ce qui serait sympa maintenant c'est que Gipn "livre" enfin sa fameuse liste agrémentée de preuves.

ce qui serait sympa maintenant c'est que Gipn "livre" enfin sa fameuse liste agrémentée de preuves.
Comme j'ai dis plus haut, je parle de disparition de la terre en elle meme, ce qui entrainerai automatiquement la fin de la vie...
Et pour quelques exemples ; nous avons trouvés ceci ( je ne suis pas un scientifique, alors pour les preuves. Mais rien n'est impossible ) :
- un exterminateur qui percute la terre
- le soleil qui , suite a son expension, engloberait certaines planètes du systeme
dont la Terre
- réchauffement climatique qui perburberait le système de vie terrien, ce qui aurait pour conséquence de détruire dans un premier temps la vie sur Terre et qui viendrait de meme suite a faire mourir la planète par des évènements climatiques hors normes. Cette dernière deviendrait totalement inhabitable ( un peu comme sur Mars )
- l'effondrement d'une des planètes du systeme qui aurait pour conséquence de creer un trou noir je vous laisse donc imaginer la suite
- effondrement du champ magnétique terrestre ( qui entrainerait certainement des situations similaires à celles présentées ci dessus)
- accident nucléaire
- dérèglement atomique ( ca faudra qu'on m'explique car j'ai toujours pas compris )
- disparition de la couche d'ozone
- et pourquoi pas une invasion extraterrestre négative ( guerre )
- phénomene qui stopperait la rotation de la planète
- effondrement de la Terre sur elle meme
-etc...
Pour tous ces exemples, certains necessites une explication ( que je suis incapable de fournir ), mais rien n'est impossible. Nous ne connaissons encore que très peu de phénomènes et de théories.
Et ceci a grande échelle dans le temps bien entendu.
Bonjour,- l'effondrement d'une des planètes du système qui aurait pour conséquence de créer un trou noir je vous laisse donc imaginer la suite
- dérèglement atomique ( ça faudra qu'on m'explique car j'ai toujours pas compris )
- disparition de la couche d'ozone
- et pourquoi pas une invasion extraterrestre négative ( guerre )
- phénomène qui stopperait la rotation de la planète
- effondrement de la Terre sur elle même
La disparition de la couche d'ozone n'entraînera la disparition de la Vie en elle-même mais provoquera un bouleversement énorme, comme par exemple, un retour à une vie exclusivement aquatique, après tout, la Vie est apparue sur Terre sans couche d'ozone.
Quant aux autres hypothèses que j'ai gardées dans la citation elles sont de la foutaise à l'état pur.
- Dans tout le système solaire (nuage de Oort compris) il n'y a pas assez de matière pour songer même à l'ombre d'un trou noir..
- Une invasion de E.T. no comment, tant c'est bête.
- La Terre n'est pas une étoile et donc pas d'effondrement.
Salut.
Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)