine que ce peut être un des pont thermique important non? Comment-puis je m'en assurer?
    Sachant que je ne peux pas l'isoler à l'interieur (cheminée entre autre, meubles...) , que puis-je faire?
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. Maison bio, par quel bout commencer?
    Par invite39ea934e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 09/02/2008, 14h19
  2. J'ai un probleme dont je sais pas par quoi commencer merci de m'aider si possible
    Par invite5b777dc4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 18h53
  3. par ou commencer la robotique???
    Par inviteb5c686f6 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2006, 20h55
  4. Par quoi dois-je commencer ??
    Par invitec8bfde37 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2004, 21h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...