Moteur à eau - Page 8
Discussion fermée
Page 8 sur 10 PremièrePremière 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 197

Moteur à eau



  1. #141
    Narduccio

    Re : Moteur à eau


    ------

    Citation Envoyé par freesbeep
    mais dans une bombe nucleaire, pour produire la fusion des atomes on augmente leurs temperature par une reaction atomique, et cette dernière est bcp moins puissante que la nucleaire non????
    Du 2 en 1 quoi? une bombe atomique a l'interieur de la bombe nucleaire (comme dans les shampoing)
    Dans une explosion thermonucléaire, on se sert d'une bombe nucléaire fissile pour allumer la réaction. Mais l'énergir qui se dégage de la bombe H n'est pas issue de la bombe A, mais de l'excédent d'énergie de liaison des atomes fusionnés. La bombe A sert d'allumette, et je pense que tu es d'accord avec moi opour dire que l'énergie dégagée par un feu ne vient pas de l'allumette, mais de la combustion des matériaux emflammées. L'alumette ou la bombe A servent d' igniteur, c'est tout.

    Si non ce qui me plait avec le bigbang et autre histoires de l'univers, c'est que personne n'est sûr de rien, chacun peut avancer sa théorie sans que personne ne peut dire qu'elle est fausse.
    @+
    Cela est faux, l'on sait qu'il éxiste 3 sortent de théories; les fausses (car elles n'arrivent pas à expliquer ce que l'on connait de l'Univers); les vraisemblables (elles expliquent bien la naissance de l'Univers et son évolution, leurs prédictions collent avec ce que l'on connait, même si des fois elles semblent limitées ou perfectibles); les autres (ce qu'elles prédisent, bien qu'expliquant certaines "bizzareries" de l'Univers n'a pour l'inqtant pas put être vérifié par nos moyens actuels). Au fur et à mesure que nos connaissances augmentent une partie des théories de la seconde et troisième catégorie vont rejoindre la première catégorie. A terme, il ne devrait rester qu'une seule théorie, c'est peut-être une des théorie de la seconde ou de la troisième catégorie, c'est peut-être une théorie que l'on n'a pas encore formulée; mais ce n'est surement pas une théorie de la première catégorie.

    -----

  2. #142
    econologie

    Re : Moteur à eau

    Je viens de publié un petit témoignage concernant l'injection d'eau sur une ZX-TD...évidement ce n'est pas le moteur à flotte ( qui n'existe pas évidement ) mais les résultats sont la et bien réels (performance des HDI sur un moteur qui a 10 ans). La technique d'injection d'eau dans moteur thermiques semble connue depuis des décénies...or aucun kit n'est disponible encore pour le grand public....je m'intéroge simplement pkoi ?

    http://www.econologie.com/dopage_zxtd.htm

    Pour revenir un peu a la polémique des derniers messages : évidement qu'il y a des inventeurs arnaqueurs qui profite de la crédibilité des gens (mais pas des investisseur...sauf exception) mais croyez vous que ceux qui sont de l'autre coté ( les vendeur d'énergie...) ne défendent pas leur beefsteak ? Vous seriez bien naïf ...
    Econologie.com

  3. #143
    freesbeep

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par econologie

    Pour revenir un peu a la polémique des derniers messages : évidement qu'il y a des inventeurs arnaqueurs qui profite de la crédibilité des gens
    Mais qu'est ce qu'ils ont a y gagner, ils mettent les plans sur le net grattos!!!!!

  4. #144
    econologie

    Re : Moteur à eau

    Est ce des plans ki "marchent" ? ou des plans destinés a dégouté le peu d'expérimentateur qui osent les réaliser ( comme moi )...
    Econologie.com

  5. #145
    invite7297f44a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par econologie
    La technique d'injection d'eau dans moteur thermiques semble connue depuis des décénies...
    Effectivement, depuis des décénie, des charlatans prétendent
    avoir trouvés le mouvement perpétuel est autre fadaises
    de meme poil.


    Citation Envoyé par econologie
    or aucun kit n'est disponible encore pour le grand public....je m'intéroge simplement pkoi ?
    Je sais pas moi, réfléchissez un peu.
    Le complot sans doute.
    Arfffffff, il sont parmis mous.


    Un passage au banc devant huissier, avant et après.
    On attend, hein?


    Citation Envoyé par econologie
    Pour revenir un peu a la polémique des derniers messages : évidement qu'il y a des inventeurs arnaqueurs qui profite de la crédibilité des gens (mais pas des investisseur...sauf exception) mais croyez vous que ceux qui sont de l'autre coté ( les vendeur d'énergie...) ne défendent pas leur beefsteak ? Vous seriez bien naïf ...
    Nous sommes naif alors.
    Le complot toujours et encore.
    Ah ces lobbies, on s'en sortira pas.

