Urgent besoin d'aide avec ad-aware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39

Vue hybride

invitebf5cd8b2

Bonjour tout e monde,
    Depuis ce matin ma page de demarrage est changé a chaque fois que je lance IE. Et y m'apparait des pubs, toujours les meme. J'ai telecharger Ad-awara 5 et je ai lancé. J'ai scanné tous le Pc et il m'a dit qu'il avait trouvé un truc type K(???) et dans lacolonne system il m'était Alexa (le nom du spyware??). Donc maintenant y medemande que faire mais je ne sais pas quoifaire. Dois je cliqué sur Exclude, backup ou bien Continue???
    Sil vou plait repondez vite je n'aimepas du tout ca.
    PS: Dans la collonne détails il me met software\microsoft\internetexp lorer\extensions(c95fe080-8f5d-11d2...

invite88ef51f0

Re : Urgent besoin d'aide avec ad-aware

Salut,
    Tu sélectionnes tous les spywares (tu peux cliquer-droit et choisir "select all" si y en a beaucoup), et tu mets "continue", il va alors te demander si tu es sûr de vouloir les supprimer et tu mets "oui"...

invitebf5cd8b2

Ok merci et ya pas de risque que cela endommage mon PC

invitebf5cd8b2

je vient de supprimer le programme en question mais ca ne change rien, des que jelance mapage de demarage je tombe sur un site avec pour adresse : res://quelquechose
    ya pas quelqu'un qui peut m'aider???

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite37693cfc

lut
    dans les options de ton navigateur en page de demarrage il y a quoi ?

++

invite88ef51f0

pas de risque que cela endommage mon PC
    T'as plus de risques d'endommager ton PC en laissant les spywares...

Pour changer ta page de démarrage, si tu as Internet Explorer, tu vas dans "Outils" puis "Options Internet"... Si ça revient tout seul sur la page de démarrage que tu ne veux pas, alors je ne peux plus rien pour toi

invite37693cfc

Citation Envoyé par Coincoin
    Si ça revient tout seul sur la page de démarrage que tu ne veux pas, alors je ne peux plus rien pour toi
    Tres rassurant ton discours coincoin ... Y'a une solution à tout !

++

invite88ef51f0

Effectivement, il faut que je reformule un peu :
    Si ça revient tout seul sur la page de démarrage que tu ne veux pas, alors, personnellement, il me faudrait des informations supplémentaires pour pouvoir t'aider.
    Plus vrai et plus rassurant...

invitebf5cd8b2

Alors je vais vous en donner :
    J'ai fait moi meme ma petite enquete, l'adresse exact sur laquelle je tombe est :
    res://vzgza.dll/index.html#96676
    Ca c'est ce sur quoi je tombe comme page de démarrage. Et si je vais dans options internet et que je remplace par ma page de demarrage habituelle(google). Des que je vais fermer ma renetre internet et la rouvrir je vais retomer sur cette page.
    Pour ce qui est de la pub. J'ai trouvé là ou y se cachait, c'est un dossier ou se trouve plusiuers dossier (un pour chaque pub), avec aussi un fichier console.html. Malheuresement je ne lie pas le html mais lorsque je clique sur ce fihier je tombe sur une pub pour des voitures. J'ai furieusement envie de zigouiller le tous car comme cela il ne pourrait pas avoir lespubs mais bon je ne veux pas faire de betises.
    Quant au fichier vzgza.dll c'est un fichier que j'ai trouvé grace la fonction rechercher de wondows(premierefoi qu'ele trouve un truc). Dois-je le supprimé??? comme je ne sas pas ce qu'est un fichier.dll jeprefere attendre vos réponses.
    Bye et merci d'avance

JPL
    Responsable des forums

Dans beaucoup de cas où la page de démarrage est changée le petit outil CWShredder
    http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html permet de s'en débarrasser.
    Sinon, mieux que AdAware, utilise Spybot (en vérifiant la mise à jour)
    http://www.safer-networking.org/
    Ce programme gratuit possède aussi une fonction de vaccination qui permet d'être immunisé contre plus de 1000 nuisances de ce genre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invitebf5cd8b2

Et sinon dois je supprimer ce fameux vzgza.dll sacant que les dl sont des fichiers systeme??(j'apprends vite)

invitebf5cd8b2

Personne n'a de réponse???

invite8832ae39

Citation Envoyé par Cyrrus
    Et sinon dois je supprimer ce fameux vzgza.dll sacant que les dl sont des fichiers systeme??(j'apprends vite)
    Tu crées un point de restauration AVANT.
    Tu fais ce que tu veux ensuite...
    Si tu regrettes, tu reviens en arrière par le point de restauration.
    Et regarde les conseils plus qualifiés de JPL

Discussions similaires

1. besoin d'aide chauffage urgent
    Par invite0a06eb93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 56
    Dernier message: 25/11/2007, 17h31
  2. besoin d'aide! URGENT!!!
    Par inviteb49a5335 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2007, 16h42
  3. Bonjour urgent besoin d'aide
    Par invite40efe82a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2007, 22h03
  4. j'ai besoin d'aide urgent
    Par invitea710f7eb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2006, 08h36
  5. urgent : besoin d'aide
    Par invite2d1838bd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2005, 18h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...