interet de ce forum??????
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

interet de ce forum??????



  1. #1
    inviteb9e4093f

    interet de ce forum??????


    ------

    slt, je trouvais le principe sympas, un forum pour les stages mais il est incroyablement pauvre!!!!
    y'a des dizaines de demandes (tres incompletes le plus souvent) qui sont lues et relues plus de 200 fois et parfois une reponse qui ne fait pas avancer le shmill blikk.
    je sais pas, fodrai deja separer les demandes et les propositions, reunir les adresses que chacun pourrai completer avec un commentaire ou une note...
    je ne pense pas avoir la solution mais en tout cas faut vraiment faire qqchose pour ce forum
    @+

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : interet de ce forum??????

    Bonjour Sauron,
    Tu as raison, ça fait un moment que ce forum s'est endormi... un forum est ce qu'en font les forumeurs.
    Donc je me joins à toi pour encourager les personnes recherchant un stage ou ayant eu connaissance de propositions de stages à poster ici.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite96ea64f3

    Re : interet de ce forum??????

    Bonjour a vous deux, et a tous d'ailleurs,

    Je ne pense pas que ce soit reellement possible, vu deja le nombre de sites pour les offres de stages, on ne peut pas toutes les reunir ici.
    Et puis, comme peu d'industriels viennent sur le forum, pour les demandes de stage, ca ne marchera pas.
    En meme temps, ce serait une superbe idee pour tous les etudiants qui cherchent un stage (j'en fais partie), mais trop difficile a realiser il me semble !

    A plus !

  4. #4
    kinette

    Re : interet de ce forum??????

    Et puis, comme peu d'industriels viennent sur le forum
    Il n'y a pas que l'industrie pour des stages...

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96ea64f3

    Re : interet de ce forum??????

    Oui, oui, bien sur !
    Je me suis mal exprime, disons que, quelqu'un recherchant un stagiaire postera une annonce beaucoup plus facilement sur un site de stage connu que sur ce forum.

Discussions similaires

  1. interêt du triphasé
    Par invitedcb29664 dans le forum Physique
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/08/2007, 15h02
  2. interet simple
    Par invite1f69c6a1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2007, 22h20
  3. Ajustage de ph ,intérêt?
    Par invited6e05227 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2006, 15h15
  4. interet de la géothermie
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2005, 10h00
  5. interet de l'ethanol
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 10/07/2005, 20h38