    Sinon, vous travaillez dans quel secteur?

  6. #146
    invitedca49d1a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par Alliedsignal

    Je sais pas moi, réfléchissez un peu.
    Le complot sans doute.
    Arfffffff, il sont parmis mous.
    Je ne sais pas si on peut crier au complot mais il est certain que certaines inventions derangent les mamouths de l'industrie.

    http://quanthomme.free.fr/pantone.htm

    Ce systeme, bien que plus polluant que le moteur à eau presenté ds ces posts, existe bel et bien et ne demande qu'une reflexion plus poussée des industriels de l'automobile.

    Cdt

  7. #147
    econologie

    Re : Moteur à eau

    Ah le grand complot....mais vous qui semblez si sur de vous expliquez moi ceci :
    http://www.econologie.com/Stat_Republique.gif
    et
    http://www.econologie.com/forum/inde...=ST&f=23&t=25&

    Sans doute des secretaires ecolo...evidement..
    ah non...C moi qui est truqué l'image....et les statistiques...

    Je suis ingénieur motoriste...pkoi ? Et vous ?
    Econologie.com

  8. #148
    econologie

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par Nico 88
    Je ne sais pas si on peut crier au complot mais il est certain que certaines inventions derangent les mamouths de l'industrie.

    http://quanthomme.free.fr/pantone.htm

    Ce systeme, bien que plus polluant que le moteur à eau presenté ds ces posts, existe bel et bien et ne demande qu'une reflexion plus poussée des industriels de l'automobile.

    Cdt
    ben justement.. c'est moi l'auteur de ce rapport sur ce procédé justement : http://www.econologie.com/rapport_pfe.htm

    Oui pour la reflexion...mais "ils" ne semblent pas en vouloir...alors on fait avec nos moyens...La ZX étant justement une amélioration de ce procédé !
    Econologie.com

  9. #149
    invite7297f44a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par Nico 88
    Je ne sais pas si on peut crier au complot mais il est certain que certaines inventions derangent les mamouths de l'industrie.

    http://quanthomme.free.fr/pantone.htm
    Désopilant.
    Les "mamouths de l'industrie" peuvent dormir tranquille.

    Je ne suis pas contre une petite note d'humour,
    mais la, c'est abusif.

  10. #150
    invitedca49d1a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par econologie
    ben justement.. c'est moi l'auteur de ce rapport sur ce procédé justement : http://www.econologie.com/rapport_pfe.htm

    Oui pour la reflexion...mais "ils" ne semblent pas en vouloir...alors on fait avec nos moyens...La ZX étant justement une amélioration de ce procédé !
    Le monde est petit ! : bravo pour votre travail.

    Ne travaillant pas dans le milieu, j'ai evidemment beaucoup moins d'infos et connaissances sur le sujet que vous : pour ma part, je pense que le systeme economique de l'automibile convient à beaucoup d'acteurs (Etats, Petroliers, Constructeurs) .. que se passerait-il si l'automobiliste devenait moins dependant ? si certains flux d'argent apportés par ce modele venaient à disparaître rapidement ?

    Sans oublier ques les investissements des constructeurs sur les motorisations actuelles sont lourds : il faut bien rentrer ds ses frais ... tout en travaillant sur les futurs systemes dans l'arriere boutique histoire de pa rater le bon wagon.

    En tt cas, ne desesperez pas : ce sont tjs des "urluberlus" qui ont fini par prouver qu'ils n'étaient pas si dingues que cela.

    Le confort de l'immobilisme et du "ça marchera jamais" est humain !

  11. #151
    Dearcham

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par AlliedSignal
    Effectivement, depuis des décénie, des charlatans prétendent
    avoir trouvés le mouvement perpétuel est autre fadaises
    de meme poil.
    Je pense que les charlantants du bureau des brevets américain et Français seraient ravis de vous lire

    1913 #1,065,370 Heated Vapor Carburetor
    1913 #3,851,633
    Dec 5 1933 #1,938,497 C.N.Pogue
    Sep 11 1934 #1,972,874 Arthur Emill Dobbs
    Dec 27 1966 #3,294,381 Arnolld.H.Schwartz
    Aug 15 1978 #4,106,453 Burley Williamson
    1979 73 10731 Gabriel et Ferdinant FERONE (Dopage à l’eau)
    Nov 10 1987 Caveat by Bruce Mc Burney
    Aug 19 1998 #5,794,601 P.Pantone
    #3,851,633


    Ces brevets ne sont qu'une liste incomplète des brevets présentant des procédés de dopage à l'eau. Ces documents font partie d'un rapport remis à Jussieu dans el cadre d'un projet de modification d'un moteur de tondeuse par un procédé proche de celui d'econologie.
    La présentation a eu lieu ce vendredi , le moteur a parfaitement tourné devant le jury (je pourrais vous fire parvenir leurs mails si le coeur vous en dit)

    Citation Envoyé par AlliedSignal
    Je sais pas moi, réfléchissez un peu.
    Le complot sans doute.
    Arfffffff, il sont parmis mous.
    IL n'est pas inutile de savoir que certain de ces brevets et bien d'autres encores on été achetés par les plus grands groupes de constructeurs automobiles.Je suis en train d'en préparer une liste dont vous serez je vous promet le premier lecteur.

