Message aux élèves de Terminale A LIRE IMPERATIVEMENT
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Message aux élèves de Terminale A LIRE IMPERATIVEMENT



  1. #1
    Neutrino

    Message aux élèves de Terminale A LIRE IMPERATIVEMENT


    ------



    message originel - 22 décembre 2003

    Bonjour

    Avant de poster un message demandant de l'aide pour une dissertation, nous vous demandons de travailler le sujet à fond.

    Ce forum est là pour échanger des idées etc. (ce qui peut passer par de l'aide aux disserts), pas pour vous aider de façon contreproductive : user systématiquement du Net pour remplir vos disserts avec des idées qui ne sont pas les vôtres ne vous prépare en rien au bac, sauf à échouer N'oubliez pas : ce qui compte pour la philo c'est le bac à la fin de l'année, même si vous avez besoin d'un dossier avec de bonnes moyennes, c'est le bac qu'il faut préparer.

    Par conséquent, à compter d'aujourd'hui, veuillez préciser (même succintement) quelles sont les idées et les éléments de plans que vous avez trouvés dans votre message.

    Addendum - 8 mars 2004 - edit 26 septembre 2004
    Il vous est rappellé qu'en vous inscrivant sur le forum Futura Sciences vous vous êtes engagé à respecter la charte, qui inclut en ses règles la politesse élémentaire : "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", et l'interdiction formelle du langage SMS.

    Addendum - 1 janvier 2005
    Ces différentes règles seront appliquées sans exception cette année!

    Modification - 23 janvier 2005
    Face à la multiplication des messages du type "j'ai une dissert à rendre pour demain j'ai aucune idée aidez moi", j'ai supprimé le "mais" dans ce message : soit vous exposez des idées et des éléments que vous avez déjà soit votre discussion est bloquée. Nous ne sommes pas là pour encourager l'échec.


    Cordialement, le modérateur de ce forum
    Neutrino

    -----
    Dernière modification par Neutrino ; 23/01/2005 à 13h21.

Discussions similaires

  1. message aux moderateurs
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2007, 23h32
  2. Message d'erreur microsoft windows pour lire une vidéo
    Par miitte dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2007, 08h59
  3. Message aux nouveaux
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/03/2006, 18h49
  4. Alerte du GIEC : à lire impérativement
    Par invite600c2730 dans le forum Actualités
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/03/2006, 18h17