Merci.
j'ai simplement besoin de courant DC, et le nombre d'ampère m'importe peu, même si: plus il y a plus d'ampères, plus la réaction est rapide. Principalement, c'est pour oxyder des métaux tel Fe, Cu, Al etc. en leur hydroxydes respectifs.Pour ton aplication d'elelctrolyse, je ne peux pas te dire si cela conviendra car tu ne précise pas quel est le courant dont tu as besoin. Pour ma part, je prefererais une alimentation à tension variable afin de pouvoir gérer au mieux le paramétrage de l'electrolyse.... mais cela dépend de ce que tu veux faire.
oui, ça je sais, les fiches signalétiques. Suaf que j'ai pas de bloc d'alimentation présentement sous la main sauf celui de mon ordi mais je ne voulait pas l'ouvrir.En général les carastéristiques de tension et de courant
sont indiquées sur le boitier.
Ça c'est intéressant, car mes 2 autres transfo/redresseur (des petit, dans le genre de ceux pour les téléphones...) on surchauffer et on cessez de fonctionner car j'ai du les laisser trop longtemps fonctionner...Ce sont des alimentations à découpage, en cas de
dépassement de débit, l'alimentation se met "off"
sans dégats.