    Aucune loi ne vous oblige à vous questionner de manière réfléchie , en revanche , payer le litre 1.05 euros si .
    Ajout de balises Quote . JPL modérateur
    Dernière modification par JPL ; 30/05/2004 à 16h11.

  12. #152
    invitedca49d1a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par Alliedsignal
    Désopilant.
    Les "mamouths de l'industrie" peuvent dormir tranquille.

    Je ne suis pas contre une petite note d'humour,
    mais la, c'est abusif.
    Mouhai : c'est ce que disaient les eleveurs de chevaux il y a moins d'un siecle ..

    C'est clair que l'étroitesse d'esprit n'a jamais produit de révolutions.

    Cdt

  13. #153
    invite7297f44a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par econologie
    Ah le grand complot....mais vous qui semblez si sur de vous expliquez moi ceci :
    http://www.econologie.com/Stat_Republique.gif
    et
    http://www.econologie.com/forum/inde...=ST&f=23&t=25&
    Des stats plus très fraiches, oui, et?
    Les ouèbmasters de sites d'humour peuvent vous montrer
    les leurs, c'est très similaire.


    Citation Envoyé par econologie
    Sans doute des secretaires ecolo...evidement..
    ah non...C moi qui est truqué l'image....et les statistiques...
    Non non, on vous fait confiance.
    Bon, en meme temps, il est tellement facile de modifier
    une image (je vous expliquerai comment si necessaire),
    que je n'accorde à ces screenshots que le crédit qu'ils méritent.
    C'est a dire pas grand chose, mais on vous croit, on vous croit...


    Citation Envoyé par econologie
    Je suis ingénieur motoriste...pkoi ? Et vous ?
    Oui, évidemment, ça en jette un max.
    Je connais quelques ingénieurs qui sont surtout capables
    de citer la marque et le modèle de la vanne thermostatique
    équipant le radiateur qui les a accompagnés durant leur
    cursus.
    Ingenieur, ça ne veut pas dire grand chose...
    Mais ce n'était pas ma question.
    Je voulais juste savoir dans quel secteur d'activité vous
    exerciez votre profession.


    Accessoirement, le passage au banc comme suggeré plus haut,
    c'est pour quand?

  14. #154
    invite7297f44a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par Dearcham
    Je pense que les charlantants du bureau des brevets américain et Français seraient ravis de vous lire
    Bon, écoutez, je vais vous faire de la peine,
    mais il faut que vous le sachiez:
    Un brevet n'est pas une preuve du fonctionnement
    de ce qui est décrit dans celui ci.
    Comprenez vous cela?


    Citation Envoyé par Dearcham
    La présentation a eu lieu ce vendredi , le moteur a parfaitement tourné devant le jury (je pourrais vous fire parvenir leurs mails si le coeur vous en dit)
    Que le moteur tourne, c'est une chose, et personne ne le conteste.
    Que l'eau soit l'energie qui lui ait permis de tourner, en est
    une autre. On ne va pas reprendre ce qui a été dit plus haut
    par un certain raphou, si vous ne comprenez pas,
    je n'y peut rien.


    Citation Envoyé par Dearcham
    IL n'est pas inutile de savoir que certain de ces brevets et bien d'autres encores on été achetés par les plus grands groupes de constructeurs automobiles.Je suis en train d'en préparer une liste dont vous serez je vous promet le premier lecteur.
    Mais biensur, bouh les vilains constructeurs.
    Le complot encore et encore.
    A cours d'arguments, ça dépanne toujours.
    Tiens, je crois qu'on frappe à votre porte, méfiance...

  15. #155
    econologie

    Re : Moteur à eau

    Cher AlliedSignal...à part parler dans le vent que faites vous dans la vie ?

    Il me semble que je vous ai posé une question : "Et vous ?" En l'absence de toute réponse jvois pas pkoi je continurai à vous donner des infos ...surtout vu votre pseudo ...un simple recherche dans google peut sugerez qui vous etes Et si c'est le cas vous craignez évidement l'émergence de telles technologies....

    J'ai connu bcp d'ingénieur incapable et que intéréssés par leur compte en banque...en 2 ans nous avons réussi a faire aussi bien sinon mieux que 10 ans de R&D dans les bureau d'étude des constructeurs....cela ne vous sufit pas pour prouver mes compétence ?

    ps : le passage sur banc est prévu mais c'est couteux donc nous voulons etre sur d'etre au top lors de ce passage....mais je suppose que l'huissier qui controlera sera véreux...
    Econologie.com

  16. #156
    Dearcham

    Re : Moteur à eau

    J'imagine en effet que tout bon constructeur à dans son budget une ligne spécialement réservée à l'achat de brevets couteux et inutiles

  17. #157
    econologie

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par Nico 88
    Le monde est petit ! : bravo pour votre travail.

    Ne travaillant pas dans le milieu, j'ai evidemment beaucoup moins d'infos et connaissances sur le sujet que vous : pour ma part, je pense que le systeme economique de l'automibile convient à beaucoup d'acteurs (Etats, Petroliers, Constructeurs) .. que se passerait-il si l'automobiliste devenait moins dependant ? si certains flux d'argent apportés par ce modele venaient à disparaître rapidement ?

    Sans oublier ques les investissements des constructeurs sur les motorisations actuelles sont lourds : il faut bien rentrer ds ses frais ... tout en travaillant sur les futurs systemes dans l'arriere boutique histoire de pa rater le bon wagon.

    En tt cas, ne desesperez pas : ce sont tjs des "urluberlus" qui ont fini par prouver qu'ils n'étaient pas si dingues que cela.

    Le confort de l'immobilisme et du "ça marchera jamais" est humain !

    merci pour les fleurs...pour le reste je laisse notre ami ALLIEDSIGNAL y répondre. Il est clair que le pétrole domine l'économie actuelle...mieux l'utiliser serait boulverser l'éconimie mondiale...ne plus l'utiliser signifierai la fin du capitalisme tel que nous le connaissons actuellement.
    Econologie.com

  18. #158
    invite7297f44a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par econologie
    Il me semble que je vous ai posé une question : "Et vous ?" En l'absence de toute réponse jvois pas pkoi je continurai à vous donner des infos ...surtout vu votre pseudo ...un simple recherche dans google peut sugerez qui vous etes Et si c'est le cas vous craignez évidement l'émergence de telles technologies....
    Et moi?
    Disons que je suis payé pour...
    Par qui?
    Vous le savez...

    Inutile de donner plus d'info, nous savons...
    Les temps sont durs...

    Le pseudo, laissez tomber, c'était un test.


    Citation Envoyé par econologie
    ps : le passage sur banc est prévu mais c'est couteux donc nous voulons etre sur d'etre au top lors de ce passage....mais je suppose que l'huissier qui controlera sera véreux...
    Ben évidement.

  19. #159
    econologie

    Re : Moteur à eau

    je pense un tel mépris mérite un banissement de ces forum...vu kon est devenu intimes on va se tutoyer si tu veux bien .

    Pour le banc c'est 5000 frs l'apres-midi exclusive....avec le RMI c'est dur...
    j'ajouterai que la critique est tjrs aisé pour ceux qui ne font rien...saches que la vérité fini tjrs par vaincre tot ou tard.

    Un test le pseudo ? Désolé je comprends pas...
    Dernière modification par econologie ; 30/05/2004 à 17h29.
    Econologie.com

  20. #160
    invite7297f44a

    Re : Moteur à eau

    Citation Envoyé par econologie
    je pense un tel mépris mérite un banissement de ces
    forum...vu kon est devenu intimes on va se tutoyer
    si tu veux bien .
    Je ne peut raisonnablement pas avoir de mépris
    envers des doux dingues allumés qui font boire
    de la flotte à leur tondeuse ou à leur bagnole.
    C’est assez drôle en fait.

    Mais si tu veux qu’on en parle, il va falloir choisir.
    Soit tu te la joue parano, complot, lobbies et la tu
    reste avec tes petits copains, soit on a une approche
    scientifique de la chose et la, on peut discuter.
    Mais en aucun cas on ne va mélanger les 2 aspects.
    C’est toi qui décide.

    Le pseudo est choisi pour te faire réagir et tu démarre
    au quart de tour (passage sur la crainte de l’émergence
    de telles technologie, bla bla).


    Citation Envoyé par econologie
    j'ajouterai que la critique est tjrs aisé pour ceux qui ne
    font rien...saches que la vérité fini tjrs par vaincre tot ou tard.
    Que c’est beau.
    Mais quelle vérité ?
    L’eau est un déchet, un résidu, une cendre.
    C’est la vérité, jusqu'à ce qu’on ait prouvé le contraire.
    Et la, c’est pas gagné.

Page 8 sur 10 PremièrePremière 8 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. moteur hydrogene/moteur a eau
    Par chwebij dans le forum Technologies
    Réponses: 30
    Dernier message: 05/12/2008, 02h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.